Votre TOP 3 mmo ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bon bon ont va deja pouvoir etablir un pti top 3 (je fais ce poste car car ça me sert de repère

TOP 3 (moins d'1 heure après la créations)

1)Eve Online, Word of Warcraft (10 pts)
2)T4C (9 pts)
3)Daoc (8 pts)
1) DAOC: Pour le pvp de mass qui rassembler vraiment une communauté, les prises de rk ou c'était vraiment une stratégie et une guerre entre 3 royaumes et les nombreuses classes et races différentes.

2) WoW: Pour le systeme PVE et les quetes qui aide bcp pour monter les lvl, la richesse des armes.
1: Everquest (sur Sullon Zek): Full PvP, mon premier mmorpg de ma vie ='), griefing, corpse camping, train ect.... Le pied pour un premier mmorpg, de quoi endurcir pour tout les mmo futur.
Mais Sony a tuer Sullon Zek, Innoruuk ressent la haine que je leur voue!

2: World of warcraft (pré-Battleground): Classe a peu pres equilibré, pvp tres dynamique, presque free pvp, ambiance tres aggressive (KoS presque systematique)

3: Eve Online: Full PvP, tres casual friendly (maintenant que j'ai un travail...), beaucoup de concept interessant (plus de farming pour l'xp ect...)


Bien sur, le classement montre des jeux qui ne sont plus dans leurs etat actuel, donc si le classement doit etre "actuel", mettre eve en premier, puis EQ1 et enfin WoW.
Pour ma part :

1) T4C : premier mmo que j'ai touché donc forcément dans mon TOP 3

2) Starwars Galaxies : excellent même si tout le monde dit le contraire ^^

3) City of Vilains/hereos : super, et ca change des autres MMO je trouve
1/ Ultima Online
2/ Shadowbane
3/ Neocron

en 4 et 5, j'aurais mis respectivement AO et Eve, mais bon

Si tout se passe bien, AOC devrait remplacer un de ces trois, là, tout en haut, quand il sortira ... si tout se passe bien
Message supprimé par son auteur.
1 eve online (peu joué mais suffisamment pour se rendre compte que c'est l'un des plus aboutis en terme de "liberté")

2 ultima online (vieillissant esthétiquement , jamais joué mais j'ai bien bavé dessus à sa sortie mais étant encore étudiant et vu le prix des connections internet à l'époque valait mieux oublier)

3 neocron (peu joué mais le serveur franco semblait être le théâtre d'un bon suivi par une équipe d'animateurs).

en 4 daoc et 5 wow (mais daoc représente la charge émotionnelle la plus forte de toute cette liste puisque c est le jeux sur lequel j'ai été amené à jouer le plus et mon premier mmo après un bref passage par la quatrieme prophecie).
1. Eve Online : j'y joue depuis plus d'un an et il me reste encore beaucoup de chose a apprendre ! bref c'est pas demain la veille que je vais me lasser
2. Daoc : je le met dans mon top 3 + par nostalgie en fait ça a bien changer depuis que j'ai réellement décroché :/
3. T4C : mon premier mini mmo
1-GW pour son pvp vraiment excellent
2-T4C pour sa communauté et ses animations
3-FFXI pour son PvE hallucinant (quand on a le tps de s'y attarder) et son monde enchanteur
1er : La 4ème Porphétie (T4C) (mon tout premier MMO )
2ème : Helbreath ( Nyrvana tu as oublié ce fabuleux MMORPG, j'espère que tu brûleras dans un fétou dans ta prochaine vie ! mets à jour ton post ! )
3 ème : Ragnarok Online (je rêve, même pas dans la liste ? ! )
1er T4C c'etait mon premier et j'ai pu y découvrir les joies du RP avec une communauté sympa.
2eme Seed pour son RP, ses animations et sa communauté, j'y retrouve le plaisir que j'avais en jouant à t4c
3eme ... Je dirai Dofus puisqu'il faut mettre un troisième. Le jeu était sympa, mignon et original, mais je n'ai pas du tout accroché à la communauté.
daoc : comme pour beaucoup ce fut mon premier MMO

WOW : j aime ce jeu un point c es tout

et Auto Assault : mon dernier mmo et d'ailleurs j ai super accroché a ce jeu (et hop j'y retourne)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés