saccade?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai suivi ce sujet avec attention, mais je crois que je vais pas m'en sortir seule.
J'ai une ATI Radeon HD 5700, mon pc n'est pas vieux et fait tourner sans soucis les jeux récents...
Mais je n'arrive pas a faire l'acte 4 de D3 tellement mon image est saccadée..! Et uniquement le 4, même en essayant les conseils cités au dessus.

Quelqu'un a une idée ?
Je saccade aussi atrocement quand je lance le jeu et que je tombe sur les premiers packs de mobs, et le reste du temps la fluidité ressentie est vraiment pas top (alors que fraps m'affiche 50 ou 60fps...)

J'ai tout testé, vsync activé ou pas, ombre on / off, limitation des fps... Ça change rien...

Au niveau de la config c'est pas ça qui pose pb... Crossfire de Radeon 6900 HD, paquet de ram et bon proc...

Drivers à jour (12.4 avec le a-fix).

Si quelqu'un trouve la solution...
Je me suis rendu compte que vers la fin de l'acte IV (et uniquement à ce moment là) j'ai une latence assez horrible de 1650 ms , ce qui me fait lag/freeze toutes les 2 minutes.
J'ai un peu l'impression que , comme dit plus haut , les serveurs ne sont pas encore tout à fait stables
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés