Comawhite/Jaimes

Dernières publications

RSS
1 septembre 2005 à 10:42 - Messages
Surtout qu'il y a un lien vers la news juste au dessus du premier post de Ys :"Maintenance jeudi 1er septembre en matinéepar No... Lire la suite
1 septembre 2005 à 10:36 - Messages
1 septembre 2005 à 07:30 - Messages
Fyren > On en répond pas a une quote de 6 mois + ... Lire la suite
31 août 2005 à 16:05 - Messages
31 août 2005 à 16:04 - Messages
Mdr Undertaker, le chamy qui m'a bien fait rire quand je pexais mes artefs, thx pour les RP, trop facile. :DCe qui est marrant ... Lire la suite
31 août 2005 à 15:57 - Messages
Arrêtez avec vos +1. Le post est à clore ça ne sert à rien d'y répondre, mais pourquoi le faites vous ? (et pourquoi je le fais... Lire la suite
Voilà ! aux dernières nouvelles il est rétabli, alors nous n'avons plus besoin de répondre à ce sujet. Laissez le sombrer dans ... Lire la suite
31 août 2005 à 15:56 - Messages
Up pour ma petite Fraxxounette chérie.. :amour:Coma.... Lire la suite
31 août 2005 à 15:44 - Messages
Dit en autant à Pet & co.Tant qu'il y aura d'autres personnes BB, je le serai.Coma.... Lire la suite
Mon but n'étant pas de tuer les non-BB, je ne te tuerai pas.Je suis tout à fait conscient qu'un furtif non-BB n'a aucune chance... Lire la suite
Le fait de te laisser à 0.1 n'était pas voulu, je ne savais pas que c'était toi au moment du PA. Ensuite, le fait que tu ne te ... Lire la suite
31 août 2005 à 15:32 - Messages
30 août 2005 à 23:37 - Messages
Imo je pense qu'à mon avis je suis presque du même avis que toi, peut-être en rajoutant quelques platines ça serait plus facile... Lire la suite

Jeux

    Comawhite/Jaimes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Comawhite/Jaimes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Comawhite/Jaimes n'a publié aucune critique de jeu.