Comawhite/Jaimes

Dernières publications

RSS
25 juin 2006 à 18:19 - Messages
Bisous partout coupain, go go aller boire un verre ensemble un de ces quatre, quand tu seras pas en train de farmer.. xD Comaw... Lire la suite
19 avril 2006 à 19:49 - Messages
Ouinnn, je veux mon Gatsby moi ! : (((( J'ai trouvé un compte pour me log de temps en temps mais j'ai jamais la chance de me co... Lire la suite
17 avril 2006 à 12:57 - Messages
16 avril 2006 à 15:12 - Messages
Malheureusement je n'ai plus d'abonnement DAoC, pourrais-tu lui dire que je le cherche ? :p Ou mieux, lui dire qu'il y a un pos... Lire la suite
Si quelqu'un peut m'indiquer le nom de sa guilde ou encore lui faire part de l'existence de ce post, ce serait sympathique ! ... Lire la suite
15 avril 2006 à 23:11 - Discussion
Coucou tout le monde, Je suis à la recherche de Gatsby, il jouait à DAoC depuis plusieurs années, et a arrêté il y a environ un... Lire la suite
4 mars 2006 à 14:10 - Messages
http://lurikuny.free.fr/Bisous_Partout_01.jpgBisous Partout (Comawhite/Jaimes).... Lire la suite
31 janvier 2006 à 12:36 - Messages
Lame de Victo achetée hier à 18k. :DBisous Partout.... Lire la suite
25 janvier 2006 à 01:17 - Messages
Pour moi ça sera le GvG sans hésiter une seule seconde !Un peu d'arène aléatoire/d'équipe de temps en temps, mais pas de quoi f... Lire la suite
19 novembre 2005 à 06:28 - Messages
A mon avis tu as pas dû lire les caractéristiques du "machin".Sinon moi j'utilise :E = Avancer.D = Reculer.S = Straf à gauche.F... Lire la suite
18 novembre 2005 à 09:31 - Messages
Moi j'ai déjà fait ban un mago qui m'avait tué alors qu'il était sous BG, je pouvais pas l'attaquer alors j'ai mail FAQ.Suis-je... Lire la suite

Jeux

    Comawhite/Jaimes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Comawhite/Jaimes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Comawhite/Jaimes n'a publié aucune critique de jeu.