[Film] L'effet papillon

Répondre
Partager Rechercher
c'est la fin Director's Cut
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

la fin cinéma, il retourne le jour où il rencontre sa copine en étant gosse et est super désagréable avec elle pour qu'elle ne veuille jamais lui parler, vu que quoi qu'il fasse, il n'arrive pas à être heureux avec elle
Merci d'utiliser la balise Spoiler, hein...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas parce que je trouve que c'est pas un bon film qu'il faut raconter la fin, quoi...
Citation :
Publié par P'titSeb/Perf'
c'est la fin Director's Cut
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

la fin cinéma, il retourne le jour où il rencontre sa copine en étant gosse et est super désagréable avec elle pour qu'elle ne veuille jamais lui parler, vu que quoi qu'il fasse, il n'arrive pas à être heureux avec elle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et beaucoup plus tard ils se croisent dans la rue, le gars la reconnait et se retourne, et elle aussi
Citation :
Publié par Kiranos
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et beaucoup plus tard ils se croisent dans la rue, le gars la reconnait et se retourne, et elle aussi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'ai pas vraiment vu ça de cette façon, quand ils se croisent il a une impression bizarre et se retourne, il reprend ensuite son chemin puis elle se retourne à son tour et reprend également son chemin, ou alors c'est dans l'autre sens, enfin ils ne se reconnaissent pas il me semble...
Citation :
Publié par DarkJPA
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'ai pas vraiment vu ça de cette façon, quand ils se croisent il a une impression bizarre et se retourne, il reprend ensuite son chemin puis elle se retourne à son tour et reprend également son chemin, ou alors c'est dans l'autre sens, enfin ils ne se reconnaissent pas il me semble...



Ouais j'ai cette impression aussi
Citation :
Publié par Kiranos
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai eu l'impression que le gars la reconnaissait, mais pas la fille :/
C'est le cas je pense.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il perd pas la mémoire quand il retourne dans le passé et reviens me semble..
Citation :
Publié par Arashi
C'est le cas je pense.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il perd pas la mémoire quand il retourne dans le passé et reviens me semble..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non il ne perd pas la mémoire je pense, un moment dans le film il explique qu'il a stocké pour je sais plus combien d'années de souvenirs. (c'est pour ça qu'à chaque retour à la réalité il saigne du nez ) Enfin, je crois hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés