Scope.

Dernières publications

RSS
24 octobre 2013 à 22:20 - Messages
Je le joue comme toi mais en McM et c'est un build vraiment pas mal je trouve. Par contre perso j'utilise un cor et les banner... Lire la suite
27 septembre 2012 à 11:44 - Messages
26 septembre 2012 à 16:45 - Messages
Clairement, ça va le faire :)... Lire la suite
Et ils ont raison :) On fait pareil le soir/la nuit :ange:... Lire la suite
Quand je dis le soir il est clair que je ne parle pas de 21h00 ^^ Mais encore hier à 23h00/00h00 le monde se faisait déj... Lire la suite
26 septembre 2012 à 11:42 - Messages
On va juste dire que t'es lourd à pourrir un topic de guilde pour rien. Tu veux pas crever tu vas pas en zone ou ça se tape... Lire la suite
26 septembre 2012 à 10:55 - Messages
Comme tu dis, les BGs de WaR > ceux de GW II. Après ce n'est que notre avis, mais je dois dire que je ne prends vraiment au... Lire la suite
25 septembre 2012 à 16:21 - Messages
+1 Le genre de structure qui ne tiendra pas sur du moyen/long terme, après comme j'avais dis un peu plus haut, je respect ... Lire la suite
25 septembre 2012 à 15:58 - Messages
Perso ce qui me choque le plus n'est pas le fait qu'il demande de la place, au pire ça reste compréhensible. C'est surtout à... Lire la suite
Entièrement d'accord avec ton post. Après on va pas faire un drama pour une erreur de com, mais ça le fait pas trop vis ... Lire la suite
24 septembre 2012 à 18:02 - Messages
C'est exactement ça concernant la guilde "Xaoc". je suis même pas sûr non plus que leur GM soit au courant du comportement... Lire la suite
Exactement. C'est pour ça que sur un autre post je demande si un TS pour la/les map(s) sera mis en place. Comme ça, Tri... Lire la suite
Clairement, je suis entièrement d'accord avec toi. Il faut un "bus" de base qui roam, mais comme tu dis, il faut des group... Lire la suite
24 septembre 2012 à 17:27 - Messages
Je ne sais pas si le cas a déjà été évoquer ici. Est-ce qu'il y aura, sur du court/moyen terme, un serveur TS avec les droit... Lire la suite
Merci pour ta réponse claire Torkall ;)... Lire la suite
Ok pas de problème. Je te donne mon pseudo IG si tu veux, car comme je l'ai dis, j'ai un contact qui tient des serveurs te... Lire la suite
14 octobre 2011 à 12:40 - Messages

Jeux

Critiques

    Scope. n'a publié aucune critique de jeu.