[Chaos] Problème majeur: Chaos ne devait pas recevoir cet upgrade

Répondre
Partager Rechercher
Autre chose
A cet heure ci j'ai pu xp sans reboot...
Ce qui laisse supposer vu ce qui c'est passer plus tot dans la journee et dans la soiree que les reboots sont liés a des personnes utilisant un bug (on les avais deja )
a cet heure ci kasiment personne nes sur le serveur dc ce nes dc pas un pb du serveur...
Donc je madresse a c petits rigolo :
je vous rapelle que c un jeu on vient dessus pr se detendre et pr samuser et non pr nous enerver,nous arracher les cheve,vous avez bien rit pendant une journee alors sil vous plait arreter ceci car cela nuit a tt lmonde...
Si sa vous amusez pensez a ce que sa namuse pas du tout et qui aimerait profiter du temps libre irl kil dispose pr jouer ki nes deja pas fort important et ki non pas envi de gacher ce temps la a deco/Reco ...
Franchement c vraiment gamin et irrespectueux...
Jespere que vous reflechirez a ceci et que vous arreterer c betises...
En vous remerciant

ps : jtiens a preciser ke kan les reboot frekent de la soiree etait fait Khain netait pas connecter et dpuis kil c connecte pas de reboot penser ke connaissant le bug il a preferer rester a lh ss rien faire plutot que dembeter les gens a faire rebooter le serveur ,essayer de suivre son exemple sa serait pas trop mal...
Merci daavance
Ps 2: sa serait bien aussi que ce qui releve le bug et ki pourrait savoir comment le resoudra sadresse o personne competente a ce sujet...(et ke ainsi soi poster lemail ou joindre les personnes concerne )
En esperant retrouver un serveur a peu pres normal...

Drizzt
A quoi ça sert d'xp/faire ses quêtes? Sans ce foutoir j'aurais déjà mon accès zo et j'xperais pénard! Ben depuis que le serveur est instable, ben j'ai arrêté! Faites une pause le temps que le problème soit (j'espère) réglé! Après vous étonnez pas que vous perdiez masse xp Oo vous serait encore plus dégoûtés. N'empêche qu'un warp est quelque chose que je suppose plus que envisageable, et que ça serait fort bête d'attendre 2 semaines pour se taper un warp de deux semaines En tout cas cette histoire est évidemment en train de plomber mon temps de vacances... mais quel poisseux que je suis...
Dans l'éventualité où les GM's lokeront les dupliqueur,rebooteur et foutront ce patch sans faire de warp, qu'adviendra t'il de tout ceux qui ont campé les coffres ZO non stop pendant 72H ?

J'imagine qu'eux ne seront pas inquiété vu que selon le règlement ils n'ont a proprement parler rien fait de mal.
N'empeche que ça dégoûte quand même ...
Exact, ils n'ont rien fait de mal mais quand même... Dupliquer est en soit aussi ne rien faire de mal, tu tombe juste au mauvais moment rien ne t'interdit de le faire (sauf si c'est toi qui reboot là forcément...).
C'est pour ça que le warp serait plus approprié et réglerait les problèmes, et ceux qui ont xp fais des quêtes etc pendant ce temps-là... Ba si ils ne peuvent pas se passer de t4c pendant 2 semaines, ils étaient prévenu quand même => (c'est grave quand même).

En plus manque de bol ça tombe pendant les vacances pour certains

Mais bon, si ils trouvent un moyen de satisfaire tout le monde (à peu près) sans warp ba c'est tout bon .
Citation :
Publié par Deadstar
Dans l'éventualité où les GM's lokeront les dupliqueur,rebooteur et foutront ce patch sans faire de warp, qu'adviendra t'il de tout ceux qui ont campé les coffres ZO non stop pendant 72H ?

J'imagine qu'eux ne seront pas inquiété vu que selon le règlement ils n'ont a proprement parler rien fait de mal.
N'empeche que ça dégoûte quand même ...
Je dirais ... des indrop en moins ouai
aujourd'hui, je recois un whisp (qui evidemment ne m'était pas destiné) de la par de N*t*o*s* qui me dit :"flood gem avec osw*"

et 30 sec plus tard, reboot ....

je crois qu'il faudrait éplucher leurs compte, a ces 2 energumènes
d'un autre coté , 2 choses:
a chaque reboot, je whispe nitrousa & oswa, sont tous les 2 ocnnectés, nitrousa deco avant, oswa reste et pouf , reboot...

c ptet une coincidense aussi ?
et pourquoi il m'aurait whispé moi ?
Je suis pas le mec qui passe son temps a diffamer tt le monde non plus Oo

et je demande pas de lock, mais de verifier justement ... puisque volrath a dit de donnerles suspects Oo
Faites comme moi: reconnectez une mule vide et parcourez lh a la recherche de dupliqueur. Volez les et deletez les items !

*a à son actif 2 full HE et 4 compo +2 delete*
Citation :
Publié par Deadstar
Faites comme moi: reconnectez une mule vide et parcourez lh a la recherche de dupliqueur.
C'était toi le nb qui nous traitais de dupliqueur ? , genre de perso gaminator a crié "duplikeueur"..
On ne peu même plu demuler sans cette "duplikata parano"

-->
Citation :
Publié par Colombre
C'était toi le nb qui nous traitais de dupliqueur ? , genre de perso gaminator a crié "duplikeueur"..
On ne peu même plu demuler sans cette "duplikata parano"


-->
J'ai rien compris.



J'ai volé 2 perso qui s'amusait a dupliquer. Je ne dirai pas leur nom ici mais d'après ce que j'ai lu sur les cc , tout le monde savait qu'ils dupliquaient
(Quand tu voit qu'ils n'arrêtaient pas de s'échanger des items entre les reboot, t'as plus de doute ; je l'ai ai vu s'échanger 6 compo +2, un nombre incalculable de parties HE et même ... 20 Shinobi Shoes d'un seul coup ! )
Citation :
Publié par Deadstar
J'ai rien compris.



J'ai volé 2 perso qui s'amusait a dupliquer. Je ne dirai pas leur nom ici mais d'après ce que j'ai lu sur les cc , tout le monde savait qu'ils dupliquaient
(Quand tu voit qu'ils n'arrêtaient pas de s'échanger des items entre les reboot, t'as plus de doute ; je l'ai ai vu s'échanger 6 compo +2, un nombre incalculable de parties HE et même ... 20 Shinobi Shoes d'un seul coup ! )
Wow sa c surment Fur-IrS et ses 2 mule
En ce qui concerne les dupliqueurs, Trollsnot a commencé à regarder les logs, il était tout fier quand il m'a dit qu'il avait lock 10 comptes en 2h de logs. -_- lol

Ceux qui sont lockés pour ça vont être locké à vie, et ce MÊME s'il y a un retour en arrière. Il va aussi faire la demande pour que les persos soit supprimés et pas juste lockés, pour être sûr qu'une certaine GM les délock pas.

Rien ne sera fait en ce qui concerne les ouvreurs de coffres à l'oracle, sauf s'ils ont quelque chose à voir avec les reboots.

Trollsnot va tenter de convaincre Gryvine de faire un warp, c'est la meilleure solution.
Ouais et vite Oo moi qui espérait de ses vacances pour pouvoir xper et faire mon accès zo ben c'est loupé à ce que je vois. Bon elles sont pas finies mais au rythme où ça va... sérieux il pourrait pas warp et ENSUITE réfléchir au futur patch? parce que là honnêtement ça gave.
__________________

Citation :
Publié par Volrath-FK-
En ce qui concerne les dupliqueurs, Trollsnot a commencé à regarder les logs, il était tout fier quand il m'a dit qu'il avait lock 10 comptes en 2h de logs. -_- lol

Ceux qui sont lockés pour ça vont être locké à vie, et ce MÊME s'il y a un retour en arrière. Il va aussi faire la demande pour que les persos soit supprimés et pas juste lockés, pour être sûr qu'une certaine GM les délock pas.

Rien ne sera fait en ce qui concerne les ouvreurs de coffres à l'oracle, sauf s'ils ont quelque chose à voir avec les reboots.

Trollsnot va tenter de convaincre Gryvine de faire un warp, c'est la meilleure solution.
Sa va en faire du monde en moins ...
Citation :
Publié par Volrath-FK-
En ce qui concerne les dupliqueurs, Trollsnot a commencé à regarder les logs, il était tout fier quand il m'a dit qu'il avait lock 10 comptes en 2h de logs. -_- lol.
Que voit'il dans les logs? Les discusion seulement non? Et si a ce moment la quelqu'un "d'honnete" Mule au meme moyen, et que celui ci dit : "Va y save" Et que ton pote jsé pas comment, voit les logs il fait koi ? Ah tu cheat la, hop pu de compte ?
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Il va aussi faire la demande pour que les persos soit supprimés et pas juste lockés, pour être sûr qu'une certaine GM les délock pas.
PTDR !

Tu pourrai te renseigner un peu pour voir quels perso ont été locké ? (histoire qu'on puisse rire un bon coup ! )
Ce qui est dommage, c'est que tous ces reboots peuvent inciter quelqu'un à, pour une fois, dupliquer un peu quand il voit tous ses ennemis s'en servir.
D'un autre côté, c'est comme les portes en fait, ils peuvent avoir envie de s'en servir, et seront punis. Donc faut pas jouer au con ^^.

Pour ce qui est des lockés, je suppose que les gens lockés ont dupliqué plusieurs fois les mêmes items. De toute façon, c'est vraiment pas le moment pour muler .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés