[Vidéo] Guerrier PvP contrôle/tank

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous présente mon build axé contrôle/tank pour PvP

Aptitudes et traits
- 10 en force : III
- 30 en défense : I- IX- X
- 30 tactique : I-III-VI

Equipement :
-Stuff full puissance robustesse et vitalité.
-Bijou du soldat
-Rune du dolyak (pour sa régénération de santé)

Armes :
-Marteau + cachet de fermeté pour énormément de contrôle (+immo grâce au 3 et au trait I en tactique)
-Épée + cachet de fermeté (encore une fois immo avec le 2 de l'épée)
-Bouclier + cachet d'hydromancie pour encore du contrôle et accentué l'aspect tank du build.

Skill :

-J'utilise le signe de soin. Couplé à la rune du dolyak et au trait XV en tactique ( votre santé se régénère selon votre niveau d’adrénaline) je peut obtenir une régénération de presque 500/seconde !

-Posture équilibré : obligatoire pour un tank surtout dans une mêlée, bénéficie
aussi d'un bonus en rapidité toujours utile.

-Signe du dolyak ou piétiné.

-Charge du taureau, extrêmement pratique pour engagé le combat

-En élite le signe de rage pour l'adrénaline et le buff de puissance en actif.

Voici la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=b7w2XWHi6Lg

Dernière modification par Flamboyeuse ; 23/10/2013 à 10h37.
Salut Flamb.
Je n'ai pas encore put regarder ta vidéo, mais je voie déjà quelque coquilles dans ton build :

En premier lieu, dans tes traits, tu donne le tactique 2 : "Lung Capacity Shouts recharge 20% faster"or tu n'utilise visiblement pas de cris.
Seconde coquille, tes cachets. Tu à sur ton Epée//boubou deux cachet qui proc sur swish d'arme. Or deux cachet qui ont la même activation ne se cumulent pas. Donc seul l'un de tes deux cachet s'active.

Au delà de ça, j'ai du mal à imaginer un Warr sans les 5s de changement d'arme ^^' mais ça c'est purement personel.
Salut,

Oui effectivement je me suis trompé ^^'

Donc le trait III en tactique au lieu du II
Et le cachet de fermeté au lieu du combat.

Merci de me l'avoir fait remarqué désolé pour ces erreurs.

Sinon au niveau du temps de changement d'arme cela ne me pose pas de problème
je rejoins la remarque précédente, je rajouterais même que les rune de dodo sont pas terrible imo ( 90 regen ... ) pour du tanking les rune de la terre par ex sont surement meilleures ? ou d'autres au choix.

Sinon concernant la vidéo, je comprend pas le choix de l'accelerer cela empeche d'apprecier la qualité des combats, et donc de la vidéoc:/
Les runes du dolyak seule ne sont pas très efficaces, mais avec le signe de soin et le trait XV en tactique cela donne une très bonne régen.

J'ai fais le choix de l’accélérer pour éviter la lassitude au bout de quelques minutes de visionnage. C'est ma première vidéo donc je suis pas très au point là dessus :/

Sinon merci pour vos remarques
Je le joue comme toi mais en McM et c'est un build vraiment pas mal je trouve.
Par contre perso j'utilise un cor et les banners (plus opti pour le McM)

Belle vidéo

Dernière modification par Wiz. ; 24/10/2013 à 22h41.
Bonjour à tous

J'ai un petit truc que je ne suis pas tu dis que la regen est bonne avec le trait XV de la branche tactique sauf que tu ne l'as pas mis dans ton build sur ton premier post.
A moins que j'ai raté un truc.

Merci pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés