Free et DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les joeliens (nes)

Voila je suis freenaute, abonné chez free, depuis 10jours, depuis deux jours lorsque je me connecte sur DAOC je ld au bout de 1 ou 2 min de jeu. Ma freebox v5 est allumé sans desynchro. Ma connexion est via l'ethernet.

La "hotline" de free m'indique que c normal les micros coupures je suis loin du NRA. Jsuis a 3869m du DSLAM et 51 db d'attenuation. Evidemment les pseudos tech niv 1 de free dise aussi: pour nous vous avez internet c votre jeu qui m****.

Si vous aviez une soluce pour que je puisse jouer sa serait coooool.

change de FAI y a pas d'autres solutions ils te diront qu'ils peuvent rien faire car la ligne appartient à FT. ou alors peut-etre qu'en passant par le dégroupage total le problème se règle.
Citation :
Publié par Selphea
bah dans la fenetre d'executable tu tape tracer daoc.goa.com
C'est plutôt "tracert daoc.goa.com",
Sinon pour accéder à la console ms-dos tu fais Démarrer -> Exécuter, tu tapes "cmd" puis tu cliques sur OK.
pas besoin de passer par la console ms dos

sinon tu dois avoir un des temps d'acces plus long que les autres (anormalement plus long) essaie surtout de faire ca juste apres une deco voir pendant
c est simple en 3 et 4 tu as des routeurs qui soient ne repodnent pas au ping ... soient ont des delais de reponses lents et aleatoires .

le plus simple est de pathping et ping sur 5 minutes

sous dos =

Pathping 193.253.13.34

ping 193.253.13.34 -t

mets les resultats
Je suis relativement loin du NRA aussi et chez free et je n'ai pas de souci de coupure

En degroupage complet itoo

Je dois avoir une coupure de ce genre une fois par mois
Mon coapin qui joue sur swg ne la voit pas passer alors que moi je suis deco
Daoc est aussi plus sensible a ces micro coupure il semble

Et je ne pense pas que changer de fai change beaucoup de chose les micro coupure vienne de la ligne donc tu les aura chez tout le monde (sauf si un operateur te propose un meilleur debit il a peut etre un concentrateur plus puissant)
Je ne veux pas changer de FAI on me proposer 1 a 2 Mo chez tous les FAI et moi chez free j'ai 4.2-5mo de debit je dl a 445 ko/s donc je suis content de ma connexion...

AVec les micros coupures je peux rester IG que 5min max s'est tres gonflant ! donc ce qui fais je ne joue plus !

J'aimerai regler le probleme
De mémoire l'option Fastpath peut donner ce genre de problemes, c'est un reglage qui permet de diminuer le ping au détriment, en partie, de la qualité du transfert d'infos.

Sinon essaie de demander a être temporairement passé en 2M voir si ca influe.
ok je viens d'aller voir dans mon fathpatch j'etais en mode patate je viens de passer en mode SERENITE je vais voir ce que sa fait sinon je me remettrais en mode INterleave classique.
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Ca concerne pas ton probleme mais :
NE GARDE PAS TES PASS DANS UN FICHIER TXT NOMME LOGIN ET MDP

apres on se demande pourquoi il y en a tant qui se font hack
ouned
Citation :
Publié par Selphea
t'as jamais changé de pass en 5 ans ? oO
A part le changement de GOA, non.

Je le fait automatiquement, mais je serais incapable de l'écrire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés