[Chaos] Problème majeur: Chaos ne devait pas recevoir cet upgrade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drizzt Elros
huhuhuhu mdr irl kwa
t trop un boulet irl squall arrete de diffamer cette hirstoire
de 1 jetais meme po a Lh
c pas paskje ta copine Laure veut dire que je vole que tu dosi en faire autant,sa fais 2 min cette blague c(est fini now
alors stp arrete

Quelques efforts d'élocution... s'il vous plaît... en tant que personnes civilisées... est-ce tant demander?



Citation :
Publié par Drizzt Elros
huhuhuhu mdr irl !
tu es (t'es, à la limite ) vraiment un boulet squall, arrête de diffamer!
Je n'étais même pas à LH! ( si tu comptes pas mettre de 2°), commence pas avec un 1°) )
ce n'est pas parce que ta copine Laure veut m'accuser de vol que tu dois en faire autant, ça fait 2 min cette blague, c'est fini now
alors stp arrête
C'est déjà un tout p'tit peu mieux et c'est tellement plus agréable à lire
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Ensuite, j'ai été connecté pendant 9h en ligne sur le serveur pour essayer de trouver des solutions alors que j'ai 1 horaire chargé irl et que je suis en retard dans tout mes travaux. Je commence tard demain et c'était ma meilleure journée pour XP, mais j'ai eu autre chose à faire qu'xp avec 75 CA de +.
Quand tu as 9/24h à tuer dans jeu en ligne, tu dis pas que t'as un horaire chargé.
Non mais franchement, dire que t'as cherché pendant 9h et que t'as trouvé que ça t'as pas honte aussi.

Je veux bien croire que tu t'investis beaucoup pour chaos, mais c'est parce que c'est ton serveur et que tu aimes jouer dessus c'est pas par dévouement pour toute la communauté non plus.
Citation :
Publié par Ourou jiber fou
Quand tu as 9/24h à tuer dans jeu en ligne, tu dis pas que t'as un horaire chargé.
Non mais franchement, dire que t'as cherché pendant 9h et que t'as trouvé que ça t'as pas honte aussi.

Je veux bien croire que tu t'investi beaucoup pour chaos, mais c'est parce que c'est ton serveur et que tu aimes jouer dessus c'est pas par dévouement pour toute la communauté non plus.
J'aurais surement pas su dire mieux.
Citation :
Publié par Lim Dul
C'etait Anna Asgard qui a fait le post qui est fermé ? Elle a été lock c'est ca ?
Euh en gros oui , mais whispe la dans le jeux elle t'expliqura en détail , apparamant c'est pck elle a été accusé d avoir duplic.
Déjà été dit Anna Asgard a dupliqué dans le jeu et rebut tous les items après discussion. Après elle est pas lock pour le moment (Plus tard ? Ou alors comme tout à été rebut Ea se concentre plutôt sur ceux qui eux ont conservé ?). Quoi qu'il en soit le joueur se plaint d'une chose évidente : Ceux qui le dénonce, avec raison en l'occurrence, sont-ils aussi innocent qu'ils le devraient ? Pas évident
Citation :
Publié par Ourou jiber fou
Quand tu as 9/24h à tuer dans jeu en ligne, tu dis pas que t'as un horaire chargé.
Non mais franchement, dire que t'as cherché pendant 9h et que t'as trouvé que ça t'as pas honte aussi.

Je veux bien croire que tu t'investis beaucoup pour chaos, mais c'est parce que c'est ton serveur et que tu aimes jouer dessus c'est pas par dévouement pour toute la communauté non plus.
1ère phrase : Il a un emploi chargé, mais il lâche de son temps de travail pour nous rendre service.
2ème phrase : Au moins il cherche, et trouve, même si c'est peu.
3ème phrase : Beaucoup aiment ce serveur et s'investissent pas pour autant. Donc faudrait faire des éloges à Volrath plutôt que de lui reprocher de pas aider sans que ça l'intéresse...

Et on s'étonne de la mauvaise humeur. Corrigez moi si j'ai fait des fautes, et je m'en excuse d'avance.
Citation :
Publié par JohraChaos
Ben voyons.
Juste en passant johra faut arrêter de croire que les gens sont forcément tous gentils, ou que seuls les méchants pas beaux sont pris... Certains sont pris, d'autres se rétractent et d'autres continuent en toute impunité. Visiblement de dire que d'autres trichent et ne sont pas punis ne semble pas de plaire à en juger par ton commentaire ôh combien constructif, si c'est du fait que toi tu te sente visé en dehors du fait que ce n'est pas mon intention cela dénote peux être d'un malaise de ta part ? Je cherche pas à dédouaner Anna j'ai déjà dis et je répète qu'elle aura pas du faire ça, dois-je pour autant dire que les autres sont tous beaux car elle a fauté ?
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Ben déjà, un seul joueur à été retrouvé avec 139 amulette des héros sur lui.
Nah mais c'est une mule dL, c'est normal çà!


Citation :
Publié par Erish Ethael
C'est quoi ça?

*a la masse*
La réponse à été donnée, mais je tiens à préciser que les shinobi sont des ninjas, et que le fait qu'il n'y a aucun rapport avec le nombrilisme de Shinobi de eA . (Surtout que c'est pas de la camelote ces bottes).
Citation :
Publié par belbedin
Juste en passant johra faut arrêter de croire que les gens sont forcément tous gentils, ou que seuls les méchants pas beaux sont pris... Certains sont pris, d'autres se rétractent et d'autres continuent en toute impunité. Visiblement de dire que d'autres trichent et ne sont pas punis ne semble pas de plaire à en juger par ton commentaire ôh combien constructif, si c'est du fait que toi tu te sente visé en dehors du fait que ce n'est pas mon intention cela dénote peux être d'un malaise de ta part ? Je cherche pas à dédouaner Anna j'ai déjà dis et je répète qu'elle aura pas du faire ça, dois-je pour autant dire que les autres sont tous beaux car elle a fauté ?
Citation :
Publié par belbedin
Ceux qui le dénonce, avec raison en l'occurrence, sont-ils aussi innocent qu'ils le devraient ? Pas évident
Hum, moi j'ai "dénoncé" Anna sur ce post.
Par cette phrase tu me soupconnes clairement d'etre "coupable" (au meme titre que les autres qui ont posté pour "dénoncer" Anna)

Je trouve un peu facile d'essayer de détourner l'attention.

Un peu facile aussi d'essayer me faire passer pour un parano avec une remarque du style: "si c'est du fait que toi tu te sente visé". Clairement ta phrase visait ceux qui dénoncent Anna. Et ca n'est pas être parano que de te lire.

Et quand bien même, comme dit Woody Allen: "On peut etre parano et avoir des ennemis."

Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
qu'il n'y a aucun rapport avec le nombrilisme de Shinobi de eA
De la même manière il n'y a aucun rapport entre le nom du journal Charlie Hebdo et le prénon du général De Gaulle. ^^
Bon on va pas régler des comptes en publics mais juste pour info à vouloir interpréter toute chose tu deviens parano mon pauvre.. Si tu avais lu les posts d'anna et si tu avais suivis ce qui la concerne plutot que de faire des +1 ou des remarques bidons tu aurais compris qu'il s'agit de quelqu'un d'autre et en aucun cas toi même (désolé de te décevoir Johra mais tu n'est pas le centre du monde et de toutes les discussions qui s'y rapporte). Donc si tu pense qu'à chaque fois que tu dis quelque chose à un sujet toute remarque qui s'y rapportera sera forcément sur ton compte c'est bien que tu as vision toute narcissique de tes interventions et qu'il faudra songer sérieusement à regarder le monde qui t'entoure : tu n'est pas seul au monde Johra !
Citation :
Publié par Mehud Gump
Quelques efforts d'élocution... s'il-vous-plaît... en tant que personnes civilisées... est-ce tant demander?





C'est déjà un tout p'tit peu mieux et c'est tellement plus agréable à lire
__________________

Citation :
Publié par belbedin
Bon on va pas régler des comptes en publics mais juste pour info à vouloir interpréter toute chose tu deviens parano mon pauvre.. Si tu avais lu les posts d'anna et si tu avais suivis ce qui la concerne plutot que de faire des +1 ou des remarques bidons tu aurais compris qu'il s'agit de quelqu'un d'autre et en aucun cas toi même (désolé de te décevoir Johra mais tu n'est pas le centre du monde et de toutes les discussions qui s'y rapporte). Donc si tu pense qu'à chaque fois que tu dis quelque chose à un sujet toute remarque qui s'y rapportera sera forcément sur ton compte c'est bien que tu as vision toute narcissique de tes interventions et qu'il faudra songer sérieusement à regarder le monde qui t'entoure : tu n'est pas seul au monde Johra !
Citation :
Ceux qui le dénonce, avec raison en l'occurrence, sont-ils aussi innocent qu'ils le devraient ? Pas évident
Allez je vais devoir me répéter, j'adore ca.

Cette phrase s'adresse bien à ceux qui "dénoncent" (moi j'aurai plutot utilisé le verbe critiquer) Anna et j'en fais parti. Je me sens donc forcément visé et ca n'est pas de la parano.

Si tu visais des personnes en particulier pourquoi ne pas donner leur nom? Ah oui bien sur, parceque ca aurait constitué une attaque perso.

Mieux vaut généraliser hativement plutot que de faire des attaques persos n'est-ce pas. Et ceux qui se sentiront visé par la généralisation tant pis pour eux, on pourra les traiter de parano. LOL.


Les Joliens sont vraiment des abrutis. Comment tu te sens visé? Mais non faut pas etre parano, je parlais pas de toi. LOL
Citation :
Publié par Ourou jiber fou
Quand tu as 9/24h à tuer dans jeu en ligne, tu dis pas que t'as un horaire chargé.
Non mais franchement, dire que t'as cherché pendant 9h et que t'as trouvé que ça t'as pas honte aussi.

Je veux bien croire que tu t'investis beaucoup pour chaos, mais c'est parce que c'est ton serveur et que tu aimes jouer dessus c'est pas par dévouement pour toute la communauté non plus.
Oui j'aime jouer dessus, et si j'aimerais pas ça je ferais sûrement pas ça, c'est sûr. En ce qui concerne mon emploi du temps chargé: Le jeudi c'est la seule journée où mes cours commencent tard, donc j'ai pu me coucher tard mercredi. Et le fait d'être sur le serveur à essayer de trouver des GMs et des solutions m'a empêcher de réduire un peu la pile de travaux que j'ai à faire et dont j'arrive pas à voir la fin.
J'étais d'accord pour le warp a mon retour mais la eacceleration a trop attendu tous les joueurs se posent des questions et l'xp a repri de plus belle ... il y aurait du avoir un warp plus tot !!! Et de plus la majorité des cheateurs/dupliqueurs ont été lockés .... Il ne reste plus que les items ZO qui sont toujours vendu au meme prix -_- et quelques jades aussi trouve legalement a grott lors des reboot !!!
Personnellement j'ai fait 2 woodland et laisser le PNJ serait bien et je ne voie pas ou est le problème de ce coter, autant éviter de nouveaux bug en essayant de l'enlever que de le laisser car il va tres bien !!!
Pour le bug des gemmes maintenant comme avant cela ne me dérange pas trop mais remettez comme avant pour plus d'équilibre serait mieu -_- !!

Donc moi en 1 journée j'ai fait 2 woodland (vendu 3 M a nighty et 2 M a diabolo asgard) et j'ai trouvé 1 jade j'ai fait 6 levels et j'ai renait x3 car je venais de rentrer de vacances !! Si yavait possibilité de valider au moins ma renaissance (et mon jade) si warp se serait cool sachant que sa doit pas etre bien long de vérifier les logs pour prouver que je mens pas !!

Donc la fausse mise a jour provoquée par gryvine ne doit pas retomber sur les joueurs qui auront jouer légalement sans tricher, ils auraient du faire un warp plus rapidement et il ne reste pratiquement plus d'item dupliquer et plus que le bug gemmes a regler !!!


PS: si vous voulez je peux aider a eplucher les logs pour éviter un warp !
Arrête de penser qu'à ton nombril laxator. Y a des centaines de joueurs qu'il faudrait vérifier pour leur rendre leurs items/xp/quêtes et franchement ça ferait encore plus perdre de temps. Tu savais à tes risques et périls ce qu'il pouvait en coûter d'avancer dans le jeu durant cette période.


Vous gavez à vous plaindre vous saviez ce qu'il pouvait vous en coûter. (Bien fait ou cheh comme dirait l'autre. )
__________________

Citation :
Publié par L4x4t0r
d'un coter faut avouer qu'ils ont trop attendu pour faire le warp !
En plus le warp ne va pas changer grand chose car les cheateur tous lockes pratiquement
C'est vrai, et la même le Wipe ne servirais a rien.. les cheateurs recommencerais pareils.. voir même de plus belles.

(70 accounts lokés , non? )
Citation :
Publié par L4x4tor
Et de plus la majorité des cheateurs/dupliqueurs ont été lockés ....
Citation :
Publié par L4x4tor
il ne reste pratiquement plus d'item dupliquer
Citation :
Publié par L4x4tor
En plus le warp ne va pas changer grand chose car les cheateur tous lockes pratiquement
Citation :
Publié par Colombre
(70 accounts lokés , non? )
Sources ?

Et je pense au contraire, qu'il reste beaucoup de tricheurs à locker/qui ne le seront probablement pas.

Et ta reborn, tes 6 lvls et tes 2 woodlands, j'veux pas paraître méchant, mais osef. C'est le même topo pour tlm.

Dans le même ordre d'idées, faut faire un warp, logiquement, puisque moi je pensait qu'il y en aurait un et que par conséquent, j'ai pas joué. Sinon j'aurais déja fait pleinnn de levels. Mais comme dis plus haut, osef.
Désolé de le dire mais le warp est nécessaire... Trop de reboots, même avec les dupliqueurs lockés ca fait toujours un déséquilibre ne serait ce que pour les items car même sans duplique, il y en a qui ne se sont pas gêné pour se gaver...

Ca va faire une semaine qu'on vous annonce un warp, faut arrêter de dire qu'Ea est pas assez rapide, vous étiez prévenu et c'est votre entière faute si vous avez continué...


Strangler Drym
__________________
Le rêve existe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés