[Serveur Glyph]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkJPA
Où ça espèce de sale bestiole ?
JP ! La légende serait donc vrai ! Tu est toujours vivant ! Alors, tu es devenu un grand guerrier ?
j'en profite de mon passage par ici pour faire un grand coucou à tout le monde et vous

dire merci à tous pour les belles nuits blanches passées en votre compagnie,vu le

nombre de glyphéens que j'ai pu rencontré je ne citerais personne aux risques d'en

oublier je dirais simplement un grand merci aux premiers glyphéens(ceux de la première

semaine même ) et à mon maître (il se reconnaîtra).

Zefir ewall;hunt;Hunterman;Hunt de istha ;Tawa;Tawaqual;Ewall;Firez;Heimdal ....


p-s j'essaie toujours de jouer si le temps me permet

re p-s merci pour ce post et à tres bientôt
Bonjour all !

Bon jetait Wolfverine, un jeune guerrier pas trop connu, et pourtant, j'ai adoré glyph, c'était le meilleur serveur !

Depuis ce 15 décembre, je joue sur Chaos, J'ai plein de perso^^
Mon plus connu, Logan Sengir, et mon slogan ! Logan is Magic !!

Je fait passé le coucou de quelque ami irl a moi qui ne viennent pas sur Jol.

Gordon Freeman
Tarask
Neomie Angel.

Merci pour tout, et adieu !
Toujours pas mort ce forum!
Même après tout ce temps, on continue à être droguéééééés!
*va s'envoyer une ligne de Tagada*

Perso, ces deux derniers mois j'ai beaucoup jouer au dernier Splinter Cell en multijoueur, et depuis une semaine j'me suis mis à BattleField 2.
Si y a du monde qui joue à un de ses deux jeux, faîtes moi signe.
Citation :
Publié par Sensuel Nehera
Toujours pas mort ce forum!
Même après tout ce temps, on continue à être droguéééééés!
*va s'envoyer une ligne de Tagada*

Perso, ces deux derniers mois j'ai beaucoup jouer au dernier Splinter Cell en multijoueur, et depuis une semaine j'me suis mis à BattleField 2.
Si y a du monde qui joue à un de ses deux jeux, faîtes moi signe.
Les Sélénites ne mourront jamais, toujours caché dans l'ombre

A++ Pile-face
(ca date ce pseudo dit donc)
Citation :
Publié par oildao
un petit coucou ici


j'ai perdu mon compte JOL donc en ai créé un nouveau,

sur Glyph j'étais ilda l'haru déjantée et gentille

bonjour à tous
Coucou toi

T'As toujours été la plus gentille

en passant ca déchire pas ce nouveau nick


coucou tous
Bonjour à tous ancien de Glyph....
J'étais Yakov le Paladin sur glyph, membres des cadets de lh
Depuis que glyph a fermée j'ai crée un compte sur chaos ( Yakov ) mais je joue plus trop, je me suis remis au jeu de strategie
Je salut Juliette au passage... ma ptite belle mére sur glyph.
Citation :
Publié par Knud_$
Salut, désolé mais ton pseudo ne me dit rien. Tu peux toujours essayer de me rafraichir la mémoire ^^
Mais il faut savoir que mon perso a été joué par 2 personnes. Au début c'était moi ensuite je l'ai passé à qlq'un. Mais bon ça fait un bail, je ne me souviens que de qlqs noms: Spit, Centurion, Hydra...
Je pensais pas que j'aurais à poster sur le sujet Glyph mais bon ..

Si tu es bien Adrien722 de GOA, tu me l'avais passé à une époque mais il fût également joué par quelqu'un d'autre. Salut à toi !
(Entre autres différents persos)

Je vous passe le bonjour sans vous avoir réellement connu, mis à part Kuja dont j'ai encore des news via MSN, ainsi que Selgar (idem)

Edit : Et Pile Face, mais plutôt sous le nom d'Elfric, et via Dayel.
Moi je joue toujours à t4c de temps à autres sinon: cs, un peu d'études et surtout pas de CS: Source (bah oui, le jeu est merdique ). J'bosse à côté de ça comme newser/modérateur sur un site dédié à HL/HL² et leurs mods (Vossey.com, pour ceux qui connaissent ), j'ai été à la coupe du monde des jeux vidéos en juillet, bien bien sympa tout ça

Peut-être à bientôt sur le serveur t4c où je joue ou ailleurs sur la toile
Bonjour aux Glyphiens


Apres Glyph j'ai stop T4C un moment, j'avais déja commencé à moins jouer avant la fin de glyph, puis j'ai suivi la vague de glyphien sur un serveur privé dont il est question dans ces post et enfin dernierement je test les debut de Memoria sur AGO pour passer mes vacances scolaires.

Mais rien ne remplace Glyph.
Hum, dites moi pas que c'est pas vrai...

La nostalgie touche bien beaucoup de monde....

Enfin d'un autre côté, j'ai réinstaller T4C la semaine dernière...
Mais bon, impossible de retrouver le plaisir de ce que c'était avant...

PS: J'aimerais lancé une Spéciale Dédicace aux AP... si certains sont encore vivants ^^
Citation :
Publié par Frico Layn

PS: J'aimerais lancé une Spéciale Dédicace aux AP... si certains sont encore vivants ^^
*Essuie son couteau de boucher*
*Fait une petit encoche sur le manche en mordant dedans*

Sans doute.... Il m'en manque 3...
Citation :
Publié par Twins / Ra's Al Ghul
Je pensais pas que j'aurais à poster sur le sujet Glyph mais bon ..

Si tu es bien Adrien722 de GOA, tu me l'avais passé à une époque mais il fût également joué par quelqu'un d'autre. Salut à toi !
(Entre autres différents persos)

Je vous passe le bonjour sans vous avoir réellement connu, mis à part Kuja dont j'ai encore des news via MSN, ainsi que Selgar (idem)

Edit : Et Pile Face, mais plutôt sous le nom d'Elfric, et via Dayel.
Ouép c'est bien moi Par contre tu ne me dis rien, peut être es tu un joueur d'AoE2? n'empêche ce perso est un mythe il a circulé entre plusieurs mains, dont certaines me sont inconnues, il a été hacké etc...
AHAHHAHAHAHAhAHa

Mandra ?

Houla ça remonte... Peut-être que tu ne te rappelles pas de moi... Ton jeune apprenti Siegfried Gaya

Moi aussi je suis sur GW => Pm me
Bon, j'vais dire bonjour quand même, n'est ce pas....

Donc après T4C y'a eu le démineur ... puis la vie, puis rien, puis là, je me suis mise à NWN j'aime bien, mais en solo pour l'instant, j'ai un poil du mal....

Sinon, les harniens font une IRL pour les 5 ans.... Et vous ?
Okay irl demain a 15h ? (tg devils)
Sinon c'est a voir, venez tous sur memoria! du moin, essayé, j'aimerai retrouvé l'ambiance sympa des glyphien!
RoXoNs tous ensemble :@
euh.. bisous meme si j'etait pas trop connu ^^ (osef!)
Citation :
Publié par Knud_$
Ouép c'est bien moi Par contre tu ne me dis rien, peut être es tu un joueur d'AoE2? n'empêche ce perso est un mythe il a circulé entre plusieurs mains, dont certaines me sont inconnues, il a été hacké etc...
Age of Empire 2 à une époque, ouep. Mais plutôt ancien du chat jeuxvideo.com, que tu as fréquenté pendant un moment avant T4C (Maxi entre autres pseudos à l'époque)

Sympa d'avoir des news après toutes ces années
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés