Votre TOP 3 mmo ^^

Répondre
Partager Rechercher
En espérant que LOTRO prenne vite la première position , mon classement actuel est,

1) DAoC - Parce que c'est mon premier "vrai" MMO, et que presque 4 ans dessus, ça laisse des traces.

2) Neocron - Parce qu'il m'a vraiment emballé au début, le cyber punk ça change.

3) ???

J'en ai testé pas mal, mais à sorti de ces deux, aucun ne m'a vraiment marqué.
1/ DAoC parce que c'est là que j'ai vraiment prit le plus plaisir

2/ City of Hero car j'ai trouvé ça vachement fun et décalé

3/Star Wars galaxie, car Star Wars c'est bon pour le moral
1- DAoC parce que c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps
2- CoH, j'ai joué que la période d'essai, mais il m'a fait très forte impression
3- T4C, mon 1er MMORPG, ça mérite bien 1 petit point
__________________
http://ganiele.free.fr/adonner/felinis1.jpg
Humm voyons voir

1) UO
2) UO
3) UO

Euh... comment ça faut voter pour 3 jeux différent allez je blague

Plus sérieusement

1) UO
C'est juste le meilleur dans mon esprit même s'il a dans les 9 ans. (je pourrais vous en parler en long & en large pendant un bail, mais bon on va garder ça court)

2) City of Heroes
N'a pas la profondeur de certains autre MMOG, mais il donne un plaisir presque immédiat et n'est pas casse tête vu qu'il n'y a pratiquement pas d'équipement sauf les améliorations.

3) Anarchy Online
Il était très novateur en son temps et j'en garde de très bon souvenirs (faudrait bien que je le réessayer à un moment donné).

Sinon pour répondre à Thaxlsyssilyaan, non pas du tout, on peut très bien considérer quelque chose comme très bien et qui sort de l'ordinaire sans obligatoirement en avoir été propriétaire.

Sinon UO va subir un "lifting" complet (le client va être re-crée en entier) de ses graphiques en 2007 et son interface va être modifiée également pour la rendre plus facile à utiliser avec UO: Kingdom Reborn.
Le jeu devrait tout de même rester un des MMOG avec la plus faible demande matériels

Pour plus d'info je vous invite à vous rendre aux trois liens suivant :
https://uo.jeuxonline.info
https://www.jeuxonline.info/actualites/11822.html
https://www.jeuxonline.info/?art=fiches&ficheid=444

LD
1 - AC2, pour mon meilleur trip et le jeu qui reste ancré dans ma mémoire..

2 - DnL .. non je déconne (surement pour l'attente ). DAOC, pour le "qui-ne-connait-pas-le-RvR-est-comme-celui-qui-ne-connait-pas-le-mmorpg"

3 - EQ1, tout au début quand tu avais 1 full bronze .. t'étais un dieu !
1/ Face of Mankind: parce que c'est le seul avec du pvp total FPS et qu'il y a pas de niveaux à acquérir avant de commencer a jouer

2/ Neocron: pour le PVP et surtout le système de guerre entre clans

3/ Planetside: pour le coté guerre permanente et parce qu'il est FPS. point noir, pas de RP (et c ca qui m'a fait fuir )
1.DAoC meilleur jeu PvP/RvR, meilleur jeu pour moi qui correspond bien à son type MMORPG c'est à dire une grande communautée qui s'entraide pour faire avancer son royaume et lui permettre d'obtenir des bonus et aussi pour la qualité de ses combats.
2.WoW
1) DAOC pré TOA, pas trop l'extention mais les comportements ont bien changé à partir de ce moment (Les grands events RVR ou PVE de l'ancien temps, dragon, Légion, prise RK ) la. Si on le prend maintenant je le sors du top par contre.
2) Horizons, bah j'aimais l'ambiance, et les event Craft que je retrouve pas ailleurs, genre creuser une mine, construire un pont vers une ile pour avoir une nouvelle race
3) T4C Graphisme
1- FFXI et de loin, le seul MMO où il y a une histoire dans laquelle tu progresses
2 - Daoc Parce que le RvR c'était quand meme bien bon
3 - CoH Jeu très fun mais que j'ai trouvé très lassant aussi


le pire :
Lineage 2

mais ça mérite petit explication
Le pire parce que c'est super beau meme sans super becane de la mort, parce que les classes sont sympas, parce que les activtés HL déchirent mais c'est le jeu le plus frustrant auquel j'ai jamais joué Xp infâme à faire et drop de matos que tu as mis 2 mois à farmer .. trop d'afk suicide
1er -- Neocron excellents moment passé sur ce jeu. Il n'a pas eu le succès qu'il méritait malheureusement.

2eme -- Daoc le 1er mmo sur lequel je me suis " investi " a mort. ( no life mod ) Que de souvenirs ... et des bons .

3eme -- EQ2 il lui manquait le petit truc en plus qui fait que ... mais peut etre est ce du au fait qu'après avoir ecumé une dizaine de mmo je cherche un concept novateur .
Citation :
Publié par Super Chat
Sans prendre de gant? C'est probablement le plus mauvais MMORPG auquel j'aurais joué depuis que le genre existe (D&L est hors catégorie of course ).
Et ? On s'en fou de ton avis là. Si certains l'aiment, c'est leur choix. D'où tu te permets de dénigrer le classement des autres ?
Surtout qu'Asheron's Call 2 avait été bien accueillit par la critique lors de sa sortie
Citation :
Publié par Nosgoroth/bazook
le pire :
Lineage 2

mais ça mérite petit explication
Le pire parce que c'est super beau meme sans super becane de la mort, parce que les classes sont sympas, parce que les activtés HL déchirent mais c'est le jeu le plus frustrant auquel j'ai jamais joué Xp infâme à faire et drop de matos que tu as mis 2 mois à farmer .. trop d'afk suicide
XP infâme je veux bien, mais drop de matos sa reste super rare, ou alors t'es super poisseux

Mon classement :

1°) Lineage ][
2°) DAOC.
3°) COH.
-DaoC
-CoH
-JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés