Dandal

Dernières publications

RSS
15 septembre 2020 à 01:29 - Messages
Moi je me suis bien amusé devant le match hier. Bon ok, j'avais un peu de rosé dans le pif mais ça m'a vraiment fait plaisir de... Lire la suite
7 juillet 2016 à 18:58 - Messages
Pour ceux qui se demandent pourquoi Patrice Evra, oui, pourquoi Patrice, regardez cette vidéo à partir de 2:45 : https://www... Lire la suite
7 juillet 2016 à 07:59 - Messages
Je suis en train de prendre mon café et je vois de ma fenêtre (et j'entends bien sûr) un convoi de voitures recouvertes de drap... Lire la suite
3 juillet 2016 à 21:58 - Messages
Mon seul regret sur ce match, c'est de lâchement avoir fui sur BeIn et rater le délire de Balbir. Je le déteste, certes, mais d... Lire la suite
1 juillet 2016 à 22:58 - Messages
Pourquoi, pourquoi chers amis, pourquoi est-ce qu'à chaque match où il y a Gareth Bale sur le terrain j'ai des gouzi-gouzis dan... Lire la suite
J'étais franchement assez impartial avant ce match, Gareth Bale, certes, mais Charline Vanhoenacker de l'autre, et la Duvel aus... Lire la suite
27 juin 2016 à 21:33 - Messages
Eh ben pareil, c'est même formidable d'enseignements. J'ai juste une critique, qui serait plutôt une interrogation tellement j'... Lire la suite
27 juin 2016 à 21:19 - Messages
Mes enfants, je vibre. J'ai failli pleurer pendant Fratelli d'Italia, et là je vibre. Ils sont fous ces Islandais.... Lire la suite
26 juin 2016 à 22:18 - Messages
Moi j'ai bien aimé ce France-Irlande. J'ai bien aimé qu'on se prenne un but de cinglé à la 2e minute, parce qu'absolument perso... Lire la suite
26 juin 2016 à 00:44 - Messages
Eh ben moi j'étais content, à 17h. C'était vraiment pas mal, ce Pologne-Suisse, enfin de l'enjeu, enfin du jeu, certes pas d'un... Lire la suite
22 juin 2016 à 23:13 - Messages
Tout à fait d'accord, et dit bien plus précisément que je n'aurais su le dire. J'ajoute ceci : il est évident qu'on n'aura p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dandal n'a publié aucune critique de jeu.