[Frontier-Us]Boycot RvR

Répondre
Partager Rechercher
yas pas vraiment soluce a par un gros nerf.

Ils n'avaient qu'a pas appeler leur jeu Dark age of camelot

Cette extension qui devait dynamiser le rvr cour apparemment a sa perte et la Mythic a un gros pb. Tans pis pour eux ca encouragera leur public a aller sur les nouveaux mmorpg.
Bah , si ils faisaient un systeme de bonus dynamique par zone frontiers ca serai pas mal ! Quitte a pompé sur planet side autant le faire jusqu'au bout quoi.
a voir si la greve est suivie aussi dans les faits.

bah sinon je m'inquetepas trop pour les serveurs européens, on trouvera des solutions.

enfin j'espere sinon sur ys midgard va nous marcher sur laggle avec ses 400 gus en rvr ^^
Citation :
Publié par Howlingstar
bah sinon je m'inquetepas trop pour les serveurs européens, on trouvera des solutions.
On en trouvera et on bénéficiera peut être d'une solution qui aura été appliquée aux US.

Mais aussi on peux s'inquiéter parce que les serveurs européens ont une population supérieure aux serveurs US.

Les effets de masses seront encore plus forts chez nous que la bas.
D'aprés le post de départ on voit que les Hibs et Mids ne sont abselument pas organisé non plus et que lorsqu il y a un semblant d'orga et de preparation ils s'en sortent tres bien. Peut-etre est-ce un simple problème de volonté à s'adapter au "nouveau RcR".
Citation :
Publié par Astira/Melkon
D'aprés le post de départ on voit que les Hibs et Mids ne sont abselument pas organisé non plus et que lorsqu il y a un semblant d'orga et de preparation ils s'en sortent tres bien. Peut-etre est-ce un simple problème de volonté à s'adapter au "nouveau RcR".
La difference aussi, c'est que du fait de la surpopulation ( je parle pas de alb en particulier mais de tout royaume surpeuplé ), on s'en fout de l'organisation : tu tp la ou ca brule, tu fight et point final. Alors oui, si les royaumles en face s'organisent bien, avec de bons et lead et tout le toutim, ils peuvent parer les choses et faire des coups d'eclats, mais bon, le realm surpeuplé, lui, fera les memes choses juste en zergant, et donc pourra le faire tout le temps...

[edit] cool g grillé phenix
Citation :
Publié par Astira/Melkon
D'aprés le post de départ on voit que les Hibs et Mids ne sont abselument pas organisé non plus et que lorsqu il y a un semblant d'orga et de preparation ils s'en sortent tres bien. Peut-etre est-ce un simple problème de volonté à s'adapter au "nouveau RcR".

Faire un peu de strategie face au nombre, c'est bien

Faire automatiquement de la strategie parce qu'en face ca zerg à l'Etoile noire permanente avec retour systematique de la masse par les téléporteurs, tu en a très vite marre...

En l'absence de décalage horaire, autant dire que sur Broc par exemple, ca va devenir un enfer très rapidement (et connaissant les habitudes tenaces, on peut s'attendre à voir un débarquement répété sur la zone RvR Hib ). Le seul moyen restant pour freiner sera... le crash serveur qui (je n'en doute pas un seul instant) sera de la partie.


han cte nerf grilled par Edryr
Citation :
Publié par Laegad | Dunlith
On en trouvera et on bénéficiera peut être d'une solution qui aura été appliquée aux US.

Mais aussi on peux s'inquiéter parce que les serveurs européens ont une population supérieure aux serveurs US.

Les effets de masses seront encore plus forts chez nous que la bas.
Les masses sont beaucoup plus concentrer étant donner que la majorité joue dans les heures de pointe et que c'est les mêmes pour tout le monde ...

Alors que rien qu'au US ils jouent sur 5 heures de décalage , je parle pas des pays étrangers genre Australie qui joue aussi sur server us me semble t'il et pas mal d'autre .


Bref c'est sûr sa risque d'être l'enfer et les horaires propices a un truc jouable seront après minuit ou l'après midi des horaires qui ne peuvent pas être suivi par tout le monde :<
supprimer l'instant téléport ?

Je ne comprend pas bien le problème de ca. Techniquement faut juste prendre deux tours et ca les coupes les teleports non ?

Si Mythic instaure un "realm balance", je serais pas surpris de voir arrivé dans les prochains mois des genre de bombe a planter/désamorcer ainsi que des gens qui hurle partout "fire in the hole".

Comment ça yen a pour qui c'est deja ça ?
Pourquoi ne pas plutôt mettre des gros malus sur les realms surpeuplés.
Genre gain de moins de RP, moins de XP, la possibilité de pouvoir transférer son perso sur un autre serveur cela gratuitement en gardant tout son passif (cad RP, ML, fric etc ...).
On rigole sur le respec Realm, mais ça ne me parait pas completment impossible ou irréalisable.
Si mythic juge que c'est la seule solution qui peut potentiellement remettre l'équilibre, pourquoi pas.

Mais si ça devait arriver, je crois qu'on arriverait à la situation inverse Hib vs Mid et là ce serait DARK AGE of Camelot...
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
On rigole sur le respec Realm, mais ça ne me parait pas completment impossible ou irréalisable.
Si mythic juge que c'est la seule solution qui peut potentiellement remettre l'équilibre, pourquoi pas.

Mais si ça devait arriver, je crois qu'on arriverait à la situation inverse Hib vs Mid et là ce serait DARK AGE of Camelot...
suffirai juste que mytic se donne une limite de transfert, qu'il calcul le nombre approximatif de joueur a faire migrer de realm et qu'ils stoppe l'opération dés que le cota est atteint, je ne pense pas qu'il y est un risque d'inversion de déséquilibre avec cette méthode
Me font bien rire mes ennemis Hib de Merlin depuis 2 jours moi en fait.
Avant NF nous ( alb ) n'avons pas fait de boycott a 10 cents quand Midg avait les 6 relics.
Et ce n'est pas arrive qu'une seule fois .
Nous n'avons pas boycotte quand il était impossible a albion de quitter le tp emain
En plus j'ai toujours trouver que depuis NF Hib se débrouillait pas mal en rvr.
Ils ont perdu leurs relic car ils ont eu un pb de leader rvr a un moment et maintenant ils pleurent...
Moi je dis que c'est un peu une attitude Puerille.
Mais bon... Wait and see.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&amp;charName=piedpourri&amp;nameColor=DA2F3A&amp;textColor=0D0703&amp;borderColor=DCC372&amp;backgroundColor=E9E0B9&amp;background_img=12&amp;cadreColor=FFFFFF&amp;cadreOpacity=0.5&amp;round=1&amp;lang=fr
Citation :
Publié par coincetabulle
suffirai juste que mytic se donne une limite de transfert, qu'il calcul le nombre approximatif de joueur a faire migrer de realm et qu'ils stoppe l'opération dés que le cota est atteint, je ne pense pas qu'il y est un risque d'inversion de déséquilibre avec cette méthode
C cool tu migre avec ta gu de 40 personne, au bout de 20 t'as un GM qui arrive et qui te dit, non c bon merci le quota est rempli
Citation :
Publié par Gendan
C cool tu migre avec ta gu de 40 personne, au bout de 20 t'as un GM qui arrive et qui te dit, non c bon merci le quota est rempli
En meme temps t'as que les albs pour avoir des gu de 40 personne log en meme temps.
Je trouve sa assez génial, surtout si il y a une surpopulation d'un royaume sur un serveur.

L'interet de DAoC c'est le RvR alors si il n'y en a pas, il faut faire quelques choses.

Le transfert c'est mieux que la commande level 30, imagine un compte avec 5 level 50 et 3 level 40 + dont 2 artisans légendaires et 4 artisans 800+, il delete tous c persos pour aller faire un level 30 de Alb sur Mid, en plus au dernier moment, il s'aperçoit qu'il peut plus car il a plus de level 50, Mdr.

enfin le transfert est peut être la solution a ce type de problème.

NF est peut être l'up non officiel et tant attendu d'Albion, le problème est que c'est mal dosé ce up

En tout cas ces stats US donneront p'tet la niak à hib et mid.
On verra bien ce qu'il va se passer chez nous
j'ai bien envie de voir comment va réagir mythic. C'est l'une des premières fois que dans un jeu, des joueurs décident un boycot et je trouve que c'est plutôt positif comme attitude de mettre mythic face à ses responsabilités.
/em attend la réaction de mythic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés