Dandal

Dernières publications

RSS
26 avril 2013 à 19:47 - Messages
A un an et demi près, t'avais juste. http://www.footmercato.net/ligue1/courtise-par-qsi-jean-fernandez-a-refuse-d-entrainer-le... Lire la suite
24 avril 2013 à 22:46 - Messages
Je suis assez sous le choc après ces demi-finales. Franchement, je crois qu'il était impossible de prévoir ces deux résultats. ... Lire la suite
21 avril 2013 à 23:22 - Messages
Canal+ me saoule à consacrer 95% de son analyse de la mi-temps à l'énervement de Ménez, suggérant que Chapron l'a insulté / cha... Lire la suite
C'était bien, ce match, j'ai trouvé. Des rebondissements, des trucs rigolos (surtout le grand, là, avec un grand nez et une que... Lire la suite
21 avril 2013 à 23:18 - Messages
C'est assez drôle d'avoir pris, un jour, la décision de liker Luis Suarez sur Facebook. Voilà ce qu'il a posté aujourd'hui : ... Lire la suite
20 avril 2013 à 07:18 - Messages
Pendant ce temps, l'AJ Auxerre est sur la voie de la survie : http://blogteam.sport24.com/footballogie/2013/04/de-gerard-bourgo... Lire la suite
15 avril 2013 à 23:35 - Messages
C'est vraiment génial à regarder, Wickd demande "que fait l'ulti de Darius ?", good guy Yellowpete lui explique, les autres son... Lire la suite
Ah j'ai rarement vibré comme ça devant un stream... J'apprécie beaucoup la réaction de Wickd qui poste "vote for Soaz" sur Twit... Lire la suite
14 avril 2013 à 21:41 - Messages
Bon, après le non-match des EG cet après-midi, j'attends pas mal de ce match, surtout de quelques duels : le top devrait être p... Lire la suite
13 avril 2013 à 20:14 - Messages
Xpeke got Xpeke'd. En voyant le pick TF de Froggen, j'ai immédiatement pensé qu'il tenterait ce genre de truc, c'était fou. Bie... Lire la suite
28 février 2013 à 21:52 - Messages
Une nouvelle terrible. Daniel Darc nous a quittés. Aujourd'hui. 53 ans. Je suis dévasté. Daniel Darc, c'est au départ Daniel... Lire la suite
2 novembre 2012 à 21:09 - Messages
Voir le dernier Resnais, Vous n'avez encore rien vu, dans une petite salle de province, pendant que passe à côté Stars 80, et a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dandal n'a publié aucune critique de jeu.