Thaxlsyssilyaan

Dernières publications

RSS
23 février 2012 à 11:02 - Messages
Pour en remettre une couche sur Alaplaya, on y trouve sur leurs forums, des "mur de la honte" où ils expose en public sur le fo... Lire la suite
10 février 2012 à 20:22 - Messages
Pratique en solo en temps que templier pour farmer l'obelisque of Ahkzul par example, dommage que le mercenaire warlock ait moi... Lire la suite
Ils ont un DPS de combien?... Lire la suite
11 juillet 2011 à 10:01 - Messages
J'ai recommencer EQ y a pas longtemps avec un nouveau perso, et j'ai commencer a soloter au level 70.. Une guilde ca aide b... Lire la suite
8 juillet 2011 à 07:45 - Messages
+1, avec le systeme de mentoring, c'est un des jeux où ca reste le plus facile d'xp.... Lire la suite
18 mai 2011 à 17:42 - Messages
Surtout que apres, le chateau, les animations de combats, et la transfo en chauve-souris sont toutes les trois payantes. (c... Lire la suite
14 mai 2011 à 07:41 - Messages
C'est sur que le class balancing dans Rift est meilleur. :rolleyes:... Lire la suite
13 mai 2011 à 12:11 - Messages
Ils reviendront sur EQ2 sitot qu'il verront le class balancing de Rift en haut level. (Pyro@Ground of Lawl). Les files d'at... Lire la suite
26 mars 2011 à 10:15 - Messages
Bâtiment central de Sanctum, rez de chaussé, alcôve nord, 7 marchand dans la même pièce. (sur la minimap c'est flagrant) Or... Lire la suite
24 mars 2011 à 07:37 - Messages
Han, je me souviens l'avoir crié en Codex ca! :mdr:... Lire la suite
20 mars 2011 à 07:47 - Messages
Je tue aussi les mobs en moins de 10 sec, mais ca prend pas 2 bouton. Révélateur de faiblesse avant le pull, déchiquetage, f... Lire la suite
La, d'accord, y a plus que 2 bouton, et tu peux effectivement les tuer en moins de 10 secondes.... Lire la suite

Jeux

    Thaxlsyssilyaan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thaxlsyssilyaan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thaxlsyssilyaan n'a publié aucune critique de jeu.