PedroLeChat

Dernières publications

RSS
7 décembre 2018 à 02:27 - Messages
Je suis MJ sur le jeu papier, la difficulté est omniprésente dans les règles, l'échec est directement puni, j'imagine que le ... Lire la suite
7 décembre 2018 à 00:37 - Messages
L'univers garde une patine très Harry Potter ... les défauts qui vont avec, incohérence et faux raccord sont légion, le rythme ... Lire la suite
6 décembre 2018 à 22:25 - Messages
Pour le miasme si je ne me trompe pas: Il y a les capsules de feu qui permettent de dissiper cette difficulté, il suffit de... Lire la suite
3 janvier 2016 à 13:12 - Messages
Je lui trouve de grandes qualités et d'énormes défauts ... il est fun, riche et l'ambiance post apo me font kiffer. Par contre... Lire la suite
J'ai envie de te dire tant mieux si tu trouves l'IA à ton goût. Je joue en survie depuis le début. Je suis level 90 et très fr... Lire la suite
Il me semble en avoir fait deux, une random scribe ... l'autre je ne m'en souviens pas mais je devais me rendre dedans pour ...... Lire la suite
3 janvier 2016 à 12:23 - Messages
La perte du côté initiatique, le manque de repaire politique, les enjeux ... m'ont totalement fait décrocher du film. Je ne tr... Lire la suite
Tu as sans doute raison, mon avis est plus de l'ordre du ressentiment ... Dès lors je ne peux pas vraiment être convaincu q... Lire la suite
25 mars 2015 à 11:46 - Messages
Toujours dans la 1ere zone à farm ... Les combats sont grisants et franchement bien foutus, l'atmosphère est pesante, le bestia... Lire la suite
24 mars 2015 à 11:17 - Messages
25 janvier 2015 à 18:55 - Messages
Sacrée maîtrise de son avatar! Belle vidéo merci d'avoir fait partager ;)... Lire la suite
25 janvier 2015 à 18:48 - Messages
Mouahahah jouer pendant 15 h en vu fps! Le cadeau ^^... Lire la suite
Pour le rallye on se calera ça sur casier judiciaire sur quelques courses. Ce mode est juste infâme autrement.... Lire la suite
19 janvier 2015 à 21:54 - Messages
Vérifie que tu n'es pas en visée libre aussi ... très peu de joueurs participent et tu te retrouves dans des sessions vides... Lire la suite

Informations

  • Informations de PedroLeChat
    Abréviation de votre guilde
    CdA
    Localisation
    Saint-Lô
    Situation professionnelle
    "Critique sur cinenews, Animateur CLSH" perimé. Animateur Social/Formateur
  • Signature
    Chat timide fait souris effrontée.

Jeux

Critiques

    PedroLeChat n'a publié aucune critique de jeu.