War a paris le 7 et 8 octobre

Répondre
Partager Rechercher
10€ pour aller voir le salon (+6e€ par jour) ça le fait quand même,moi perso je pense les deux jours pour espérer voir les joliens en soirée minage de crâne

edit : up duc!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Grosbisou
Quand vous dîtes que vous y serez, ça veut dire que vous y serez les 2 jours ? Ou bien 1 seul ? ^^
Le samedi pour ma part je pense...J'aime pas l'dimanche ^^
Citation :
Publié par curunir
Enfin n'oubliez pas de regarder aussi pour le retour , suivant ou vous habitez ça peut être long a pieds

es-ce qu il y a moyen pour dire, genre dans mon cas, qu on prend un allé Strasbourg - Paris, pis un autre billet allé Paris - Strasbourg ?
on a le droit a 5 billet par personne donc bon


dites moi tout
Mon pauvre Glin...je penserai très très fort à toi et pis tu peut être tu verra à travers mes yeux la démo de War !

Allez courage on reviendra avec plein d'infos !
Presence obligatoire au moins pour un des deux jours....^^
Pour moi ça va être le samedi... ça va être trop bonne ambiance en plus avec les WCG... va y avoir de l'animation...
C'est BON!!

j'ai eu mes places a 5 euros (aller retour) donc je vient c'est sûr,par contre pour dormir soit c'est l'hôtel,soit la rue .

Mais ça va tripé le salon! Faut qu'on gère pour passer la soirée ensemble histoire de fêter euh.... le salon?ou warhammer
Køst'ørk Etripøtes ne sera malheureusement pas présent, du fait des 900 bornes entre Paris et sa grotte.


Il émet quand même la demande aux joliens de gueuler de façons brutal, devant le stand Goa/EA Mythic un petit :


WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG ! ETRIPOTES !


Kørdialement.

Køst'ørk Etripøtes
War Boss du Klan Etripøtes.
Citation :
Publié par Grosbisou
Quand vous dîtes que vous y serez, ça veut dire que vous y serez les 2 jours ? Ou bien 1 seul ? ^^
Les 2 jours pour tataner ceux qui étaient pas la le samedi.
hmm , petite question comme ça , qui compte venir déguisé ??
Moi et un autre membre klan kass'kranes , on va sûrement venir peint en vert ....bon on sera direct reperés dans le RER , mais bon , ça pimente un peu tout ça.
En plus , si on trouve , on viendra avec des déguisements aussi , mais la , c'est plus chaud déjà .
Ben je vais pas jeter une place gratos alors je vais y aller le samedi (et comme tu dis, faut bien que ça serve a quelque chose d'être parisien :P) et peut-être je paierais celle de Dimanche.
J'ai jamais été a des salons de ci ou ça donc j'espère que ça va être super et qu'on (enfin je) vais pouvoir s'éclater !!!

ps: Qui aurait des fausses grandes oreilles a me prêter? ^^ (mais pas de teinture verte hein ! )
y a moyen d'avoir le programme du FJV si y a des confs où des trucs comme ca

je viens de réaliser qu il y aura les WCG aussi et j ai un pote qui y participe avec sa team, vas faloire que j aille l encourager... ou le déconcentrer
Citation :
Publié par 7r17r1
y a moyen d'avoir le programme du FJV si y a des confs où des trucs comme ca
C'est vrai que ce serait sympa,car a par le rush sur le stand de WAR,on sait pas grand chose^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés