[Serveur Glyph]

Répondre
Partager Rechercher
Salut les moches.
Dragonwolf Noir, ancien OCN, ancien culé de n'haru, éleveur de lapin de garde sanguinnaire de profession. *dégaine un lapin au même regard que ça ---> mais sans le sourire, en voyant un hc qui traine*

Après avoir mouru en paix en état squeletique sur Glyph, je suis passé du coté obscur des posteurs sur le forum Ludys, en étudiant le Romuald, le Blacky, la vieille folle laitière, la blondasse, le frigo reconverti en être humain, le pac man russe, etc... (Le bouquin sortira sous "Un maso au pays des dingues" Chez Plomb dans la tête).

J'ai joué sur le serveur dont on taira le nom mais où beaucoup de Glyphien se sont retrouvé. J'ai abandonné il y a un an, et j'y suis retourné depuis hier.

Enfin voilà... je joue toujours des persos complètement tarés voire idiots mais avec moins de saveur car il n'y a aucun serveur et j'ai peur qu'il n'y en aura plus, comparable à Glyph...
Intéressant ton lapin, ça me fait penser à la fois où j'ai essayé d'en croiser un avec un Bréhanite... Il s'était échappé pour être retrouvé 2h après dans une taverne, il avait la même tête que le tien.

Nan, il est trop moche Thor.


Juste pour le plaisir :

K sui supR dac avc toi
M pa lé ga qi ekriv com ca.
owwww
woowww salut sephi !!

ça fait bizarre de revoir un HC

tu as des news des autres ? O_o si tu avais l'url du site du HC, histoire de se rapeler un peu

bonne année
Citation :
Publié par Jareth
J'ai joué sur le serveur dont on taira le nom mais où beaucoup de Glyphien se sont retrouvé. J'ai abandonné il y a un an, et j'y suis retourné depuis hier.
Et on a pu continuer nos discussions sans valeur en train de se donner raison

Moi j'ai complètement arrêté depuis maintenant un an après avoir été GM deux fois et avoir monté le perso le plus fort sur un serveur full pvp. Mais bon, je n'avais vraiment plus le temps ni l'envie de jouer à un MMORPG donc depuis ça je ne fais que lire parfois les forums.

Et coucou Gaulix et Sephi et Thor
Thumbs up
Oh dis donc !!!
Coucou mon Guaulix !!!!! j'te fait un gros poutouXxX pour la nouvelle année, sûr qu'elle va être splendide avec ça
Tu sait pas a quel point nos "engueulades" me manque ..d'ailleurs tout le HC me manque un peu plus chaque jour depuis l'arrêt j'arrête pas de me remémorer nos jours passés ensemble ^^.

sinon, aucune nouvelles des autres jamais recroiser ) a part John Carmody et la be(tarée)le Marla avec qui on avait un peu discuter sur notre forum mais c'était à tout péter 6 mois après l'arrêt de goa et l'url je la recherche depuis pas mal de temps sans jamais la retrouvée mais je cherche quand mêmes encore ; j'm'en fou veut qu'il revienne


Bisou Camelie

LJD Sephi

P.S. : T'aurait du prendre une photo Jareth
Il voulait dire que c'était moche pour les responsables du serveur.

Et je ne suis pas moche, c'est les critères actuels de la beauté qui ne sont pas de bons goûts...
Citation :
Publié par Jareth
Il voulait dire que c'était moche pour les responsables du serveur.

Et je ne suis pas moche, c'est les critères actuels de la beauté qui ne sont pas de bons goûts...
Alors toi, tu cherches la pitite bête ...ATTENTION hein !!
Pis en plus suis certain que le Whaou du flutiot c'était pour ==>"serveur full pvp" venant de Camelie c'est sur çà étonne


Et si toi tu est pas dans les critères, ne dit pas que Thor est moche..il est sans doute hors-critères aussi .

Et Cam, tu est guérir de quoi? le couchage ou de t4c?
Talking
dîtes
Et vous jouer tjr a quelques choses les glyphianosaures?

Hé guauguau(gadjetauxailesblanchespasbelles) , je me remet a t4c sur pôle/utopia,et là, tu devineras jamais le pseudo que j'ai vu ?!!? SOLMYR !!!!! un n'aile blanche en plus !!!!
moi,il me connaît pas sortit de la vadrouille chez Bane ^^ (miam nostalgie , le pire moi chaque sec. je m'en rappelle. si j'avais les compétence[et les sous^^] pour faire un serveur , j'te referais un glyph gratuit !!)
bonne année a sephi et pis a tout le monde aussi

solmyr je lavais croisé sur deux ou trois autre serveur que glyph, je sais plus si c'etait pendant glyph ou apres.

perso j'ai laché l'affaire avec le pc et T4C (T4C c'est pas l'envi qui m'en mank, mais les journées passées sur glyph m'ont suffi )

de temps en temps un petit jeu sur xbox, that's all.

biz seph biz cam biz biz biz !!!!!!!!!
Citation :
Publié par Sephi Laanri
Pis en plus suis certain que le Whaou du flutiot c'était pour ==>"serveur full pvp" venant de Camelie c'est sur çà étonne
Merci Sephi, tu es le seul à me comprendre ici.

Citation :
Publié par Sephi Laanri
Et vous jouer tjr a quelques choses les glyphianosaures?
A Hyperiums. Quelqu'un d'autre que moi y joue ici ?

A part ça, bizarrement, revoir des Glyphiens me donne envie de rejouer à t4c. Allez savoir pourquoi.
Biz mon tit GUaulix
les années passées sur Glyph t'on suffit...j'comprends, enfin...Glyph aurait continuer...
Tu as oublier le Folks aussi ^^
J't'oublirais jamais Gadget (comme le HC de toute manière )


Scalaire pareil après T4C bof bof même solo pour moi

Citation :
Merci Sephi, tu es le seul à me comprendre ici.
Euh...normal, tu ai quand même la flûte...j'm'etendrais pas là-dessus

Citation :
A Hyperiums. Quelqu'un d'autre que moi y joue ici ?
Non

Citation :
C'est Copyright çà...
JP !! viens remonter La flûte !!!! *lui envois un MP*

Citation :
A part ça, bizarrement, revoir des Glyphiens me donne envie de rejouer à t4c. Allez savoir pourquoi : maboule :
Pareil

Blood ? vous êtes où?!!?

Sur Uto, j'ai penser a toi, Thor, y'as un Modo, qui te copie ^^ gentil, bon vivant et...enfin comme toi
Coucou ici

ET BONNE ANNEE..

Ben moi pour pas changer, après t4c je suis partie sur daoc, puis j'ai enchaînée les betas du style hb, biosfear, dragon raja, ryl, néocron, everquest 2, wow, ryzom et j'en passe....

Voili voila..

bisous a mes vieilles connaissances

A +
__________________
http://greg.cindy.free.fr/Elvira.jpg
blablabla ca va bien
blablabla bonne année
blablabla un peu T4c apres goa
blablabla plus internet
blablabla reinternet nwn maintenant
blablabla salut tout le monde

blablabla j'ai répondu ici parceque elvi m'a demandé d'où mon entrain
blablabla j'ai aussi fait expres de faire de bisou ni dédicace spéciale à personne et surtout pas à elvi !
Bonjour ! C'est amusant de revoir tous ces pseudo. Pour ma part j'ai passé un moment sur Project Utopia (que je recommande pour la détente) puis plus rien,.. Je poursuis mes études de com. visuelle dans le sud de la France,..

Bonjour à Cygne, Stam, Psy, Camelie & tous les autres.

Hae : Louis Hénault , Louis de Laelle , L'Ombre de Louis.
Citation :
Publié par Descarte/Kissandlove
o fait qq un a des news d' ASTAROTH ?? le frère de JP, j'ai plus aucune nouvelles et j'ai miss son tel :x merci !

Stam,
Ouaip j'ai des news.

Asta.
Citation :
Publié par Sephi Laanri
C'est Copyright çà...
JP !! viens remonter La flûte !!!! *lui envois un MP*
T'en fais pas, je suis en accord avec JoL pour recevoir 2 centimes d'euros par utilisation de cet avatar sur ces forums, bientôt je pourrais vivre de ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés