P'titSeb/Grhunt

Dernières publications

RSS
26 avril 2023 à 14:09 - Messages
On le sait déjà, c'est expliqué ici, même si c'est pas sûr à 100% "C’est pourquoi la série offre à l’acteur une bell... Lire la suite
7 juin 2022 à 10:20 - Messages
Sauf que c'est pas une série Netflix mais TBS/Adult Swim. Netflix faisait que la distribution jusqu'à ce que la chaine Adul... Lire la suite
18 novembre 2021 à 16:13 - Messages
Ah ah, je viens de répondre à un sondage à propos de l'arrivée prochaine de Paramount + en France Ils en ont pris pour leur gr... Lire la suite
22 avril 2021 à 16:29 - Messages
Hello Perso, j'ai pas réussi à avoir de contenu HDR sur mon smartphone Android pour l'appli Disney+ alors que j'en ai sans sou... Lire la suite
3 mars 2021 à 17:12 - Messages
Ouais, ça me le fait aussi, surtout sur les séries qui ont un générique de fin ultra long (avec la liste des doubleurs de t... Lire la suite
8 décembre 2020 à 15:18 - Messages
Elle sera dispo vendredi prochain, le 11/12 J'espère qu'elle remontera le niveau des 3 dernières saisons...... Lire la suite
4 février 2020 à 15:28 - Messages
Ils l'ont mis aussi sur les affiches promo, donc j'imagine que non et qu'il doit revenir assez tôt dans le film. Sinon, c'e... Lire la suite
26 novembre 2019 à 15:58 - Messages
Hâte aussi et moi aussi j'ai fini le bouquin y'a 10 jours et je vois des différences aussi dans la bande annonce (la plus gr... Lire la suite
18 novembre 2019 à 17:05 - Messages
Vu hier et c'est bien un doublage français de France et pas du Québec... Lire la suite
11 juin 2019 à 19:21 - Messages
Je l'ai vu, et j'ai trouvé d'une nullité affligeante. T'enlèves les effets spéciaux et il reste plus rien. J'ai trouvé ça l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    P'titSeb/Grhunt n'a publié aucune critique de jeu.