[jeune] Que dire pour charmer?

Fil fermé
Partager Rechercher
Han, j'ai lu un ptit peu les conseils drague de JSTP, et je trouve qu'il a trop raison, enfin c'est comme ca que je marche et ca fonctionne plutot pas mal, avancer reculer avancer reculer avancer reculer.
Le seul probleme, c'est de savoir quand il faut arreter de jouer et conclure et ca c'est super super tendu.
C'etait mon ptit message inutile
Ouais entre ce que Jstp dit et ce qu'il fait y'a une ptite marge quand même.

/TAUNT

Allez msieur lapipe vient me remettre en place.

Citation :
Publié par Aylin
Ils ne t'ont pas attendu pour s'en rendre compte!! cfr un topic à Glandulf

ou encore ceci
Et Maeko dans tout ca ? :///
Citation :
Publié par Panpan.fr
Ouais entre ce que Jstp dit et ce qu'il fait y'a une ptite marge quand même.

/TAUNT

Allez msieur lapipe vient me remettre en place.


Et Maeko dans tout ca ? :///
Tu taunt rien du tout tu dis la vérité. Tout ce qu'il dit c'est du repompé de FTS et autres sites bidons.
Je plussoie 1000 fois TQP, agissez au feeling et arrêtez de lire ces sites débiles, ou encore les gens comme JSTP qui vous conseillent d'appliquer les dires de ces sites tout ça parce qu'ils ont réussi à chopper une ou deux fois en les suivant.

Bien sûr il va venir dire qu'il choppe 11 fois par jour mais je rappelle à l'initiateur de ce post qu'il est sur internet donc aucun moyen de vérifier ce qu'il dit.

Donc au posteur je te conseille d'agir comme tu le sens, à cet âge là je vois pas où es le danger, sois juste pas chiant (mais ça tu dois bien le savoir qu'il ne faut pas harceler les gens), mais ne sois pas faux et ne modifie pas ton comportement comme te le conseille certains ici.

Et ce même s'ils disent que c'est la clé du succès : t'es prêt à te mentir à toi même et aux autres tout ça pour des résultats tout aussi hasardeux (car rien n'est infaillible) ?

Autant rester toi même, c'est tout aussi hasardeux, mais au moins c'est toi.
Citation :
Publié par Ami

Et ce même s'ils disent que c'est la clé du succès : t'es prêt à te mentir à toi même et aux autres tout ça pour des résultats tout aussi hasardeux (car rien n'est infaillible) ?

Autant rester toi même, c'est tout aussi hasardeux, mais au moins c'est toi.
Parfois ca te permet d'evoluer, de grandir, et ca t'apporte que du positif de se mentir, quand tu te ments pour draguer, tu te valorise (normal), et a force de se valoriser, tu evolues, et tu te rapproche de ce que tu veux etre...enfin jme comprend
Oui mais la Ami tu n'as pas tort complètement, mais en attendant, il est au lycée il est jeune et il va pas se marrier avec la fille d'msn je suppose, il veut sortir avec c'est tout, alors bon si "rester soi même" c'est ptet une bonne chose sur le long terme, ici ca sert à rien, je pense que l'auteur du topic se contenterait tres bien sortir avec elle pendant un temps et puis voila.

Autant mettre toutes les chances de son côté et jouer un rôle pour réussir son coup, ensuite il avisera.

ah et j'ajoute qu'il a largement plus de chance de réussir son coup en jouant un rôle et en suivant les conseils de JSTP au début, pour ensuite une fois la chose réussie, rester cool et jouer du feeling, plutôt qu'en restant soi même.
Parce que bon c'est bien beau d'être soi même, mais la l'auteur est apparement un peu paumé et vient poster sur jol pour savoir s'il doit telephoner à une fille ou pas, enfin bref, je critique pas mais bon, dans son cas vaut ptet mieux mentir.
Mytho, Ami
Genre ça y est, tu balances la vérité de façon objective et t'es tellement un beau gosse qu'elle kiff ta vibe sans même que tu ais besoin de la séduire.
Surtout qu'en plus, tu as vachement de recul pour pouvoir te montrer sans détour et sans te valoriser.

Faut vraiment se mentir à soi-même puissance quarante seize mille pour croire que les relations sociales, c'est sur base de sincérité avec les autres et avec soi-même.
Inc à un endroit fixé avec ->

chat-chatte d'entrée combo doigt-cul ->

stun->

180° + biroutte/levroute ( selon son poid et tes bras)->

remontage de string/culotte/tanga/pwal si elle porte rien->

remise des ses émotions elle se retourne vers toi , là tu utilises la technique du

grattage d'épaule pour la re-chat-chatter.

Après tant d'épreuve tu verras au moin si elle est folle/love/osef de toi , ça dépendra de son sourire.

De rien.

Mais sinon comme au dessus vas y au naturel , si cette histoire "dure" c'est comme ça qu'elle te connaitras , ne joue pas un rôle avec elle , c'est perdu d'avance et tu ne te sentirais pas bien longtemps à être un faux toi-même.

Et au pire du pire , la méthode ancestral :

http://www.gammvert.fr/images/fiches/images/concombre_086.jpg
Citation :
Publié par Ami
Tu taunt rien du tout tu dis la vérité. Tout ce qu'il dit c'est du repompé de FTS et autres sites bidons.
Je plussoie 1000 fois TQP, agissez au feeling et arrêtez de lire ces sites débiles, ou encore les gens comme JSTP qui vous conseillent d'appliquer les dires de ces sites tout ça parce qu'ils ont réussi à chopper une ou deux fois en les suivant.

Bien sûr il va venir dire qu'il choppe 11 fois par jour mais je rappelle à l'initiateur de ce post qu'il est sur internet donc aucun moyen de vérifier ce qu'il dit.

Donc au posteur je te conseille d'agir comme tu le sens, à cet âge là je vois pas où es le danger, sois juste pas chiant (mais ça tu dois bien le savoir qu'il ne faut pas harceler les gens), mais ne sois pas faux et ne modifie pas ton comportement comme te le conseille certains ici.

Et ce même s'ils disent que c'est la clé du succès : t'es prêt à te mentir à toi même et aux autres tout ça pour des résultats tout aussi hasardeux (car rien n'est infaillible) ?

Autant rester toi même, c'est tout aussi hasardeux, mais au moins c'est toi.
Ton pseudo est tellement bidon que j'ai pas envie de réagir.

Par contre j'avais oublié que le petit GrinGo n'a qu'un mois avant que sa belle ne s'envole pour pétaouchnok. Donc c'est pas le moment de traîner, faut foncer.

A votre âge de toute façon y a que le physique qui compte, alors fais lui comprendre qu'elle te plait, et essayes de l'embrasser à un moment où tu sens que tout s'y prêtre (genre vous êtes à 2, y a un ptit silence qui met pas mal à l'aise, vous êtes assez proches, la fille tourne la tête, remet une mèche de ses cheveux, humecte ses lèvres et hop..).

Ps Ami : j'suis curieux de savoir quel baltringue se cache derrière ton compte, je suis quasi certain que je te connais sous un autre nom.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père

A votre âge de toute façon y a que le physique qui compte
Désolé JSTP mais franchement ne généralise pas sur ce sujet car c'est totalement faux , peut-être pas pour toi ou tes connaissances mais ne dit pas qu'à 15 ans et que pour tout le monde il n'y a que le physique.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père

Ps Ami : j'suis curieux de savoir quel baltringue se cache derrière ton compte, je suis quasi certain que je te connais sous un autre nom.
Bien vu
Citation :
Publié par Soupir
Je suis d'agree avec TQP en le plufirmant vigoureusement. La solution deux marche que si la nana est déjà amoureuse ou au moins bien bien accrochée, si tu lui plais juste comme ça au bout de deux semaines à se faire ignorer elle passera à autre chose.
D'avis de fille je ne peux que confirmer tes dires soupir
chu assez terre à terre, et un mec qui m'ignore, bah je l'ignore à mon tour et je passe à autre chose et encore plus si c'est du calculé, sentiments ou pas sentiments. j'aime pas les pièges, et encore moins la manipulation, même si ça peut sembler être pour "une bonne cause".
__________________
/!\ Only speech therapist are qualified to teach u how to blow, suck, swallow and spit /!\
Citation :
Publié par Panpan.fr
Et Maeko dans tout ca ? :///
Bof, c'est mort je pense... Elle est folle de Force Bleue. Et moi je suis rouge.

http://img130.imageshack.us/img130/3148/cantmoveaintgotnolegs24yb.jpg

Some men are bastards and some men are swine
But most are just trying to find a place to hide
And some men are wicked but some men are kind
But most are just afraid of being alone all their lives
Oh I pray I'm not alone when I die
Citation :
Publié par Madee
chu assez terre à terre, et un mec qui m'ignore, bah je l'ignore à mon tour et je passe à autre chose et encore plus si c'est du calculé, sentiments ou pas sentiments
Le problème c'est qu'un type amoureux qui ne calcule pas devient rapidement un gros lourd pour sa dulcinée (encore plus si ce n'est pas tout à fait réciproque).
Donc faut bien calculer un peu en se disant : bon j'arrête de la saouler (comprendre : lui sauter dessus à la moindre occasion) 10 secondes. 9...8..
Citation :
Ps Ami : j'suis curieux de savoir quel baltringue se cache derrière ton compte, je suis quasi certain que je te connais sous un autre nom.
Code Of Vulgar[ISM], je me cache pas j'ai été banni, contrairement à toi qui revient toujours avec des pseudos différents.
PS : je vois pas où je t'ai insulté alors tu reste poli l'ami k ? C'est pas parce que tu kikoo lol plus vite que ton ombre ici que t'as le droit d'insulter d'illustres inconnus.
Citation :
Publié par kermo
Le problème c'est qu'un type amoureux qui ne calcule pas devient rapidement un gros lourd pour sa dulcinée (encore plus si ce n'est pas tout à fait réciproque).
Donc faut bien calculer un peu en se disant "bon j'arrête de la saouler (comprendre : lui sauter dessus à la moindre occasion) 10 secondes".
Laisse, les femmes sont toujours un peu faux-cul sur le sujet ^^
Citation :
Publié par Aenur
Oui mais la Ami tu n'as pas tort complètement, mais en attendant, il est au lycée il est jeune et il va pas se marrier avec la fille d'msn je suppose, il veut sortir avec c'est tout, alors bon si "rester soi même" c'est ptet une bonne chose sur le long terme, ici ca sert à rien, je pense que l'auteur du topic se contenterait tres bien sortir avec elle pendant un temps et puis voila.

Autant mettre toutes les chances de son côté et jouer un rôle pour réussir son coup, ensuite il avisera.

ah et j'ajoute qu'il a largement plus de chance de réussir son coup en jouant un rôle et en suivant les conseils de JSTP au début, pour ensuite une fois la chose réussie, rester cool et jouer du feeling, plutôt qu'en restant soi même.
Parce que bon c'est bien beau d'être soi même, mais la l'auteur est apparement un peu paumé et vient poster sur jol pour savoir s'il doit telephoner à une fille ou pas, enfin bref, je critique pas mais bon, dans son cas vaut ptet mieux mentir.
Perso je lui conseille de rester lui même pour lui, pas pour la fille.
Etre soit même ne veut pas dire ne pas dépasser ses limites, etc, mais ce que conseille JSTP c'est tout un travail de manipulation, bref c'est beaucoup même pour un adulte ! Changer un peu en gardant sa ligne de conduite de base, sa personnalité initiale, je dis oui, mais jouer au manipulateur n'apporte rien de bon, et quand bien même c'est le cas, quel intéret...

Citation :
Mytho, Ami
Genre ça y est, tu balances la vérité de façon objective et t'es tellement un beau gosse qu'elle kiff ta vibe sans même que tu ais besoin de la séduire.
Surtout qu'en plus, tu as vachement de recul pour pouvoir te montrer sans détour et sans te valoriser.

Faut vraiment se mentir à soi-même puissance quarante seize mille pour croire que les relations sociales, c'est sur base de sincérité avec les autres et avec soi-même.
J'ai jamais dit ça, mais il y a un juste entre milieu entre le gros mytho et le prêtre hein.
Pas la peine d'être agressif, l'ami JSP a assez d'admirateurs pour le soutenir hein, on peut tout aussi bien le faire dans la politesse comme l'a fait Aenur.
Maintenant j'ai rien à prouver, j'ai simplement donné mon opinion, de manière aussi agressive que l'a fait JSTP tout au long de ce thread, mais à lui, on le lui dit rien.
Je vais pas faire comme JSTP et dire que je m'en fous parce que j'ai raison mais je crois que je vais arrêter de discuter avec toi et lui parce que j'ai pas envie de faire tourner ce sujet, j'ai dis ce que je pensais, maintenant le posteur pourra choisir entre être un gros mytho (pour venir raconter ça sur un forum de jeux en ligne quelques années plus tard ) ou bien avancer tranquille sans se prendre la tête et celle des autres.

EDIT : trouve pas la fonction barré dont j'édit sinon on va croire que c'est un troll.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés