Dandal

Dernières publications

RSS
17 juin 2013 à 01:07 - Messages
J'ai passé un bon moment à regarder ce stream ce soir, tant grâce à l'ambiance générale qu'à la qualité des conseils prodigués ... Lire la suite
5 juin 2013 à 21:56 - Messages
Pareil, y compris pour la passe de Payet (même si un vrai buteur l'aurait sans doute mise). Ca joue, quand même, j'aime beau... Lire la suite
26 mai 2013 à 23:55 - Messages
A noter que Le Crom n'aura encaissé aucun but de toute la saison, un record aussi.... Lire la suite
26 mai 2013 à 23:06 - Messages
Ridicule. 69 points. Je suis toujours aussi nul en pronostics. Pas loin.... Lire la suite
25 mai 2013 à 23:03 - Messages
Enfin, j'avais oublié, je suis content que des joueurs que j'apprécie bien, Schweini, Lahm qui m'a souvent fait rêver, Neuer, G... Lire la suite
25 mai 2013 à 22:47 - Messages
Quand je pense qu'au début de la saison, tout le monde, ici, ailleurs, disait que le Bayern était largement le gros favori de c... Lire la suite
25 mai 2013 à 11:25 - Messages
J'aurais vraiment cru que les Européens seraient au-dessus des Américains... Ca manquait de mécanismes en 5vs5, sans doute la b... Lire la suite
21 mai 2013 à 21:12 - Messages
Pour Sanogo à Arsenal, ça semble plié. Bon, par contre, j'espère que vous aimiez Diaby, parce que vous A-DO-RE-REZ Sanogo. Pote... Lire la suite
20 mai 2013 à 11:05 - Messages
J'ai trouvé Carlo franchement pas antipathique, hier soir. De toute la saison du PSG, c'est lui qui m'aura fait la meilleure im... Lire la suite
20 mai 2013 à 10:57 - Messages
L'Inter finit donc 9e, et ne jouera aucune Coupe d'Europe, ce qui est une première depuis... Pfou, je sais plus. Les joueurs pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dandal n'a publié aucune critique de jeu.