Darra²

Dernières publications

RSS
26 octobre 2015 à 00:23 - Messages
Si si c'est bien à cause de Diablo 3, je me souviens de tout ça.... Lire la suite
23 juin 2015 à 00:33 - Messages
2 juin 2015 à 13:34 - Messages
Voilà, épisode 13 vu... :sanglote: C'est fini :sanglote: je ressens un vide interstellaire. Mais bon #andamovie ... Lire la suite
2 novembre 2014 à 13:36 - Messages
a priori toute les clefs sont prises, quelqu'un aurait d'autre clef pour ps4 ou pc? :) je veux le tester,vous me faite peur à ... Lire la suite
Effectivement par mp ça sera plus pratique ^^ où sinon vous les choppez où les clefs?... Lire la suite
21 octobre 2014 à 12:21 - Messages
Aucun rapport, donc non, il n'a pas ça place ici, c'est pas la première fois que je me fait la réflexion. Pour ce genre de jeu ... Lire la suite
20 octobre 2014 à 17:17 - Messages
Rien contre les jeux indé, mais jeuxonline c'est pour les jeux jouable en ligne à la base; non?... Lire la suite
21 avril 2014 à 03:44 - Messages
A priori, le motion sickness de l'oculus rift devrait s'atténuer grandement avec la prochaine version. Ils ont créer un algorit... Lire la suite
21 avril 2014 à 01:21 - Discussion
le Kick starter de ce jeu viens de commencer, et ça à pas l'air mal du tout. Un croisé entre Mirror Edge et Jet Set Radio, d'ail... Lire la suite
19 avril 2014 à 16:02 - Messages
Bonjour Bonjour, J'ai récupérer une clef lors de la bêta précédente, mais comme par hasard mon Internet a down ce wkd la -_-... Lire la suite
Alors la, merci beaucoup, c'était bien ma clef qui n'étais plus valide. Je vais pouvoir le test :) ps: si quelqu'un à une c... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
26 août 2013 à 05:30 - Messages
Pareil meilleur épisode depuis la reprise,je sais même pas quoi dire. En tout cas ça faisait longtemps que j'étais pas rendu a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darra² n'a publié aucune critique de jeu.