Silva

Dernières publications

RSS
1 avril 2014 à 18:40 - Messages
15 février 2014 à 22:21 - Messages
Hmm, si j'ai bien comprit, avec le mode véteran tout ça, on pourra faire les quêtes des autres factions qui seront les même que... Lire la suite
30 janvier 2014 à 17:41 - Messages
C'est bien pour le rp les transfuges. J'ai déjà un background super novateur, je vais jouer un elfe noir qui aura quitté so... Lire la suite
23 janvier 2014 à 20:53 - Messages
Pour le roi terminator, ca fera peut être bizarre :cool: Après pour la reine elfe et Kate Beckinsale grrraouuu :amour:... Lire la suite
22 janvier 2014 à 14:52 - Messages
J'ai déjà vu passer une copie des accords d'Emain Macha sur une des discutions du forum il y a quelques jours :lit:... Lire la suite
9 janvier 2014 à 13:32 - Messages
A défaut de stress test sur les serveurs, c'est sur les joueurs et forums que le stress s'applique :mdr:... Lire la suite
11 décembre 2013 à 21:17 - Messages
C'est bien si ils respectent les délais, mais ça leur laisse aussi a peine 4 mois pour ouvrir et tester le serveur Europe ( et ... Lire la suite
14 janvier 2010 à 19:54 - Messages
Ce mail reçu a réveillé bien des vieux qui se la coulait douce depuis bien longtemps ( comme moi :mdr: )C'est dur, mais on ne ... Lire la suite
14 janvier 2010 à 19:45 - Messages
RIP et gardons de bons souvenirs de ces années passés sur le jeu.Depuis le lancement du jeu jusqu'a sa dernière extension, merc... Lire la suite
21 septembre 2008 à 18:10 - Messages
Ca fait beaucoup d'anciens d'Ys, on va pas etre depaysé :)... Lire la suite

Jeux

    Silva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silva n'a publié aucune critique de jeu.