Ito v2

Dernières publications

RSS
13 septembre 2008 à 23:02 - Messages
Pouvez-vous, s'il vous plait, cessez de vous disputez car cela pourri ce forum de discussion. Merci.Mon post n'étais, bien sûr,... Lire la suite
30 août 2008 à 03:03 - Messages
Merde, quand on reroll on reste le même level? :s Ridicule mais bon.... Lire la suite
31 mars 2008 à 18:53 - Messages
C'est sur le forum v2 que j'ai vu ce monstre en premier ... Je me demandais: pourquoi serait-il juste pour NMS si il est sur le... Lire la suite
26 janvier 2008 à 18:46 - Messages
... Je ne vois rien de choquant dans ses propos. Si je me ferais "down", c'est sûr que je serais un peu frustré et que le mot "... Lire la suite
26 janvier 2008 à 18:42 - Messages
Ba si ton compte est locké c'est que ta fais de quoi de mal. Tu peux pas venir crié haut et fort que tu trouve ça drole et que ... Lire la suite
19 janvier 2008 à 06:20 - Messages
Il est dur pour moi de te donner des nouvelles vu que tu t'ai fais hacker ton msn et que tu ne m'a pas donné le nouveau :D... Lire la suite
7 janvier 2008 à 00:29 - Messages
Tout le monde célèbre noël et le nouvel an ses temps-ci ;) C'est un peu normal!... Lire la suite
17 décembre 2007 à 23:39 - Messages
Le problème, ce n'est pas la grosseur, c'est de la façon que c'est codé... Nightmare à conçu l'éditeur pour son PC (qui est une... Lire la suite
Je te dirais que je n'ai pas besoins de plus pour lire mes forums et parler sous msn ;) Je ne joue plus à aucun jeux-vidéo donc... Lire la suite
16 décembre 2007 à 21:41 - Messages
Je confirme ... C'est la raison pour laquelle je ne peu plus l'utiliser ... Mon ordinateur n'arrive plus à le supporter ! Mais ... Lire la suite
6 décembre 2007 à 18:15 - Messages
Les graphiques m'importe peu, c'est le fait que l'endroit est nouveau ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ito v2 n'a publié aucune critique de jeu.