[Serveur Glyph]

Répondre
Partager Rechercher
Bien que graphiquement, t4c à toujours été dépassé, il n'en reste pas moins que d'un point de vue roleplay, liberté de template et système de communication, je n'ai pas trouvé mieux même après toutes ces années.

Bien que nombre d'entre vous ai laissé tombé t4c, ou bien encore continué sur Pôle ou des serveurs privés ou américains, je renouvelle l'expérience sur Amalgame Online, en espérant qu'il sera la hauteur de mes espérances proche de l'époque mythique de GOA d'un point de vue communauté et qualité des animations que Blacky, Desde et nombre d'animateurs/coordinateurs leur ayant précédé ont pu faire.

Je serais heureux que d'anciens Glyphiens soit au rendez-vous.

N'hesitez pas à vous manifester sur ce post, même si vous n'embarquez pas sur AOG, revoir de vieilles tête ça fait toujours plaisir.

PS :Après tout ce temps, je rend hommage aux Syliens, à tous les AP, aux membres de la lordparade, à ma bande de québécois préférées et à tous ceux avec qui j'ai passé des bons moments.
Moi je vais suivre les débuts d'AGO, mais à moins que ce soit vraiment très bien, je n¡y compte pas trop jouer. Depuis que je ne joue plus aux MMORPG, je vais beaucoup mieux, merci
Citation :
Publié par Scalaire
Oh un vieux ^^
Coucou Mandra Cha va toua? ^^
Salut, désolé mais ton pseudo ne me dit rien. Tu peux toujours essayer de me rafraichir la mémoire ^^
Mais il faut savoir que mon perso a été joué par 2 personnes. Au début c'était moi ensuite je l'ai passé à qlq'un. Mais bon ça fait un bail, je ne me souviens que de qlqs noms: Spit, Centurion, Hydra...
En effet J'm'en douter un peu en meme temps
Rappel toi enfin c vieux meme moi j'ai mis du temps a m'en rappeller -_-
sa date quand t'etait encore humain avec *cherche sont nom* Une De Val je crois oO Harmonie De Val un truc comme sa ^^ C'est comme sa qu'on c'est connu mais sa date a la crypte la 1ere fois qu'on c'est connu meme je crois ^^
J'ai du mal a m'en rappeller
bah mon nom C'etait Scalaire Apres Scalaire Ayores ^^
Idem, je me relance dans l'aventure T4C en espérant y trouver enfin une communauté qui puisse m'attirer. Les caractéristiques du serveur me plaisent, le staff à l'air sérieux...
Je souhaite longue vie a ce serveur.

Tit kikoo au gens que je connaissais.

Xentor Malric
Content
Bonjour à tous les Glyphiens (Si vous vous souvenez de moi lol)

Pour ma part, T4C c'est fini aussi (et depuis, je passe rarement sur JOL). Après des passages sur plusieurs mmorpgs, je suis sur Guild Wars en ce moment.

En espérant que tout le monde va bien, bonne continuation.

Gally La Blanche.
Pas bisous à tout le monde.

Dragonwolf pour vous desservir (sauf la table).
Je suis sur counter strike source depuis 3 ou 4 mois, et depuis GOA c'est le seul endroit où j'ai retrouvé une ambiance de franche rigolade sur un serveur de fous ( team tth 213.251.148.68:27015).

Je tenterai peut être guild wars, mais t4c c'est bel et bien mort pour ma part.

Pas de coucou aux 2 vilaines.
bisous mon dragounet d'amour

heuu pour moi aussi T4C c'est mort, j'ai une méga GB perdue sur un serveur mais vraiment plus le goût de jouer, plein de choses irl à faire, mais on se perd pas de vue, car "chassez le naturel et il revient au galop" certainement qu'un jour je trouverai le temps de refaire une foldingue d'amour et d'eau fraîche

ça me fait plaisir de vous apercevoir tous

ilda, alahys, azul, luz, roseliane suivant le lieu ou l'humeur
Citation :
Publié par Etherniel

Coucou en passant à des pseudos de ce sujet liés à de bons souvenirs (avec Etherniel ou John) : Camélie, Uma, Tamar, et plus globalement les Rédempteurs(encore qu'aucun ne s'est manifesté ou alors je l'ai raté), le Haut Conseil, les Z et n'animateurs (enfin certains), et même Cygne Noir et Robin (pour certains délires nocturnes et/ou envers les Scribes Royaux), et bien sûr à tous ceux que je n'ai pas cité (on en oublie toujours)

PAIX et AMOUR
Et sinon t'as fini par te raser la barbe ? Je suis sur que t'as joué un Wookie dans SWG


Citation :
Publié par Meryana

Sinon Cygne Noir Lealk si tu vois encore mister Psy tous les jours passe lui donc le bonjour de ma part puisque je ne le vois plus depuis trop longtemps, le fourbe.
Zora la rousseuuuuuuuuuuuh
Citation :
Publié par Cygne Noir Lealk
Et sinon t'as fini par te raser la barbe ? Je suis sur que t'as joué un Wookie dans SWG




Zora la rousseuuuuuuuuuuuh
Tiens c'est bizarre un de mes porteurs s'appelait comme ça .

Sinon bisous également à Ilda, et Dragonwolf (beurk!), toujours plaisant de voir des noms familiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés