[Frontier-Us]Boycot RvR

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que beaucoup d impatient de Nf sont en train de changer d avis d un coup .
Mythic a fait une grosse bourde la je pense , et comme dit Syloia j ai bien envie de voir quelles seront les solutions de Mythic face a ce Probleme grave.
__________________
http://img42.exs.cx/img42/363/FinalSIGSea.png
Dans un sens les joueurs ont fait pressions pour que le jeux sorte vite sur les serveurs, si ils avaient attendu un peut plus il se serait rendu compte du problème surtout qu'il était très present sur le serveur test (zerg mid /
C'est la derniere chance de daoc (aux us). Ils sont en train de la merder... J'y aurai cru qlq jours...

Je n'ose imaginer ce que cela va donner chez nous vu les populations, genre sur broc, ce sera totalement injouable si rien est fait. Ce sera encore pire que labas, ça c'est clair.
Apres le superbe ToA (sic), le merveilleux Frontier se profile (mouarf!).
Bon aller, faut encore leur laisser une chance, vont peut etre le modifier de maniere à le rendre jouable
Citation :
Publié par Stefenn
Le transfert c'est mieux que la commande level 30, imagine un compte avec 5 level 50 et 3 level 40 + dont 2 artisans légendaires et 4 artisans 800+, il delete tous c persos pour aller faire un level 30 de Alb sur Mid, en plus au dernier moment, il s'aperçoit qu'il peut plus car il a plus de level 50, Mdr.
Sauf que, comme chacun sait, il suffit qu'a un moment il y ait eu un 50 sur le compte pour que le /level fonctionne.
Citation :
Publié par KLepToM@NiaC
pitié, faites la meme sur ys!!!!
marre d albwik quoi
Mouais. Si un jour il y a des transferts sur Ys ca serais plutot de Mid vers Hib, Albion étant entre les 2
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Juste 2 mots à dire : MERCI MYTHIC

grâce à TOA et à cette course à l'armement acharnée qu'est devenu DAOC, je vais gagner 12€ par mois et ma femme va arrêter de me faire laggle.

Quant aux solutions, multiples elles semblent être, mais une chose est sûr, celles qui seront retenues n'entraveront sûrement pas le tiroir caisse de Mythic GOA et consort.

Bon jeu à vous tous (nan c'est pas de l'humour )
Question bête

Il pourrai enlever frontière, remettre l'ancien rvr, mais garder le nouveaux système de RA

En fait laisser, les maps de l'ancien rvr de daoc, mais avec les changements ( nouveaux forts, nouvelle arme de siège, etc... )


Enfin je sais pas trop mais j'avoue plus je lis les nouvelles de NF, plus je me dis qu'il faut que je me trouve un nouveau MMORPG
Citation :
Publié par Bienfait PourToi
Ils ont perdu leurs relic car ils ont eu un pb de leader rvr a un moment et maintenant ils pleurent...
Moi je dis que c'est un peu une attitude Puerille.
.
C'est exactement le problème sur Iseult.
Avant NF on avait un seul vrai leader RvR (mais un très très bon)
Hibernia avait toujours au moins 3 reliques, et DF était hib la plupart du temps. J'ai vu plus d'une fois Albion ou Midgard raider nos reliques avec succès, les hiberniens en déroute totale, démoralisés, jusqu'au moment où Reece (ce fameux leader) se connectait et renversait complètement la situation. La déroute se transformait en victoire écrasante.
Je suis sur qu'Alann, qui joue sur Iseult côté Midgard ne me contredira pas.

Hors, voilà que Reece arrête Daoc juste au moment de la sortie de NF. Et personne ne semble vouloir prendre sa place de "général".

Résultat : e 30 jours de NF, pas l'ombre d'un début d'organisation dans nos défenses (encore moins dans nos attaques). Les albs ont peu prendre nos dernières reliques (on avait réussi à en prendre il y a 2 semaines en squattant un raid de Midgard) avec seulement 3 groupes...

Donc de gagnants quasi permanent, on se retrouve en situation de perdants et certains (comme beaucoup de gens) préfèrent rejeter la faute sur Mythic plutôt que se remettre en question. Et oui, c'est bien connu, on joue comme des dieux, si on perd c'est qu'il y a une raison extérieure. Un peu comme au foot, la faute à l'arbitre et aux poteaux carrés...

Bien sur, je ne parle que pour Iseult. Il y a certainement des choses à revoir dans NF, et il ne fait pas de doute que le surnombre peut être un avantage. Mais ça ne doit pas servir d'alibi.
Citation :
il ne fait pas de doute que le surnombre peut être un avantage. Mais ça ne doit pas servir d'alibi.
C'est sur ts les serveurs pareil... Bizarre qd meme. (Un bus ennemi en flux tendu euh, beh t'es vite plié.)
Citation :
Publié par Onodream
Mid/Ys est tout sauf sous peuplé

att att si si mid ys c'est sous le nombre complet surtout face a hibernia ils arrivent a peine a ligner 316 gus sur l'attaque relique tout en gardant 50 gus a emain et 40 a odin pour la defense c'est vraiement trop peu

sous nf avec leur organisation super clean ils vont etre completement à la rue avec à peine 400 mids en rvr, en fait la question sera prend -t-on les relqiues en deux ou en une seule fois en jouant sur les deux fronts

enfin si tout va bien les serveurs tiennet pas la route car comem dit un stratege albionnais... la meilleur defense c'est pas l'atatque... c'est le plantage serveur et avec 400 mids 300 albs et 250 hibs dans la meme zone ca risque de chauffer
titequestionkobolde
(
Les Midgardiens et Hiberniens, que vont-ils faire pendant leur grève ? Jouer Albion sur un autre serveur ? C'est sur que quand tout le monde jouera Albion partout, le jeu sera très intéressant...

Cette histoire de déséquilibre me rappelle furieusement celle du val d'Ambre, où il n'y a presque jamais personne puisque tout le monde sait qu'il n'y a presque jamais personne.

Alors je sais bien que la solution ne viendra pas de la communauté de joueurs, car la prise de conscience de son rôle dans ces dérives n'existe pas ou peu. Toutefois, avant de jeter la pierre aux concepteurs du jeu chaque fois qu'ils traînent pour trouver des solutions à une dérive qu'ils n'avaient manifestement pas prévu, j'aimerais que nous joueurs, prenions le temps de réfléchir à l'influence de nos petites habitudes sur l'ensemble du jeu.

Comme par exemple celle de ne pas aller au val d'Ambre.
)
Non en fait, Hib et Mid se sont repliés sur :
  • Le donjon RvR : c'est rempli de stealthers (tu fais pas 2m sans te prendre un PA / CS)
  • Les BattleGrounds, là c'est carrément le remake du "Jour le plus Long"

L'action côté RvR, se résume à .. Albion à toutes les Reliques (sauf changement de dernières minutes) .. Hib n'a plus aucun Fort, alors que Mid a encore tous les siens ..
J’ai souvent entendu dire que Mythic tenait compte des suggestions, propositions, avis, désirs des joueurs US avant de pondre un patch ou une extension. (vrai, faux ? je ne sais pas).

Mais dans la première hypothèse, les joueurs US ne seraient-ils pas en train de boycotter leurs propres idées ?
y a une tech employée sur certains serveurs ricains contre la populace dominante qui a fait ses preuves... des petis groupes prennet les tours dans le territoire ennemi pendant que la masse est retranchnée dans les deux derneirs forts frontiere et a partir d'un certain nombre dans le fort le nombre en face n'est pas tres simportant, tu le prend pasle fort c'est tout.

bon c'est pas super groovy mais au moins tu gardes ta relique ^^
Citation :
Publié par Camomille
J’ai souvent entendu dire que Mythic tenait compte des suggestions, propositions, avis, désirs des joueurs US avant de pondre un patch ou une extension. (vrai, faux ? je ne sais pas).

Mais dans la première hypothèse, les joueurs US ne seraient-ils pas en train de boycotter leurs propres idées ?

c'est carrement ce que je me suis dit
Je vois pas trop le rapport avec le val d'ambre quand même :/

Pourquoi ne va t'ont jamais au val d'ambre ? parce-qu'il existe le /level 20 pour quartz et le /30 pour beryl ... Je n'aime pas xp donc je ne suis jamais allé sur ce val c'est tout simple. Je pense que beaucoup de personnes réagissent comme cela.

Les vaux n'ont pas un grand impacte sur le nombre de reliques que possède au total le royaume d'albion sur les serveur US.
pourquoi ne pas proposer au lieu d'un nombre de connecté maximum par serveur de faire ce nombre par royaume.... à force de ne pas pouvoir se connecter sur le royaume "A" car toujours full il y aura peut être plus de monde sur le "B" et "C" et si non la masse du "A" serra un peu limitée quand même...


Sinon pour le restec relam, je ne suis pas certain qu'un niveau 50 "machin" d'albion jourra aussi bien sont niveau 50 "truc" sur Midgard après avoir été transféré là sans rien connaître du royaume et peut être du personage (certain connaissent les 3 royaume mais ils ne sont pas forcément une majorité)
Citation :
Publié par jeandalf
Sinon pour le restec relam, je ne suis pas certain qu'un niveau 50 "machin" d'albion jourra aussi bien sont niveau 50 "truc" sur Midgard après avoir été transféré là sans rien connaître du royaume et peut être du personage (certain connaissent les 3 royaume mais ils ne sont pas forcément une majorité)
Non et puis même, il n'a pas forcément envie de jouer sur Midgard, peut-être qu'il a "choisi" Albion parce qu'il aime ce realm et c'est tout.
Citation :
Publié par Howlingstar
att att si si mid ys c'est sous le nombre complet surtout face a hibernia ils arrivent a peine a ligner 316 gus sur l'attaque relique tout en gardant 50 gus a emain et 40 a odin pour la defense c'est vraiement trop peu
Sauf que ça tient plus de la mobilisation par ce que Alb=Mid en nombre sur Ys.

Mais Mid actifs >>> Albs actifs en RvR.

Par contre Hibernia Ouille

Toujours est il que les joueurs sont dans l'ensemble plutôt content de frontière, mais comme toute modification majeur ça nécessite de gros ajustement un fois passe en "Live".

Et que manifestement la les ajustements deviennent critique (Plus RvR que PvP d'ailleurs, car les RP/Semaines sont pas catastrophique pour Hib et Mid, loin de la).
Citation :
Publié par Cora
Je vois pas trop le rapport avec le val d'ambre quand même :/

Pourquoi ne va t'ont jamais au val d'ambre ? parce-qu'il existe le /level 20 pour quartz et le /30 pour beryl ... Je n'aime pas xp donc je ne suis jamais allé sur ce val c'est tout simple. Je pense que beaucoup de personnes réagissent comme cela.

Les vaux n'ont pas un grand impacte sur le nombre de reliques que possède au total le royaume d'albion sur les serveur US.
Les Vaux ne sont pas comme le RvR, et grâce au /level, ils peuvent rerolls pour aller là bas plutôt que de subir les effets négatifs de NF ! Sur mon serveur, Albion ne fréquente pas trop les Vaux, et on y fait vite le tour !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés