Hae.

Dernières publications

RSS
14 juillet 2006 à 03:30 - Messages
14 décembre 2005 à 23:08 - Messages
Est-ce que c'est une question ? :chut:... Lire la suite
7 novembre 2005 à 23:28 - Messages
Sa existe déjà dans Projet Entropia, et on peut très bien jouer avec les pubs & le systeme d'argent réel sans toucher au porte-... Lire la suite
4 novembre 2005 à 19:21 - Messages
T4C : Pour moi le coup de foudre pour les MMORPG, je suis toujours à la recherche d'une communauté aussi active,.. sans grands ... Lire la suite
4 novembre 2005 à 14:42 - Messages
Les sites commerçants comme comme Alapage et La Fnac m'ont toujours envoyés les colis dans des délais records. A coté de ça, Cd... Lire la suite
4 octobre 2005 à 21:45 - Messages
Je te conseils 'The Saga of Ryzom'. Le roleplay n'y est pas forcément très poussé mais l'ambiance est sympathique. :)... Lire la suite
14 septembre 2005 à 20:29 - Messages
'Dans les options de Boot ton lecteur DVD est bien avant le disque dur ?'- Oui'Et le disque dur c'est du SATA ou de l'IDE?'-IDE... Lire la suite
Quand je lance winnt.exe sa me met écran bleu avec : An Internal setup error has occurred. Could not find a place for swap file... Lire la suite
Je vais me débrouiller pour trouver des disquettes et tester ça !En tout cas merci beaucoup pour vos conseils ! :) Bon jeu à t... Lire la suite
14 septembre 2005 à 18:24 - Discussion
Bonjour à tous ! Je viens de recevoir une tour commandé chez rue du commerce. Je l'ai acheté sans systeme d'exploitation. Auj... Lire la suite
30 juillet 2005 à 16:45 - Messages
L'année de nos vingts printemps, aucun des mes amis ne s'est offert de cadeau. Tous (moi y compris) ont économisés pour faire u... Lire la suite
30 juillet 2005 à 16:34 - Messages
J'aime aussi parler avec les gens que je rencontre, j'aime aussi les vouvoyer. La génération importe peu. C'est une marque de r... Lire la suite

Jeux

    Hae. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hae. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hae. n'a publié aucune critique de jeu.