Felinis

Dernières publications

RSS
8 janvier 2008 à 23:28 - Discussion
Comme il semblerait que personne n'en ait parlé, je le fait : Avec l'arrivée du patch 2.4 courant décembre, la version singap... Lire la suite
24 mars 2007 à 09:18 - Messages
Juste comme ça, on sait toujours pas les différences entre les 2 dieux du gladiateur ? (Même si j'essaierai les 2 de toute faço... Lire la suite
18 mars 2007 à 09:52 - Messages
Ca fait quand même sacrément plaisir de voir que Kimi est bien intégré chez Ferrari, je l'avait jamais vu aussi heureux d'une v... Lire la suite
17 mars 2007 à 16:29 - Messages
Sans hésiter je ferai un gladiateur :amour: Même si plus tard j'essaierai toutes les classes :ange: (en espérant qu'il y aura a... Lire la suite
J'espère qu'il y aura assez de serveurs parce qu'il y a classes et dieux à essayer :ange:... Lire la suite
16 mars 2007 à 13:25 - Messages
C'est vraiment rageant de devoir attendre en sachant tout ce qu'ils racontent :sanglote:... Lire la suite
14 mars 2007 à 18:07 - Messages
Bravo à tous les deux :) Une promotion bien mérité à la vue du travail fourni :)... Lire la suite
14 mars 2007 à 18:01 - Messages
J'ai hésité à la mettre cette news MMORPG.com, mais comme on y apprend rien de nouveau, je l'ai pas fait ;)... Lire la suite
13 mars 2007 à 20:45 - Messages
Merci pour la vidéo, elle est vraiment intéressante !Plus on en voit de ce jeu, plus ça donne envie :amour:... Lire la suite
13 mars 2007 à 18:45 - Messages
Non, pas plus de news que ceux n'ayant pas participé à la béta :ange: (ou alors, je suis passé à côté)Faut attendre... encore..... Lire la suite
8 mars 2007 à 18:25 - Messages
Bah mince ! je l'ai pas encore reçue :monstre:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Felinis n'a publié aucune critique de jeu.