Calculateur de compétences en français :)

 
Partager Rechercher
Bonjour les francos

Madi a réalisé un calculateur de compétences en français (inspiré du character builder en anglais de Phaleux pour le script et une grande partie de css), qui permet de choisir et calculer la répartition des points de compétences en fonction du niveau et de la classe

N'hésitez pas à vous en servir et à le contacter (madi@Madi.fr) ou répondre sur le post suivant pour tout commentaire ou toute erreur

Cordialement,
__________________
http://perso.numericable.fr/damosiek/Veilleurs/Tabula-Rasa/Socfredis-TR.jpg

Chef du Clan Les Veilleurs sur Tabula Rasa
La bonne nouvelle !

Mais il manque toujours les descriptifs des compétences (détaillés je veux dire, comme les % de bonus etc) Enfin bon, c'est vraiment pour faire le pénible, c'est déjà très bon comme ça.
(J'y retourne voir de plus près alors)


EDIT : en effet, ca venait de mon navigateur. Je suis sous Opera chez moi et IE au boulot. Je les vois maintenant.

Désolé !
TU m'auras fait une petite sueur Chupa ^^

Tu as dû passer par Firefox ? Dans ca cas, mes excuses.

Mais tous comme IE , je pense pas que je fasse quoi que ce soit pour Opéra. Par contre si un autre navigateur , qui serait lui libre, ne lit pas la page , je ferais un effort
__________________
http://www.madi.fr/Veilleurs/madi/mpotbs.png
Ce calculateur compte 1 point de compétence pour les compétences spéciales de chaque classe (exemple onde dissimulatrice pour un espion), or en réalité il n'y a aucun point de compétence à dépenser pour avoir cette compétence, il faut juste connaître les logos.
Thumbs up
Bonjour

Et merci Erindhill. J'aurais bien voulu corriger autrement mais , le javascript , je connais pas

Alors j'ai ajouté un point mais il est valable même si on prend pas la compétence spéciale :/ J'essais de trouver...

[EDIT : En fait j'ai changé le truc , j'ai trouvé pour valider la compétence par défaut , c'est toujours mieux que le point en trop C'est toujours pas ca mais bon , y'as du mieux Avec ajout des pre requis et du fait de ne pas avoir besoin de point de compétence

Pour en dessous, oui j'ai cherché aussi mais pas encore trouvé ^^ Merci beaucoup Erindhill ]
Autrement, il y a un sujet de doute sur un autre point, mais là je ne connais pas la bonne réponse.

Il: existe 2 calculateurs de compétence pour TR, celui que tu as traduit et celui-ci.

Or il existe une différence de 2 points de compétences au niveau 50, en effet un des 2 attribue 2 points de compétence supplémentaire au niveau 50 (comme au niveau 5, 15 et 30).

Je ne sais pas lequel des 2 a raison.
EN étudiant le manuel de TR, j'ai constaté que l'on obtient 6 points de compétence au niveau 50 et non pas 2 comme sur ce calculateur.

Il manque donc 4 points de compétence au niveau 50.

Autrement ton calculateur plante sous IE, il est totalement inutilisable.
j'ai pas mal de bug d'affichage que ce soit sur firefox ou sur IE. les bouton pour l'ajout le retrait de point dans les skill n'aparaissent pas chez moi, la fenetre de description des skills en coupé par le bas du menu gauche ...

Mis à part ces 2 petits bug c'est vraiment du bonheur merci beaucoup pour le travail effectué au niveau des description de comp etc
MErci beaucoup tout les deux .

Pour le niveau 50 , je n'avais toujours pas trouvé de mon coté C'est donc corrigé.

POur IE , je suis bien au courant ' et déjà sur la page d'origine il ne l'était pas car quand je peux utiliser des choses qu'IE ne lit pas , je le fait avec plaisir

POur les boutons , ceci est corrigé . pour la fenêtre de description , je me mets dessus ^^
Fiou ca frise la perfection, quelle rapidité pour corriger les petits bugs
Petites erreurs dans les descriptions :
- rang 3 de "Bombe à Fragmentation" (branche Grenadier) qui affiche 9100 en cout d'énergie,
- tous rang de "Armes à Feu" les valeures de la projection du fusil à pompe (branche Recrue)

(je signalerais toute autre erreurs que je pourrais apercevoir sur ce post)

Encore merci pour ton travail
C'est normal ^^
Et c'est plutôt à moi de remercier les gens qui aident à l'amélioration du calculateur

Juste une chose , je vois pas pour cà :
Citation :
Publié par nadzu
- tous rang de "Armes à Feu" les valeurs de la projection du fusil à pompe (branche Recrue)

c'est pas 25 , 50 et 75% ? Oo Y'a une note que j'aurais raté ?
Citation :
Publié par Madi "Sephi" Laanri
c'est pas 25 , 50 et 75% ? Oo Y'a une note que j'aurais raté ?
Cela à changé, j'ai pas les chiffres en tête mais au maximum c'est 25%.
Pour les points de compétences :

tu as 49 niveaux où tu obtient des points de compétences dont les niveaux 5, 15, 30 et 50 qui sont particuliers.

Cela donne 45 niveaux à 2 points de compétences = 90 points.

A cela au niveau 5, 15 et 30 on obtient 4 points de compétences = 12 points.

Enfin au niveau 50 on obtient 6 points de compétences.

Cela fait un total de 90+12+6=108
Pour l'exobiologiste dans la compétence clonage, le niveau 4 indique une durée de 1500 secondes. Perso je ne suis pas contre mais bon 150 secondes me parait plus logique

Sinon j'ai repéré pas mal de fautes d'orthographe et de fautes de frappe. Si tu veux, j'essaie de faire un package quand je peux (ce week-end ça va être difficile) et je t'envois un mp avec tout ce que j'ai vu a corriger (désolée pour certains accents, je suis sur un clavier anglais et le correcteur de JoL ne détecte pas tout ^^)
merci choupchoup je relis encore et toujours le tout à chaque fois que je corrige/ajoute/améliore des choses mais...je suis très mauvais la dedans

Erintruc...pour les 108 pts , je voi pa pourquoi tu remets ca sur le tas...tu en a parler hier cela a été corrigé hier aussi et indiquer ici d'ailleurs..enfin bon , j'suis surement complètement bête

Les boutons...mise à part les plus et moins , j'en vois pas d'autres. Ca marche de mon coté sous firefox . Euh..je me trompe de boutons ou tu est sous un autres navigateur quand tu dis que ca ne marche pas ?
Il y a une petite erreur dans la capacité "lanceur" du commando, tout les niveaux donnent 10% de bonus supplémentaires aux dégats. Donc ça fait niveau 4 +30% dégâts, niveau 5 +40%

Voilà y'a une autre erreur sur ruée sauvage à mon avis (portée du rang 5 20m, je pense pas )
Edit: Rang 4 la portée est de 50m, au rang 5 elle est de 60m

En tout cas félicitations il est vraiment bien fouttu
Citation :
Publié par Loin d'ici :)
Erintruc...pour les 108 pts , je voi pa pourquoi tu remets ca sur le tas...tu en a parler hier cela a été corrigé hier aussi et indiquer ici d'ailleurs..enfin bon , j'suis surement complètement bête

Pourquoi je donne le détail des 108 points ?

A cause de ton message :

Citation :
Publié par Loin d'ici :)
N'ayant pas trouver du tout dans les notes et n'ayant pas le jeu pour vérifié IG ^^ . Je m'en tiens à vous et au seul site où j'ai vu le 25% au lvl 5 ^^ donc ca ferais 15 , 20 et 25%
Au vu de ceci je t'ai donné le détail, c'est tout.
Hop, voici les fautes que j'ai pu relever pour chaque "tiers" (les corrections sont en gras)

Bravo encore pour tout ton boulot !

Tiers 1

Recrue

Foudre:
- dégâts électriques extrêmes
- dégâts soniques élevés
- il manque un espace après le "." (niveau 5)

Course:
- fuir son être aimé
- Dès
Coût en adrénaline

Armes à feu:
- Vous (au lieu de VOus)
- fusil à pompe (pas de "s")
- Améliore (niveaux 2 à 5)

Mains nues:
- Vous (au lieu de VOus)
- des coups
- Il manque un espace après le "." (niveau 3)
- cible (pas cilbe ^^)
- En (pas EN) (niveau 4)
- susceptibles
- réussies
- période
- acquises (niveau 5)
- précédemment

Armure servomotrice:
- privilégiant (pas "prévilégiants")

Thermodynamique:
- champ de force
- autres technologies
- des niveaux de compétence (pas de "s" à la fin)
- objet (pas de "s" à la fin)
- créer

Photonique:
- modifier
- les générateurs
- Il manque un espace après le "."
- des niveaux de compétence (pas de "s" à la fin)
- objet (pas de "s" à la fin)
- créer

Chimie:
- créer
- Il manque un espace après le "."
- des niveaux de compétence (pas de "s" à la fin)
- objet (pas de "s" à la fin)

Génétique:
- les techniques de soin (pas de "s" à la fin)
- Il manque un espace après le "."
- des niveaux de compétence (pas de "s" à la fin)
- objet (pas de "s" à la fin)
Tiers 2

Combattant

Shrapnel:
- Projette des éclats métalliques
- Débris de métal

Rage:
- Une aura

Mitrailleuses:
- Vous (au lieu de VOus)
- mitrailleuses (niveau 2)
- ainsi qu'à sa bonne tenue (niveau 3)
- tirer en continu (pas de "e" à la fin)

Armure réflectrice:
Pas d'erreur


Technicien

Décomposition:
- la rongeant lentement
- Il manque un espace après le "."
- unités blindées
- surtout avec moins
- Type de dégâts (pas de "s" à la fin)

Outils:
- des nécessaires de réparation
- outils permettant la réparation
- débloquent (ou alors on peut remplacer par "déblocage")

Armure NBC:
- Electrique
- par pièce équipée (pas de "s" à la fin)

Fusils oxydoréducteurs:
- Vous (au lieu de VOus)
Tiers 3 côté Combattant

Commando

Projection de force:
- Dégâts soniques
- Dégâts photoniques
- Dégâts de feu (ou dégâts pyrotechniques)
- Dégâts de froid (ou dégâts cryogéniques)


Rusée sauvage (Ruée plutôt non?):
- percuter (pas de "è")
- de lourds dégâts
- supérieurs
- extrêmes


Fléau:
- animer (pas "anomer" ^^)

Lanceurs:
- en plus des dégâts directs
- à tout ce qui l'entoure
- 80% de la normale (idem pour 60% et 40%)

Armure graviton:
- Il manque un espace après le "."
- nombre de pièces d'armure graviton équipées
- par pièce équipée (pas de "s" à la fin)


Eclaireur

Renforts:
- le réseau de téléporteurs
- un soutien (pas de "s" à la fin)
- à vos côtés
- le temps que l'énergie soit épuisée
- Coût d'énergie

Champ de polarité:
- qui le pénètrent
- points faibles
- Feu et Froid (froid et froid ca fait très froid ) )


Tapis de bombes:
- Matérialise
- Il y a

Lance-filets:
- voire même

Armure furtive:
- détecter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés