Loin d'ici :)

Dernières publications

RSS
20 mai 2012 à 10:00 - Messages
hmm, c'est alléchant ! J'espère que cet ajout suivras l'esprit des autres. *arrivé il y as quelques semaines maintenant* ... Lire la suite
4 septembre 2008 à 11:41 - Messages
Bon, tu dois certainement avoir la réponse :) Mais bon, au cas où quelqu'un repasse dans le coin et cherchant çà...surtout que... Lire la suite
14 décembre 2007 à 19:57 - Messages
Ah...Seiei..merci pour cette petite annonce. *vas suivre cette création d'assez près*... Lire la suite
14 décembre 2007 à 18:22 - Messages
Bonjour :)En lisant le journal de quête, je crois bien qu'il est indiquer qui allez voir. Je suis du coté français , je ne sais... Lire la suite
13 décembre 2007 à 16:18 - Messages
Bonjour :)Allez hop3+Toute la partie économie (gestion des stock , transport de marchandise , les quêtes qui vont avec , etc..)... Lire la suite
27 novembre 2007 à 15:39 - Messages
Bonjour :)Pour les couleur. Ca se passe dans le hangar , par défaut tu en as déjà 4. Pour les appliquer choisit une pièce puis ... Lire la suite
12 novembre 2007 à 08:57 - Messages
D'accord Erindhill :)Merci Urmacht et Choupchoup :merci: je corrige ça aujourd"hui :)... Lire la suite
11 novembre 2007 à 01:44 - Messages
merci choupchoup ;) je relis encore et toujours le tout à chaque fois que je corrige/ajoute/améliore des choses mais...je suis ... Lire la suite
9 novembre 2007 à 10:59 - Messages
C'est normal ^^Et c'est plutôt à moi de remercier les gens qui aident à l'amélioration du calculateur :pJuste une chose , je vo... Lire la suite
Merci.N'ayant pas trouver du tout dans les notes et n'ayant pas le jeu pour vérifié IG ^^ . Je m'en tiens à vous et au seul sit... Lire la suite
8 novembre 2007 à 21:57 - Messages
MErci beaucoup tout les deux .Pour le niveau 50 , je n'avais toujours pas trouvé de mon coté ;) C'est donc corrigé.POur IE , je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vanguard: Saga of Heroes


    Comparer, comparer... Quand des gens ne connaissent pas d'autres jeux, à quoi celà peut servir ? :) Alors, moi, depuis le jeu T4C, y'en a pas un qui m'a accrocher plus que ca... Si, un peu Ryzom. L'entrée en jeu se fait très bien, les premières q... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Loin d'ici :)