Carlito6grammes

Dernières publications

RSS
18 avril 2010 à 18:13 - Messages
Très fort ! Faut savoir que "fudge packer", c'est certes les gens qui emballent du chocolat, mais surtout de l'argot pour di... Lire la suite
27 mars 2010 à 16:37 - Messages
Je suis un malpoli et NYU EST UN CACA Je suis un malpoli et NYU EST UN CACA Je suis un malpoli et NYU EST UN CACA Je suis un ma... Lire la suite
27 mars 2010 à 16:29 - Discussion
{Modéré par Doudou : On se calme} Ah si, maintenant y'a des mecs qui n'ont plus de titre. Les profils ont changés, etc... Et ça... Lire la suite
8 janvier 2010 à 09:49 - Messages
Chef d'oeuvre visuel ? Au contraire. Nivellement par le bas du cinéma. Retour en arrière de 80 ans ! Honteux ! En 3D, du moins ... Lire la suite
8 janvier 2010 à 09:29 - Messages
7 janvier 2010 à 12:53 - Messages
Ok mais tu sors ça d'où ? (l'image) Et je reste persuadé que j'ai déjà entendu ça.... Lire la suite
6 janvier 2010 à 02:06 - Messages
En fait t'es un no-life addict de second life au point d'en être rédacteur sur jol, seule gloire réfléchissante que tu obtien... Lire la suite
5 janvier 2010 à 14:07 - Discussion
J'ai écouté Od-mf side du groupe Depth Affect. Dedans il y a un "sample" d'un morceau que je connais forcément, mais que je suis... Lire la suite
5 janvier 2010 à 14:04 - Messages
J'ai écouté Od-mf side du groupe Depth Affect. Dedans il y a un "sample" d'un morceau que je connais forcément, mais que je sui... Lire la suite
Pas le beat. Pas le tananaout-tananaout. Le pin........pin...pin... etc... Je sais ce n'est pas très clair. :o... Lire la suite
Non, rien à voir. :sanglote: Je vais essayer de faire fonctionner mon micro pour vous donner un aperçu. Voilà, c'est ... Lire la suite
31 décembre 2009 à 16:59 - Discussion
Le film à voir absolument est Tetro, un film en noir et blanc sans 3D, sans effets spéciaux, mais avec un véritable scénario e... Lire la suite

Jeux

    Carlito6grammes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carlito6grammes a joué à :
    Final Fantasy XI (2004-2005)

Critiques

    Carlito6grammes n'a publié aucune critique de jeu.