Votre TOP 3 mmo ^^

Répondre
Partager Rechercher
1) Dark Age Of Camelot (sans TOA).
Un PvP/RvR, jamais égalé, un PvE trés diversifié dans les zones.

2) Star Wars Galaxies (post patch WoWisation).
Quelles richesse, il avait au point de vue des builds de personnage, et des possibilités Roleplay énormes.


3) City Of héros.
Trés fun, mais manque de développement.

Meilleurs espoirs : Vanguards/Age Of Conan
Grosses déceptions : WoW, DnL.
Citation :
Publié par Super Chat
Sans prendre de gant? C'est probablement le plus mauvais MMORPG auquel j'aurais joué depuis que le genre existe (D&L est hors catégorie of course ).
Je me suis plus amuser sur ac2 que sur wow, puis-je sortir aussi qu'un mec qui met wow dans son top 3 n'a aucune crédibilité ?
1/ Planetside (je me suis arrête avant de ma lasser du coup j'ai un très bon souvenir de ce jeu )
2/ Daoc : pour les moments mémorables en attaque défense de relique, le pvp dans les abysses, le dragon, les sorties avec les Disciples de Thanatos et Tempest, le rvr avec Milly en lead, les combats contre les WL, les massacres de Pif à DL au tout début du jeu ...
3/ WoW et GW Prophecy : WoW parce que du 1 au 60 je me suis beaucoup amusé sur mes 2 persos et GWp pour la campagne, le pvp, le stuff juste fait pour etre beau



Joué mais pas dans le top 3 : L2(à la relase pas retouché depuis), COH, EQ2(je viens seulement de m'y mettre je ne connais pas assez mais très bon niveau), Silkroad, AC2, GW factions je crois que c'est tout.

auto edit désolé du HS
1/ Eve Online Pour sa richesse, sa créativité, ses possibilités qui permettent de s'amuser en hardcore comme casual, pvp comme carebear

2/ UO et Meridian 59 les premier sur le marché, ceux qui ont defrichés les univers MMO

3/ DAOC et WOW Daoc pour avoir ouvert une nouvelle voie avec son RvR et 3 royaumes, WoW pour sa reussite commerciale

Je sais bien que ca fait 5, j'en aurai plein d'autres a rajouter car chacun a apporté quelques choses
Eq, Neocron par exemple T4C aussi
Citation :
Publié par Sutrasns
ps: punkoff mouais côté crédibilité AC2 à ses débuts on était très loin mais alors très loin de la qualité d'un WoW
Citation :
avec un craft nul
C'est vrai que celui de WoW après près de deux ans de release est très évolué

Citation :
un pvp pourri
Il est vrai que celui de WoW est une référence du genre

Citation :
des nerf de classe à la chaine
J'avais oublié que les classes étaient continuellement améliorées sur WoW

Citation :
WoW je l'éspères ne sera jamais une référence des MMO mais il a quand même des qualités qui peuvent lui permettre d'entrer dans un top 3.
Là on est d'accord mais Punkoff aurait cité DAOC à la place de WoW ça aurait été pareil. WoW était juste une image
Citation :
Publié par Wipaa
1. DAoC
2. Wish
3. City of Villains
Y a droit aux jeux annulés ?

Citation :
Publié par Sutrasns
ps: punkoff mouais côté crédibilité AC2 à ses débuts on était très loin mais alors très loin de la qualité d'un WoW avec un craft nul, des tp en panne toutes les 2mn, le 3ème continent buggé à mort, un pvp pourri, des nerf de classe à la chaine, un nerf de l'xp pour éviter que les joueurs n'arrive trop vite lvl max ... Je me suis bien amusé sur Ac2 mais beaucoup moins qu'en montant mon perso lvl 60 sur WoW.
Je veux pas dire mais WoW à sa sortie c'était une beta payante : serveurs qui plantaient souvent, gros lags (enfin, çà ça a duré longtemps après la sortie ) pas mal de bugs, un contenu faiblard, site inaccessible 80% du temps, ...
J'ai pas connu AC2, mais c'est pas le seul a avoir eu des soucis de lancement
Citation :
Publié par punkoff
Je me suis plus amuser sur ac2 que sur wow, puis-je sortir aussi qu'un mec qui met wow dans son top 3 n'a aucune crédibilité ?
Ouais. Mais malheureusement pour toi les chiffres sont là. AC2 flop totale. WOW +6M de joueurs. Après tu peux tenter de te convaincre comme tu l'entends hein. Mais 6M de masochistes ça fait beaucoup AC2 était nul à sa release. A des années lumières d'AC1. Gameplay lourd. Craft à chier. On ne pouvait même pas entrer dans les bâtiments des villes... Quelle daube ce jeu! Heureusmeent les gens ne s'y sont pas trompé. Et il aura eu le sort qu'il méritait.

Bref, tu était peut être bien sur ce jeu de daube du fait des gens que tu appréciais dessus. Mais le jeu en lui même était un infâme bouse. Désolé.
Citation :
Publié par Super Chat
Ouais. Mais malheureusement pour toi les chiffres sont là. Ac2 flop totale. WOW +6M de joueurs. Après tu peux tenter de te convaincre comme tu l'entends hein
c'est un sondage alors les chiffres et le feeling des gens on s'en tappe, à partir du moment où tu as joué à un jeu et que tu l'as apprécié tu le met ou bon te semble dans ton top 3
Citation :
Publié par Micorus
XP infâme je veux bien, mais drop de matos sa reste super rare, ou alors t'es super poisseux
Lorsque j'ai quitté, j'avais un drop rate de une fois sur deux environ sur les 5-6 derniere mort. Et non, j'étais pas en PK.
Citation :
Publié par punkoff
c'est un sondage alors les chiffres et le feeling des gens on s'en tappe, à partir du moment où tu as joué à un jeu et que tu l'as apprécié tu le met ou bon te semble dans ton top 3
Et heureusement qu'on a encore le droit de dire ce qu'on pense. Que ça te plaise ou non
Citation :
Publié par Super Chat
Et heureusement qu'on a encore le droit de dire ce qu'on pense. Que ça te plaise ou non
Donc heureusement que cette personne a le droit de le mettre dans son top 3 non? Je trouve dommage de se faire flammer parce que l'on a apprécié un jeu.

Mais là on est vraiment hors sujet.
Allez!

1 - AC: un monde immense, pvp skillé, stuff pas si important que ça (sur le server PvP), les comps des perso...

2 - DAoC: le 1er auquel j'ai joué régulièrement, le RvR...

3 - Planetside: du fun!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés