[Serveur Glyph]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilrem
Et Hecathe, met ta signature aux normes espèce de vilain félin rabougri ou je passe à l'acte.
Mais va donc voir, elle est aux normes, malgré les apparences
Je suis bien plus fourbe que toi, n'oublie pas, tu vas avoir du mal à l'éditer celle là

http://site.voila.fr/cathycat/ressources/hecathe2.jpg
Citation :
Publié par Shael
Mais va donc voir, elle est aux normes, malgré les apparences
Je suis bien plus fourbe que toi, n'oublie pas, tu vas avoir du mal à l'éditer celle là
C'est bien fourbe, mais je m'en fous, j'suis pas modérateur des forums T4C.
kikoo a tous!
Ca fait plaisir de lire des messages de la communauté glyphienne )
Pour ma part j'ai essayer plusieurs foi de renouveller l'experience T4C sur divers serveurs mais je m'en suis vite lasser, ne retrouvant pas l'ambiance qui y regnait autrefois. J'ai donc essayer de migrer vers d'autre jeux comme daoc ou j'ai gebelisé pendant un moment, mais lasser tout aussi rapidement. J'ai participer a des betas de divers jeux. Mais bon jamais je ne retrouverai l'envie de jouer que j'ai eu sur Glyph.
Ca restera pour moi les meilleurs moments que j'ai passer sur un MMoRPG.

Voila voila. Je passe un bonjour a tout ceux qui me reconnaitrons.
Et n'oublier surtout pas que... faire de l'XP ne nuit pas du tout a la santé.
A bientot, Xen.
Tien salut ancien frere rp ^^
Une chose est sur c'est que glyph c'étais le mieu. parce que j'étais nb! bah oué je decouvrait le jeu . maintenant je suis sur un serveur nul avec des anglais qui ne savent pas se battre et une poigné de portuguais qui péka tous le monde. Hagen t'es un sale voleur de cuicui du prophete!!!!!! *tu ma marqué hen sa dois faire 3 ans voir 4 de sa lol *
Flop Par hasard dans une nuit bien ennuyante je suis passer par ici se forum ou je suis tellement rarement venue Pour ceux qui se rappellerais pu Scalaire Ayores / Elfique (tres peu connu lui >_<)

J'espere que tlm va bien que de bon souvenirs sur glyph a pars certain dont on va oublier hun Blacky?
Et oui je suis une des seul personne que blacky n'a pas pu lock Mais bon quand on y repense il avais ptet raison sur certain point
Aller peut etre se reverrons nous un jours ? Seulement si je me remet a jouer
Hello Stamounet Ouep sa va et toi?
Ah vi j'avais oublier Bonne et heureuse a tlm et que l'amour et la lumière vous entours tous et pi plein de sous dans le porte monnaie comme on dit
Bonjours je suiis a la recherche d'une personne de Glyph, il S'appelais Manu Fenor.

Alors si vous le connaissiez faite moi signe svp.

Et je suis Roni Fenor.....
Plop De même toutes cette ambiance qui y avais et qui etait si bonne Enfin sa resteras que des bon souvenir !
Et j'espere que tlm va bien et que la nouvelle année commence bien et avec beaucoup de bonheur !
Tiens, j'aurais jamais imaginé revoir autant de Glyphiens d'un coup. ^_^

Bonne année à tous ceux qui se souviennent de moi.
Bonne année aussi aux autres, sûrement plus nombreux.
Au plaisir de rejouer avec vous un jour ou l'autre.

Spécial dédicace aux Haruspiciens.
La Flûte, ex fier membre de la Garde Noir
Citation :
Publié par Thor Akuma
=> MP ^^
Thor Akuma a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
Coucou à toutes et tous !!

Comme tout le monde ,Glyph me manque,donc j'traine entre plusieur jeu en éspérant y retrouver des gens...une ambiance "glyphienne"

Bisous à tous et bonne Année !

LJD Sephi Laanri HC, Maevine Genius et Kyat "Tavoc"
Hannnn un haut conseillien Salut toi

Personellement j'ai plus assez de temps disponible que pour justifier une dépense dans un MMORPG payant donc je me suis rabattu sur un t4c gratuit (chuuut ), j'y joue par période sinon c'est cs 1.6/cs: source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés