[jeune] Que dire pour charmer?

Fil fermé
Partager Rechercher
Toujours aussi marrantes ces discussions....
Comme si on pouvait avoir la même approche avec toutes les filles.
Les techniques de drague varient selon le type de personne que l'on est et le type de personne que l'on veut charmer....

Je ne vais bien évidemment pas me comporter de la même maniere avec une fille simple et un peu introvertie qu'avec une poufette en boite ou si la personne en question est célibataire ou maquée...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aenur
moi je dis que JSTP et TQP devraient fusioner pour donner un JSQSTP, Je Suis Quasiement Sur de Te Pécho.
Mais lol d'où te vient cette imagination lol!!! Esprit tordu sans doute!

Au fait elle est sortie pour finir cette vidéo sur les cul de 12-13-14....
Citation :
Publié par grin-galet
Bon recapitulons la soirée + journée....

[...]

Et now j'attend qu'elle se connecte...
Ahhhh j'crois que chui namoureux
Et un jour elle te sortira un "je te prefere comme ami, ca n'ira jamais plus loin" alors que tu pensais que y avais un truc...



Le premier qui me sort un "c'est du vecu?" je le.. je... je..
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan

Le premier qui me sort un "c'est du vecu?" je le.. je... je..
Non, on le dira pas, tu l'a déjà dis ou sous entendus très fortement sur certains post, malheureusement, ça arrive même au meilleur d'entre nous, et aussi aux autres
Ouais en même temps ca dépend carrément de la situation et de la fille.
Effectivement faut pas faire le relou, mais faire l'ours ne marche pas beaucoup non plus.

Ce qu'il faut à mon humble imho c'est effectivement être un peu distant pour qu'à chaque fois que tu t'intéresses un peu à elle (=> questions persos, se souvenir de certains trucs qu'elle t'as dit, etc...), elle soit super contente et le remarque (et donc le prenne comme un compliment)...

Et encore la on rentre dans un schéma dominant - dominé avec le mec qui au départ a déjà une position un peu "supérieure" (genre le mec avec plein de potes, le mec avec plein de tchatche, le mec super sportif, le gros fêtard, le toxico fashion, etc... tout celà étant fonction des centres d'intérêt de la fille). Parfois même certaines filles apprécient que des mecs soient hypers entreprenant (mais dans ce cas il faut être très sur de soit, et que ça paraisse ultra naturel, voire même, désintéressé).


Enfin bref on peut théoriser des heures, mais ça reste de la théorie...
Citation :
Publié par Caritas Bona
Non, on le dira pas, tu l'a déjà dis ou sous entendus très fortement sur certains post, malheureusement, ça arrive même au meilleur d'entre nous, et aussi aux autres
Non.

Quand j'étais plus jeune, j'attendais jusqu'à la dernière seconde avant d'agir pour être sur de pas me prendre une réponse de ce type.
Citation :
Publié par Aeros
Non.

Quand j'étais plus jeune, j'attendais jusqu'à la dernière seconde avant d'agir pour être sur de pas me prendre une réponse de ce type.
Ce qui fait que tu ne t'es jamais pris de râteau ?
Aeros, guide nous sur le chemin de l'illumination.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Ce qui fait que tu ne t'es jamais pris de râteau ?
Aeros, guide nous sur le chemin de l'illumination.
Il a écrit nulle part "jamais".

Je pluffirme que son ex-technique permet de se protéger des râteaux quand on a un petit coeur sensible : je faisais pareil, je ne me lançais que quand j'étais quasiment certain que la fille était vraiment intéressée.

Ce qui arrivait assez rarement, il est vrai.
@ Caritas : te fais pas de mal pour rien...
Merci mon glandulf, de plufirmer ma théorie au combien véridique.

Tout à fait honnêtement, je ne me suis pris que très peu de râteaux dans ma vie et tous sont concentrés dans la période début de collège ... Une fois que tu sais y faire, normalement ça t'arrives plus.
Mais bien sur, je ne prétend pas être un séducteur ou un Brad Pitt loin de là, suffit juste d'être un petit peu calculateur malin, quit à crever la gueule ouverte une fois sur que la nana ne veut implicitement pas de vous.
Citation :
Publié par Meja
Pourquoi ? Tu veux un rôle ?
Humm maintenant que t'en parle c'est vrai que peut être lol , en fait non, c'est juste qu'il me semblait ne pas l'avoir vu finalement sur le topic et voilà c'est tout juste comme info
Citation :
Publié par Panpan.fr
Je pense que Glandulf et Aeros feraient un superbe couple tout de même. J'offre un viet namien pour l'adoption, un super marrant en plus.
Ils ne t'ont pas attendu pour s'en rendre compte!! cfr un topic à Glandulf

ou encore ceci
Si tu traines trop ton addiction, tu vas te prendre un "dsl Amitié toussa" mais ne t'en fais pas, tu rejoindras le cercle des aigris de JOL ^^
Une perte pour un gain, kwa
Citation :
Publié par Panpan.fr
Je pense que Glandulf et Aeros feraient un superbe couple tout de même. J'offre un viet namien pour l'adoption, un super marrant en plus.
Pourquoi le conditionnel ?
Citation :
Publié par Garren
Si tu traines trop ton addiction, tu vas te prendre un "dsl Amitié toussa" mais ne t'en fais pas, tu rejoindras le cercle des aigris de JOL ^^
Une perte pour un gain, kwa
La fille repart en métropole dans moins d'un mois, réveillez vous, elle va pas lui sortir ça.

Donc c'est quitte ou double, soit ça cocotte soit ça bécote
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés