Amelioration sur arme verte !

Répondre
Partager Rechercher
Alors que je contemplais mon bâton de rago je m aperçu qu il était possible de l amelioré, sans savoir se que cela va apporté je voudrait savoir si il existe des joueur qui l on déjà fait, les nouveaux bonus effaçant des anciens.
Je viens de faire le test sur l'arc de Barbemarbre, il te propose de le faire mais après avoir cliquer sur oui tu as droit à un petit message "cet objet n'est pas compatible",alors que j'ai voulu lui mettre une nouvelle poignée d'arc.

Donc on ne peut toujours pas les améliorer.
Non ce n'est pas possible.

Pour les armes rouges je n'en ai entendu parler ni dans les previews de Factions ni dans les interviews de Gaile, je dirais donc que c'est une fausse rumeur (pour l'instant du moins).
Ne voulant pas ouvrir un nouveau sujet je me permet un petit HS pour demander pourquoi les armes vertes se vendent si cher souvent au dessus de 30K ok leur rareté , leur skin mais j'aimerais savoir si leur capacité sont si supérieurs aux armes Gold pour justifier le prix .

Bref es ce que ça vaux le coup que j'essaie de monter un groupe pour en obtenir une pour avoir un avantage en PvP.
Citation :
Publié par Kallagan
Ne voulant pas ouvrir un nouveau sujet je me permet un petit HS pour demander pourquoi les armes vertes se vendent si cher souvent au dessus de 30K ok leur rareté , leur skin mais j'aimerais savoir si leur capacité sont si supérieurs aux armes Gold pour justifier le prix .
Les objets verts ont toujours des bonus maximum, au contraire des objets dorés qui eux sont souvent imparfaits.
Citation :
Publié par Kallagan
Bref es ce que ça vaux le coup que j'essaie de monter un groupe pour en obtenir une pour avoir un avantage en PvP.

Un avantage en PvE oui, mais pas en PvP. Si tu as débloqué, via le prêtre de Baltazard, les ameliorations parfaites pour le type d'arme que tu souhaites utiliser, un arme verte ne sera pas plus efficace que celle-ci parce qu'elle est vert.

A moins que tu fais du PvP avec un perso PvE, oui il vaut mieux un arme verte (ou une équivalente qui sera forcément gold) pour être un chouilla plus efficace.
Citation :
Publié par Khorrun Mc Tyl
un arme verte ne sera pas plus efficace que celle-ci parce qu'elle est vert.
Petite exception (qui n'est pas une arme je sais) : le Galetmoussu ancienne version qui confère un bonus non disponible en objets PvP.
Pour ce qui est des armes rouges, rien n'est sur. Gaile Gray nous avait dit qu'elle plaidait pour les armes roses mais que les graphistes ne semblaient pas emballés

Amicalement Lord Of Avallon
Citation :
Publié par Trouveur
Petite exception (qui n'est pas une arme je sais) : le Galetmoussu ancienne version qui confère un bonus non disponible en objets PvP.
merci pour l'info je n'étais pas au courant ^^

Par contre pour améliorer les armes vert je crois que c'est impossible comme tout le monde l'a dit...

PS : Elles sont recyclables ? (me souviens pas avoir tester d'en recycler une...)
A mon avis, le prix des armes vertes, surtout des dernieres, va baisser continuellement, grâce au nouveau tombeau. On voit dejà des lames de Victo se vendre dans les 50-60K, entre autres...
Citation :
Publié par Khorrun Mc Tyl
un arme verte ne sera pas plus efficace que celle-ci parce qu'elle est vert.
je pense que si, je prend un exemple d'un moine avec se baguette de Brohn ( 20 % de chance de diminuer une incantation de moité et 10 de chance pour le rechargment) et un focus perfect (20/20) tu peux lancer un sort 4 fois plus rapidement et relancer un sort 4 fois plus rapidement ( les % ne sont pas cumulatif, ce n est pas 40 % de chance, mais bien 2*20)
quand tu lance une reviscence en 2 secondes ( 8 seconde / 4), une graine en 6 ou 7 seconde de recast ou meme pour l élé feu avec le meme type d'equipement en castant sa pluie de météore en un peu plus d'une seconde ou de la recast en 15 seconde, tu es bien content
chose que tu ne peux pas avoir en pvp (pas le fastcast et recast en meme temps)
apres, tu n as pas les améliorations du baton, mais faut savoir ce qu'on veut
Citation :
Publié par Menou
je pense que si, je prend un exemple d'un moine avec se baguette de Brohn ( 20 % de chance de diminuer une incantation de moité et 10 de chance pour le rechargment) et un focus perfect (20/20) tu peux lancer un sort 4 fois plus rapidement et relancer un sort 4 fois plus rapidement ( les % ne sont pas cumulatif, ce n est pas 40 % de chance, mais bien 2*20)
quand tu lance une reviscence en 2 secondes ( 8 seconde / 4), une graine en 6 ou 7 seconde de recast ou meme pour l élé feu avec le meme type d'equipement en castant sa pluie de météore en un peu plus d'une seconde ou de la recast en 15 seconde, tu es bien content
chose que tu ne peux pas avoir en pvp (pas le fastcast et recast en meme temps)
apres, tu n as pas les améliorations du baton, mais faut savoir ce qu'on veut

Edit : Oops dsl j'avais mal lu
Citation :
Publié par Menou
je pense que si, je prend un exemple d'un moine avec se baguette de Brohn ( 20 % de chance de diminuer une incantation de moité et 10 de chance pour le rechargment) et un focus perfect (20/20) tu peux lancer un sort 4 fois plus rapidement et relancer un sort 4 fois plus rapidement ( les % ne sont pas cumulatif, ce n est pas 40 % de chance, mais bien 2*20)
quand tu lance une reviscence en 2 secondes ( 8 seconde / 4), une graine en 6 ou 7 seconde de recast ou meme pour l élé feu avec le meme type d'equipement en castant sa pluie de météore en un peu plus d'une seconde ou de la recast en 15 seconde, tu es bien content
chose que tu ne peux pas avoir en pvp (pas le fastcast et recast en meme temps)
apres, tu n as pas les améliorations du baton, mais faut savoir ce qu'on veut
Ah ok merci pour cet éclaircissement
Donc les armes vertes sont meilleurs que celle PvP, mais cela, que pour les caster donc
Citation :
Publié par Khorrun Mc Tyl
Ah ok merci pour cet éclaircissement
Donc les armes vertes sont meilleurs que celle PvP, mais cela, que pour les caster donc
enfin, pour les guerriers les meilleurs armes sont en PvE (comme pour l'arc avec les 15% sans les conditions) mais avec un malus comme - 5 en energie ou - 10 d'armure en attaquant.
Mais de toutes facons, un guerrier en PvP joue avec une pose de combat ou au dessus de 50% de sa vie (surtout pour un guerrier)
Je ne serais pas aussi formel que vous...

Une arme ca dépend aussi du build, de ce qu'on fait dans l'équipe, ou on se trouve sur le terrain... et je trouve malgrès tout que certaines améliorations (donc accessoirement gold ou verts 'perfects') restent surestimées.

ex. pénétration d'armure 10/10%, c'est en gros la possibilité aléatoire d'obtenir une réduction d'armure de 10%. Sur une armure 100 ca voudrait dire en moyenne un coup sur dix de passer à 90 et donc d'infliger 3 degats de plus. Avec ma chance habituelle, c'est très peu lorsqu'une amélioration de poison ou élémentaire pourraient me donner des dégats assurés à chaque attaque.
Idem pour les recharges xx%, c'est bien quand ca tombe mais ca n'est pas une certitude. En contrepartie on peut avoir un bonus de vie ou d'armure plus assuré.

La ou je veux en venir c'est une arme 'perfect godly kikoololol sans conditions' (qui de mon point de vue ne sont pas sans conditions mais avec un malus a l'energie, la vie ou l'armure) peuvent etre ultimes dans certaines mains et moisies chez d'autres, en fonction du build et de la façon dont on joue.

La différence est a mon gout suffisamment minime pour qu'on en fasse pas un fromage et mathématiquement relativement équilibrée. Je doute franchement qu'a niveau de compétence de jeu égales, une arme PvE dite de 'roxxor à 500k' face une réelle différence (sauf peut etre quelques exceptions comme l'épée de Denravi).

Le truc c'est juste que c'est bon pour le marché que certaines améliorations soient à la mode et que les joueurs PvE aiment avancer des argument parfois discutables pour améliorer leurs ventes.

Je crois que c'est à chacun de se faire son idée et de trouver ce qui lui plait pour son style de jeu. Pour ma part j'ai plus confiance en des constantes mathématiques que dans les statistiques.

Donc armes affirmer que des armes vertes sont plus efficaces que les objets PvP basiques... C'est pas généralisable je trouve! Globalement je trouve ca équilibré, le truc c'est de trouver la bonne arme qui va avec le bon style de jeu.
Je trouverais juste dommage que quelqu'un utilise une arme mal adaptée parce qu'il n'a pas voulu vérifier lui meme les rumeurs
Ouais enfin là où avec ses armes vertes le pve char aura 40% speedcast 30% recharge, un pvp char pourra avoir 40/20, c'est pas la mort, en pratique ça fera peu de différence.

Et perso, je préfère largement les persos pvp, au moins tu peux faire les armes qui te conviennent parfaitement sur le moment. Genre en armes warrior, y'a rien qui vaut une arme pvp imo.
Arrow
Quelles sont ces nouvelles armes vertes dont tout le monde parle ? ou peut on les trouver ? et qu est qu il y a de nouveau a part l épée de victo ?

(dsl pour cette question bête mais mon PC a crasher voila 2 semaines)
Citation :
Publié par Kallagan
Ne voulant pas ouvrir un nouveau sujet je me permet un petit HS pour demander pourquoi les armes vertes se vendent si cher souvent au dessus de 30K ok leur rareté , leur skin mais j'aimerais savoir si leur capacité sont si supérieurs aux armes Gold pour justifier le prix .

Bref es ce que ça vaux le coup que j'essaie de monter un groupe pour en obtenir une pour avoir un avantage en PvP.
Une arme gold avec les memes bonus ca se vend 20 fois plus cher voir beaucoup plus.
Donc non les armes vertes ne sont pas chers, mais on peut remettre en question leur prix ca c'est sur.
Citation :
Publié par Euphoria Angel
Quelles sont ces nouvelles armes vertes dont tout le monde parle ? ou peut on les trouver ? et qu est qu il y a de nouveau a part l épée de victo ?
On peut les trouver au tombeau qui est maintenant une zone Pve, il existe une discussion la-dessus, mais là...à peine levé, tête en vrac, encore dans le brouillard tout ça... désolé


Edit: ayé
Citation :
Publié par Halloween
A mon avis, le prix des armes vertes, surtout des dernieres, va baisser continuellement, grâce au nouveau tombeau. On voit dejà des lames de Victo se vendre dans les 50-60K, entre autres...
Lame de Victo achetée hier à 18k.

Bisous Partout.
__________________
http://lurikuny.free.fr/Sign/Images/Signatures/Bisous_Partout.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés