Prince / Princesse
|
Bonjour,
Je vous présente mon build axé contrôle/tank pour PvP ![]() Aptitudes et traits - 10 en force : III - 30 en défense : I- IX- X - 30 tactique : I-III-VI Equipement : -Stuff full puissance robustesse et vitalité. -Bijou du soldat -Rune du dolyak (pour sa régénération de santé) Armes : -Marteau + cachet de fermeté pour énormément de contrôle (+immo grâce au 3 et au trait I en tactique) -Épée + cachet de fermeté (encore une fois immo avec le 2 de l'épée) -Bouclier + cachet d'hydromancie pour encore du contrôle et accentué l'aspect tank du build. Skill : -J'utilise le signe de soin. Couplé à la rune du dolyak et au trait XV en tactique ( votre santé se régénère selon votre niveau d’adrénaline) je peut obtenir une régénération de presque 500/seconde ! -Posture équilibré : obligatoire pour un tank surtout dans une mêlée, bénéficie aussi d'un bonus en rapidité toujours utile. -Signe du dolyak ou piétiné. -Charge du taureau, extrêmement pratique pour engagé le combat -En élite le signe de rage pour l'adrénaline et le buff de puissance en actif. Voici la vidéo ![]() http://www.youtube.com/watch?v=b7w2XWHi6Lg Dernière modification par Flamboyeuse ; 23/10/2013 à 10h37. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Guerrier PvP contrôle/tank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Patrick Chirak |
Trouver plus de messages par Patrick Chirak |
|
Non, y a pas de trait XV... il parlait du trait que tu obtiens en mettant 15 points dans la branche tactique.^^
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
ok merci c'est plus clair du coup ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|