Comawhite/Jaimes

Dernières publications

RSS
21 septembre 2005 à 16:01 - Messages
Aucun rapport, si tu es timide je comprends que tu n'aimes pas TS. Mais personnellement je trouve ça bien plus sympa de discute... Lire la suite
20 septembre 2005 à 23:17 - Messages
Elle (il ? ) a juste une réaction de gamin, on est tous passés par là.C'est juste plus long chez certains.Coma.... Lire la suite
20 septembre 2005 à 21:29 - Messages
Je ne voudrais pas paraître méchant, mais je suis vraiment très très déçu.Plusieurs choses (elles ont toutes déjà été énoncées)... Lire la suite
18 septembre 2005 à 15:59 - Messages
18 septembre 2005 à 14:43 - Messages
A première vue on ne peut pas modifier l'interface non plus. Ce qui est un manque assez conséquent.Coma.... Lire la suite
17 septembre 2005 à 13:06 - Messages
J'ai un Anneau de Zahur à dispo. Je cherche Jambières ML10 Ecaille. Send moi sur Comawhite ou Jaimes. A bientôt. :) Coma.... Lire la suite
15 septembre 2005 à 15:41 - Messages
C'est vraiment sympa de voir ce genre d'ajouts, j'espère qu'ils ne s'arrêteront pas là.Magnifiques. :DComa.... Lire la suite
Parfois, un /cheer est plus frustrant qu'un /rude ou qu'un /laugh.Comme quoi..Coma.... Lire la suite
15 septembre 2005 à 15:36 - Messages
Argh, merci. :)Moi qui avait DL Catacombs (2 974 Mo)... :oComa.... Lire la suite
15 septembre 2005 à 14:39 - Discussion
Coucou, J'ai entendu dire qu'on pouvait jouer avec le moteur graphique de Catacombs (sans pour autant pouvoir aller sur les zon... Lire la suite
15 septembre 2005 à 10:04 - Messages
Pourtant il y a quand même une nette différence entre un sicaire avec un AF Double et un sicaire sans (je dis ça parce-qu'en ét... Lire la suite

Jeux

    Comawhite/Jaimes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Comawhite/Jaimes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Comawhite/Jaimes n'a publié aucune critique de jeu.