Drachen

Dernières publications

RSS
7 octobre 2017 à 16:46 - Messages
Si tu veux une installation vraiment propre, tu peux aussi fabriquer ton propre paquet. C'est plus propre qu'un mv, ça permet a... Lire la suite
25 septembre 2017 à 21:43 - Messages
Tu peux en effet te connecter via un serveur POP, en prenant soin de désactiver la suppression des messages téléchargés (qui es... Lire la suite
8 septembre 2017 à 00:51 - Messages
Et si l'Union Européenne imposait que l'espionnage soit désactivé par défaut, et qu'il soit nécessaire que l'utilisateur donne ... Lire la suite
3 juin 2017 à 15:25 - Messages
Je serais toi, je mettrais "unknown" plutôt qu'une fausse adresse. Il y a en effet peu de chances qu'ils vérifient, mais autant... Lire la suite
11 mai 2017 à 21:07 - Messages
À moins de vraiment vouloir faire de la recherche par la suite, je pense qu'une thèse ne t'apportera pas grand chose sur le CV ... Lire la suite
18 mars 2017 à 13:49 - Messages
Dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d'argent, les banques ont l'obligation d'être vigilantes sur la légalité des op... Lire la suite
13 mars 2017 à 21:10 - Messages
Tu boot en BIOS ou en UEFI ? Si tu boot avec un BIOS classique, as-tu bien copié le MBR avec ton logiciel de clonage ?... Lire la suite
23 décembre 2016 à 19:23 - Messages
J'ai moi aussi des problèmes de déconnexion intempestive un peu aléatoire) entre mon PC et mon téléphone. Dans mon cas je pense... Lire la suite
3 décembre 2016 à 22:30 - Messages
Je pense que cette opération n'a rien de scientifique et n'est qu'un coup de communication pour sensibiliser le grand public à ... Lire la suite
1 novembre 2016 à 11:27 - Messages

Jeux

    Drachen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drachen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drachen n'a publié aucune critique de jeu.