Questions de debutant ...

Répondre
Partager Rechercher
Hello ,
je vient tout juste de commencer Exteel .. ce jeu DEFONCE !
mais j'ai quelques questions :
quel est le meilleur moyen de se faire des sous ? j'aimerais m'acheter quelques equipements ...
je vois dans le Hangar des kit pour changer de couleur , comment les utiliser ?
il y a un systeme de guilde ? si oui il y a des francaise ?
merci
Bonjour

Pour les couleur. Ca se passe dans le hangar , par défaut tu en as déjà 4. Pour les appliquer choisit une pièce puis regarde dans le bas du tableau où sont répertorié les pièces dispo (plastron par exemple) , Il y a les carrés avec les couleurs que tu as en stock.

Pour gagner des sous hmm...Euh..le truc où on forme une équipe vs un équipe du bot , les gains sont plus sur à chaque tour mais bon..le controle territory avec une bonne équipe et je crois le mieux ^^

Pour les guildes , aucune idée
Citation :
Publié par Nephiz
gratuit à long terme ou payant aprés la béta ?
Les deux semble t'il puis qu'il sera possible d'acheter des items. La question, le jeu sera t'il encore jouable sans avoir à passer par la case "banque". Le modèle économique me semble encore flou. Il y a des espaces publicitaires de prévus en jeu et vu que certains équipements ont une durée de vie limitée à 30 jours il faudrait être hardcore gamer pour avoir les crédits nécessaires au maintien de mecha au top niveau.
Pour ce qui est des sous le top est de faire des Last Stand en difficulté 5 (entre 2500 et 2900 crédit en 12min si vous gagnez) ou difficulté 4 (entre 1800 et 2100 crédits en cas de victoire). Le plus simple est d'avoir un max de personne utilisant des lance rockets ou à la limite des armes pour soigner.

Il y a souvent des équipes qui farment mais ils n'acceptent généralement que les gens avec un lance rocket et niveau staff sergent mini (lvl 14 je crois).

Sinon territory control est pas mal mais faut avoir de la chance pour tomber sur une bonne equipe.
Pour au dessus la carte compte beaucoup aussi.

Tu verra que beaucoup de carte en Last Stand Lvl4-5 se font sur Capitol City.

Le reste c'est chaud.

Un fois le master a mis le random map et paf felicia canyon ( carte très mal foutue pour ce type de jeu) en lvl 4 ben on a perdu vite fais.

En gros pour faire du Lvl 4 5 il faut de l'espace pour bouger en fait pour esquiver les rockets des drones gunners ce qui est quasi impossible dans un couloir, ou sinon 2 gars a la rocket et le reste qui les soignent.
gagner de l'argent
Pour gagner de l'argent je pense que le plus facile c'est Last stand (le but est de protéger son "territoire"des attaque des robot controlé pas l'ordi):
c'est assez facile et on gagne pas mal d'argent,mais faut pas ésitez a allez dans le tas
(mon nom est BOUGI dans EXTEEL)
(desoler pour les fautes d'ortographe)
Citation :
Publié par jadjad
Pour gagner de l'argent je pense que le plus facile c'est Last stand (le but est de protéger son "territoire"des attaque des robot controlé pas l'ordi)
J'ai fait du last stand et ce n'était pas du tout ça, tous les joueurs s'affrontent et ce sont qui tuent le plus et qui meurent le moins qui gagnent le mieux des crédits et du rank. Il me semble pas qu'il y ai de mode dans exteel qui expose une team de joueurs à l'attaque de npc...

à moins que ce soit en last stand team, faudrait que j'essaye pour voir.
Citation :
Publié par Goronaz
J'ai fait du last stand et ce n'était pas du tout ça, tous les joueurs s'affrontent et ce sont qui tuent le plus et qui meurent le moins qui gagnent le mieux des crédits et du rank. Il me semble pas qu'il y ai de mode dans exteel qui expose une team de joueurs à l'attaque de npc...

à moins que ce soit en last stand team, faudrait que j'essaye pour voir.
T'es sur que tu joue à Exteel? Là tu décris le mode team deathmatch.
Last Stand c'est une équipe contre des NPC avec 2 points à protéger et une base à défoncer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés