Guilde [Pierre Arborea], outil pour le serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Nous avons pris l'initiative de créer une guilde nommée Pierre Arborea pour qu'elle soit un outil communautaire de notre serveur.

Cette guilde a pour vocation d'être ouverte à tous ceux qui souhaitent la rejoindre, sans forcément la représenter. Vous pouvez donc évidemment en faire partie tout en gardant votre première guilde.
Vous ne ferez rien perdre à votre guilde, vous verrez simplement les personnes connectées et les messages du jour de la guilde PA !

Les objectifs sont les suivants :

- Permettre aux personnes qui sont sans guilde ou dans des guildes peu actives à certaines heures de la journée de se retrouver dans une guilde avec d'autres gens dans leur cas et avec d'éventuels leads prêts à les aider à McM dans de bonnes conditions

- Permettre à tout le monde, même à ceux qui appartiennent à des guildes très actives, d'avoir accès au message du jour de la guilde, d'avoir une idée du nombres de personnes connectées voulant McM, de voir s'il y a des leaders connectés.

- Permettre aux joueurs qui veulent s'investir dans le serveur et dans le lead McM de le faire. La guilde ne m'appartient pas, et n'appartient à personne, ou plutôt à tout le monde. Le seul rôle que les GM déjà engagés et moi aurons sera d'assurer que les membres présents dans la guilde soient corrects et respectueux.

- Le plus important : Permettre aux joueurs qui veulent McM mais n'osent pas y aller en heure creuse par peur d'être seuls et de ne rien faire de bon de voir qu'ils sont nombreux dans ce cas. Chacun y gagnera en plaisir de jeu et le serveur y gagnera également en présence organisée en heure creuse !


En bref :
Nous invitons tous ceux qui le souhaitent à rejoindre cette guilde.
Nous invitons ceux qui veulent lead, SURTOUT EN HEURE CREUSE, à se faire connaître et ils auront leur chance.


Pour rejoindre la guilde, contactez Nandof, Bloodkiss, Cwell, Agger, Soswolf, Avengers, Edennae, Aniomed, Weris, Trimsic, Golgo, Drok, Arsonic, Deadofmoon.

Si la guilde se développe et que le serveur accepte ce projet et y participe, vous pourrez rapidement simplement demander sur les maps McM à être guildés et il y aura toujours quelqu'un pour le faire.

J'invite également toutes les grosses structures souhaitant se joindre à ce projet à me contacter.

Bon jeu !

Dernière modification par nandof ; 27/09/2012 à 12h23.
Je rajouterai aussi, vu que Nand a surtout mis l'accent sur l'aspect McM, que cette guilde peut et doit servir de prise de contact entre joueurs de notre serveur, pour créer des liens, des affinités, bref, jouer ensemble, et plus tard, peut être se regrouper dans une autre guilde qui s'accordera avec le reste du serveur.

N'hésitez surtout pas à l'intégrer si vous êtes seuls ou en galère, elle a été créée dans ce but.
Super projet je vous tell in game dans la soiree pour join.
Ma guilde a tendance a jouer le soir apres minuit on peut peut etre apporter quelques choses.
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Comme j'ai pô de guilde j'essayerais de passer, par contre j’espère que ce ne sera pas le foutoir, en tout les cas initiative sympa
Nous serons plusieurs à faire de notre mieux pour que tout se passe bien dans la guilde. Il y aura des gardes-fous et surtout je m'engage à être à l'écoute de chacune des personnes qui voudront participer à cette guilde pour que tout se passe bien et que cette guilde soit à la fois agréable, bénéfique pour les joueurs et bénéfique pour le serveur.

N'hésitez pas à m'ajouter (Nandof) en friend list pour voir quand je suis connecté, je répondrai à vos questions et écouterai vos propositions pour améliorer cette guilde.
Ahh c'est bon ça ! J'en suis

Au passage et sans faire de lèche, big up aux différentes guildes qui dynamisent le serveur et permettent à tout le monde de participer !
Un Xaoc est entré en possession du corps de Nandof, bouh, méchant Xaoc, sors du corps de Nandof

Sinon, bonne initiative, tout en espérant peut être voir émerger de nouveaux leaders rvr, qui ne l'auraient pas fait avant, pour développer l'aspect communautaire du serveur, et donc optimiser ses capacités WvW.

Par contre, GL aux leaders, si vous souhaitez "réguler/gérer/diriger" un minimum cette structure si elle grossit vite.
Laakrot : Pack de 10 insignes à gauche ! Go rush !
Banecheat : J'ai pas de speed FFS ! Suis en retard !
Aiwe : Attendez, j'suis encore au pont en train de faire tomber des types
Gypsy : J'ai aggro un mob, j'vais pas etre dispo à l'impact
Patta : Hin ? Quoi ? Moi je veux !
Hiso : J'étais sur le pot !
Nandof : Désolé j'étais en train de répondre à plusieurs sends - AFK
Kaena : J'ai LD pcq j'étais en train de kikooter
Lucynde : J'suis fatigué, j'ai déco
Mysen : RDV AMG ?

Laakrot a été tué par "le bus"
Laakrot : ......................
Guilde : On t'attend au Lac Vert !
Laakrot : ...................

Guilde de ploucs !
Citation :
Publié par -Baston-
Laakrot : Pack de 10 insignes à gauche ! Go rush !
Banecheat : J'ai pas de speed FFS ! Suis en retard !
Aiwe : Attendez, j'suis encore au pont en train de faire tomber des types
Gypsy : J'ai aggro un mob, j'vais pas etre dispo à l'impact
Patta : Hin ? Quoi ? Moi je veux !
Hiso : J'étais sur le pot !
Nandof : Désolé j'étais en train de répondre à plusieurs sends - AFK
Kaena : J'ai LD pcq j'étais en train de kikooter
Lucynde : J'suis fatigué, j'ai déco
Mysen : RDV AMG ?

Laakrot a été tué par "le bus"
Laakrot : ......................
Guilde : On t'attend au Lac Vert !
Laakrot : ...................

Guilde de ploucs !
quelle guilde de plows quoi, heureusement que je ne fais pas partie du lot que Baston vient de citer !
























culé !
Citation :
Publié par -Baston-
Laakrot : Pack de 10 insignes à gauche ! Go rush !
Banecheat : J'ai pas de speed FFS ! Suis en retard !
Aiwe : Attendez, j'suis encore au pont en train de faire tomber des types
Gypsy : J'ai aggro un mob, j'vais pas etre dispo à l'impact
Patta : Hin ? Quoi ? Moi je veux !
Hiso : J'étais sur le pot !
Nandof : Désolé j'étais en train de répondre à plusieurs sends - AFK
Kaena : J'ai LD pcq j'étais en train de kikooter
Lucynde : J'suis fatigué, j'ai déco
Mysen : RDV AMG ?

Laakrot a été tué par "le bus"
Laakrot : ......................
Guilde : On t'attend au Lac Vert !
Laakrot : ...................

Guilde de ploucs !
Bien choisir ses teintures ce n'est pas Kikooter... enfin c'est ce qu'elle dit !

Plus sérieusement, je serai beaucoup en jeu ce WE donc j'espère que ceux qui trouvent l'idée intéressantes vont se manifester pour que cette guilde devienne rapidement utile. Elle n'a pas de sens tant qu'elle ne compte pas un bon nombre de joueurs.
J'espère aussi que des motivés pour prendre des responsabilités vont me contacter !
Citation :
Publié par -Baston-
Laakrot : Pack de 10 insignes à gauche ! Go rush !
Banecheat : Touche pas à ma friteuse
Aiwe : Attendez, j'suis encore au pont en train de faire tomber des types
Gypsy : J'ai aggro un mob, j'vais pas etre dispo à l'impact
Patta : Hin ? Quoi ? Moi je veux !
Hiso : J'étais sur le pot !
Nandof : Désolé j'étais en train de répondre à plusieurs sends - AFK
Kaena : J'ai LD pcq j'étais en train de kikooter
Lucynde : J'suis fatigué, j'ai déco
Mysen : RDV AMG ?

Laakrot a été tué par "le bus"
Laakrot : ......................
Guilde : On t'attend au Lac Vert !
Laakrot : ...................

Guilde de ploucs !
Fixed
il commence à y avoir une base de joueurs dans la guilde, mais elle doit encore grossir.
J'invite également les guildes qui souhaitent inviter des joueurs de temps en temps pour compléter leurs groupes à faire guilder des émissaires.

Un grade spécial a été créé pour eux dans la guilde et il est donné en consigne aux solos voulant McM de contacter ces émissaires.

Dernière modification par nandof ; 30/09/2012 à 19h30.
Je vois pas mal de monde recruté ces derniers temps mais tous le monde reste dans sa guilde originel et du coup pas de com. Cela dit je fais pareil !

Pour l'instant on est que 3-4 a venir en McM régulièrement, les files d'attentes et le clipping ont fortement énervés les autres, cependant je les motive comme je peux

[LFL]Les francs Ligueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés