War a paris le 7 et 8 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harkon BriseCrane
je usis sûr que pour ceux qui y vont bien déguisé ils peuvent rentrer gratuitement. Ils avaient fait ça pour un salon du jeu aussi.
Pour rentrer gratuitement y'a un concours JoL, ils offrent des entrées pour le FJV.

Bouge ta barde H, ça m'embêterai de pas te croiser, si tu ne viens pas c'est que tu as peur, et que tu n'es pas digne d'etre un nain.

J'attent ta réponse, c'est un défi, te dégonfle pas petit nuggets.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Bibee
J'attent ta réponse, c'est un défi, te dégonfle pas petit nuggets.
Hé hé défi relevé si tu m'envoie les 100 euros du billet d'avion
Disons que si j'ai un boulot d'ici là, peut être que je pourrais me permettre ce genre de chose, mais là entre : l'hotel, l'avion, le restaurant, l'entrée (dérisoire à côté dur reste mais bon...), le taxi, etc....c'est disons...comment dire...CHER ! oui je crois que c'est le mot.
Salut,

Citation :
je tâcherai d'éviter la JoLerie.
Moi, ça serait plutôt l'équipe de Game One que j'essaierai d'éviter.

Citation :
Je vais plutôt aller dans le lagon
Je compatie et j'aimerai partager ta peine
Je vais essayer d y être, si quelqu un peut m heberger c'est cool, je suis une jeune fille de 18ans blonde et encore pucelle

bon en faite non, mais je ronfle pas et je pèse pas 110Kilos
Citation :
Publié par Mr Keos
Y a t'il des chances de se faire recaller a l'entré ?
Si t'as pas le Skill Universel en toi ça risque d'être compliqué .
Sinon c'est 7euros l'entrée pour la journée voilou .
renseignements >>> ici <<<
sur mondes persistant, ils filent des entrees gratuites (sans concours, direct).

donc j'en serai enfin je pense domage qu'il n'y ai pas plus de jeux que j'attendais mais bon ca fera l'affaire (en meme temps si il y avait ete tous, j'aurai eu du mal a tout faire en 1 journee voir meme en 1 weekend ).
d'après vous , faut plutôt venir samedi ou dimanche pour pouvoir tester W.A.R ??
c'est un choix hautement stratégique parce qu'il va y avoir du peuple !

Enfin bon , moi j'y serais sans faute , j'ai hâte de voir de mes yeux le messie !
Je pense que pour pouvoir y'aller un peu plus tranquillement il faut y être assez tard...si tu débarques à 14h c'est mort de chez mort...y'aura foule de fou, par contre plus tard vers 18h...si le salon n'est pas fermé sa devient intéressant.
Yop

Perso, j y serais avec une bande de pote ^^

Heures d ouverture:
Jusqu a 19h le Samedi
Jusqu a 18h le Dimanche

(me souviens plus de l heure d ouverture par contre hihihi)

http://www.fjv.fr pour plus d info

Chryso

edit: j ai modifié les horaires ^^
Bonne nouvelle a tous!

a partir du 21 septembre a midi ,la sncf mets en vente 50 000 billets de train pour voyager en france a 5€!

pour des voyages du 5 octobre au 9 décembre,donc parfait pour ce week-end warhammer,voila l'info :

http://permanent.nouvelobs.com/econo...2.OBS1577.html

un conseil,dès le 21 a midi allez prendre vos billets!

d'après mes infos ce serait une patrouille de Gobelins qui aurait prit en otage les dirigeant de la sncf pour qu'on puissent tous profité de war
Citation :
Publié par Darravenk
Bonne nouvelle a tous!

a partir du 21 septembre a midi ,la sncf mets en vente 50 000 billets de train pour voyager en france a 5€!

pour des voyages du 5 octobre au 9 décembre,donc parfait pour ce week-end warhammer,voila l'info :

http://permanent.nouvelobs.com/econo...2.OBS1577.html

un conseil,dès le 21 a midi allez prendre vos billets!

d'après mes infos ce serait une patrouille de Gobelins qui aurait prit en otage les dirigeant de la sncf pour qu'on puissent tous profité de war
Enfin n'oubliez pas de regarder aussi pour le retour , suivant ou vous habitez ça peut être long a pieds

Citation :
Pour le 25e anniversaire du TGV.....de 50.000 billets à cinq euros pour des allers simples en seconde classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés