Comawhite/Jaimes

Dernières publications

RSS
14 octobre 2007 à 13:40 - Messages
Pourtant j'en ai passé du temps dans Ashenvale, il me semble ne pas en avoir croisé une seule, j'espère être plus chanceux les ... Lire la suite
14 octobre 2007 à 13:28 - Discussion
Coucou, J'imagine que la question a déjà été posée maintes et maintes fois, mais je ne trouve pas de sujets qui réponde à ma que... Lire la suite
26 août 2007 à 14:52 - Messages
Ouais, la flemme, mais c'est ce que je vais finir par faire :maboule:... Lire la suite
26 août 2007 à 14:50 - Messages
Ou alors inversement, essai de ne pas mettre la dernière version de tes drivers graphiques, ou sinon tu peux essayer de virer l... Lire la suite
24 août 2007 à 21:15 - Messages
Coucou,Je pense que même un débutant a sa place dans DAoC,Je vais éviter de répéter ce que tous les autres ont déjà dit (l'XP e... Lire la suite
Ca dépend, s'il est vraiment motivé et qu'il trouve des gens sympa, il peut toujours se faire grouper par des duo/trio qui se f... Lire la suite
Ah, ça commence mal le retour sous windows.. :monstre:A quel moment ça arrive ? c'est aléatoire ?... Lire la suite
24 août 2007 à 18:06 - Messages
Le but évidemment n'étant pas de faire ça IG... mais bel et bien sur l'interface, que la boussole puisse avoir uniquement un fo... Lire la suite
24 août 2007 à 15:25 - Messages
C'est plutôt "tracert daoc.goa.com",Sinon pour accéder à la console ms-dos tu fais Démarrer -> Exécuter, tu tapes "cmd" puis tu... Lire la suite
24 août 2007 à 15:19 - Messages
En même temps, un péon ça veut rien dire de très précis, encore un terme que les gens ont entendu une fois et qu'ils utilisent ... Lire la suite
24 août 2007 à 13:04 - Discussion
Coucou tout le monde, Je suppose que la question a déjà dû être posée X fois, mais ça fait un bail que j'ai pas touché aux inter... Lire la suite
24 août 2007 à 12:38 - Messages
Gg Meri !Ca fait un bail qu'on a pas joué ensemble avec Grygry, ta sexy voix au réveil sur TS me manque ! faudra se refaire ça ... Lire la suite

Jeux

    Comawhite/Jaimes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Comawhite/Jaimes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Comawhite/Jaimes n'a publié aucune critique de jeu.