Driin'

Dernières publications

RSS
12 septembre 2013 à 13:19 - Messages
J'en profite aussi. Je viens de me remettre à D3 après quelques mois de pause. J'ai un monk (parangon 15) par contre je joue p... Lire la suite
19 juin 2012 à 14:16 - Messages
J'ai fait la même chose hier en ouvrant un villageois acte 1 Inferno. 30 po pour moi, un Ivory Tower pour un pote. D'ailleu... Lire la suite
29 mai 2012 à 13:59 - Messages
A tous les coups, il faut aller chercher le corps de Léah qui va s'avérer récupérable, et Impérius va nous emmerder. Après, ... Lire la suite
21 mai 2012 à 14:31 - Messages
Après avoir testé mantra heal (rune spirit) + mantra dodge (rune armor), j'ai adopté le heal. De temps en temps, le dodge sur d... Lire la suite
18 mai 2012 à 09:45 - Messages
J'ai suivi ce sujet avec attention, mais je crois que je vais pas m'en sortir seule. J'ai une ATI Radeon HD 5700, mon pc n'est... Lire la suite
18 mai 2012 à 09:27 - Messages
Pour ma part, je n'ai eu des HF qu'après avoir fait une partie en coop. Ensuite, j'ai refait du solo/coop, et ça a marché nick... Lire la suite
10 mai 2011 à 09:14 - Messages
Banane ou pomme, ça cale bien. En rondelles dans du fromage blanc si ça ne te suffit pas.... Lire la suite
28 février 2011 à 13:01 - Messages
Bonjour, Petite question : Est-ce qu'il est possible de bouger la minimap ailleurs qu'en bas à droite ?... Lire la suite
J'ai cherché, et je n'ai rien trouvé. On peut installer des skins de persos, alors pourquoi ne pas bouger cette minimap ? Il ... Lire la suite
16 novembre 2010 à 19:46 - Messages
http://www.dailymotion.com/video/xe1rhs_les-zombies-savent-aussi-cuisiner-d_lifestyle#from=embed Les autres recettes comme l... Lire la suite
30 octobre 2010 à 15:42 - Messages
Non, c'était le Galio. Le seul qu'on ne voit pas dans les fenêtres de droite.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Driin' n'a publié aucune critique de jeu.