[Ys] Quel joueur vous manque le plus?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Croix Rouge
Popanise, Vhaeraun et Dayofend.
Dayofend est encore present YS et exerce toujours sa fonction de GM, il joue plus fréquemment son Druide Thefifthelement ou son barde Stan mais il lui arrive encore de sortir son ranger de temps a autre
Citation :
Publié par Chiron NoFear
Que c est mal ...

Pis Pedros j'aime pas ton nom de guilde ... Bouh !

Mais plus sérieusement je dirais Gudy, Apone, Eleanor, turanor, Stram, Namo
Rhaaa saleté de chiron !! toujours là où ne l'attend jamais

Pas de ma faute si t'as pas d'imagination

/hug Conf !! Ca fait un sacré bail

J'en ai preque oublié Donkamillo, Aphrodytte , Silenciz et toute la clique...Même le petit Syg me manque

Un guerrier pour lequel j'avais beaucoup de respect : Bourzum
Moonyh/sheerley bien sur. (si tu es là , c'est ton poto mamacouille )
Quivna/lonely (à l'époque avec Pipi ma ns )
Zolie (même si on s'aimais pas trop , t'a quand même réussi à carotte beaucoup de monde avec ton "Je suis une fille kikoohihi).

Ps : je parle pas ceux des aut' servz sinon la liste serait longue
Citation :
Publié par Axle
En dehors d'OF et surtout de l'ambiance de cette époque


Otto...
Tu y penses tous les jours quand tu vas au boulot ?
Attitude no regrets : on

Personne !

Pleins de bon moment et ceux qui sont partis ont certainement eu de très bonnes raisons de le faire

ceci dit je serais pas contre une nouvelle vague de Ban

Ah ba zut c'était pas quel cheateur vous a le plus manqué ?


Citation :
Publié par Axle
Non,mais quand je lis le titre de ce post

Sinon tu avais rien de plus con à dire ?
Remarque d'une grande pertinence et très utile n'est ce pas...
Je posais une question rien de plus normale. J'attendais une réponse honnête, je l'ai a priori eu. C'est tout ce que je demandais. Si tu m'avais dit l'inverse, j'avoue que je t'aurai traité d'hypocrite.
Que je pense à lui ou à son cousin,quel qu'en soit la fréquence,on va dire que ça me regarde et que ça n'a rien à faire ici,je me suis contenté de répondre au sujet.
Pour le reste et quoi qu'il en soit je ne te permet pas de me juger,tu ne connais rien de moi,ni de mes affinités ig ou irl et de toute façon ça n'a pas sa place ici.
Si tu tiens à continuer sur ce sujet => MP,je répondrais...ou pas...

(HS clos pour ma part)
Citation :
Publié par KikoObizous
Mwé j'en doute un peu a moins que tu n'es jamais eu d'amis sur ce mmo...
On doit peut être pas jouer pour les mêmes raisons.Mais si tu lis les lignes qui suivent peut être trouvera tu la solution par toi même
Citation :
Publié par larmenoire
Attitude no regrets : on

Personne !

Pleins de bon moment et ceux qui sont partis ont certainement eu de très bonnes raisons de le faire

ceci dit je serais pas contre une nouvelle vague de Ban

Ah ba zut c'était pas quel cheateur vous a le plus manqué ?


Comme si y'avait mass cheater sur DaoC...C'est pas un jeux Blizzard hein
Citation :
Publié par Paul-Marc Acné
Comme si y'avait mass cheater sur DaoC...C'est pas un jeux Blizzard hein

Justement la politique de Ban de blizzard est bien devant celle de Goa/Mythic/EA ,
Enfin c'est mon avis ça n'engage que moi ...
Citation :
Publié par Croix Rouge
Je posais une question rien de plus normale. J'attendais une réponse honnête, je l'ai a priori eu. C'est tout ce que je demandais. Si tu m'avais dit l'inverse, j'avoue que je t'aurai traité d'hypocrite.
A chaque fois que je vais aux Mines Luisantes je pense à lui par exemple.

Apres tes propos sont limites mal placés quand meme.
Que tu ne comprennes pas, je peux le comprendre, que tu te permettes de mettre en doute les propos des autres concernant ce personnage je ne comprends pas.

Bref...
Citation :
Publié par Colsk
A chaque fois que je vais aux Mines Luisantes je pense à lui par exemple.

Apres tes propos sont limites mal placés quand meme.
Que tu ne comprennes pas, je peux le comprendre, que tu te permettes de mettre en doute les propos des autres concernant ce personnage je ne comprends pas.

Bref...
Tout est dit.
Citation :
Publié par hyliera
genre j'ai arrété
C'est ça la vie de fufu


Manque masque aussi, meme si elle fait de mini connect ( et j'arrive jamais à l'avoir )
Citation :
Publié par Croix Rouge
Tout est dit.
tu continues à jouer avec les mots ce qui est plus que "douteux" comme comportement concernant cette histoire.
Vu que tu relèves le mot personnage, je te renvoie donc à l'intitulé exacte du post, tu comprendras peut etre...

Derniere reponse de ma part vu ton attitude.

PS : Pour ta gouverne, je pense aussi souvent à Dywenx à chaque fois que je croise un empathe. Que veux tu certains n'oublient pas et certains comprennent que Daoc n'est qu'un jeu mais que les relations entre joueurs sont aussi des relations humaines, pas seulement des relations de personnage.
Allons, les copinous (fait un gros bisou narbresque sur la tête du luri et de copinou axle), Croix rouge était pas encore né à l'époque où nous jouions avec otto et qu'il aidait tout les petits level à arriver en bas des ML.

Moi aussi je pense souvent à lui (j'ai garder en souvenir la vidéo après son départ).

Que de nostalgie.

Pando, arbre en hibernation au 9L9
Citation :
Publié par pandoreil
Allons, les copinous (fait un gros bisou narbresque sur la tête du luri et de copinou axle), Croix rouge était pas encore né à l'époque où nous jouions avec otto et qu'il aidait tout les petits level à arriver en bas des ML.

Moi aussi je pense souvent à lui (j'ai garder en souvenir la vidéo après son départ).

Que de nostalgie.

Pando, arbre en hibernation au 9L9
Si si je te rassure je l'ai connu. Mais de là à venir dire qu'il me manque dans le jeu non. Désolé je ne suis pas faux cul. D'ailleurs à vrai dire, personne ne me manque personnellement. Ca reste un jeu malgré les terribles évènements qui peuvent arriver dans la vraie vie après. Si je connaissais les joueurs personnellement derrière leur clavier là je pourrai dire que telle ou telle personne me manque, or ce n'est pas le cas.

Maintenant si vous, vous connaissez quelqu'un en réalité et que cette personne ne joue plus, alors oui je pourrai comprendre. Je ne suis pas borné non plus.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=686538
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés