Abomination : Datamining

Répondre
Partager Rechercher
Parano land le T4C !

Vous savez que c est possible qu il existe encore des gens avec un minimum d intégrité ?

On parle d un jeu gratuit sur lequel vont se battre 60 péons hein, il n y a pas grand intérêt pour Erodas de foirer volontairement son "bébé". Il n a rien à y gagner.
Citation :
Publié par Fely
Parano land le T4C !

Vous savez que c est possible qu il existe encore des gens avec un minimum d intégrité ?

On parle d un jeu gratuit sur lequel vont se battre 60 péons hein, il n y a pas grand intérêt pour Erodas de foirer volontairement son "bébé". Il n a rien à y gagner.
Bah ouais dans ce cas il aurait répondu directement "oui j'ai envie de participer à l'aventure en tant que joueur" c'etait clair directement et cela aurait éviter de rendre tlm suspicieux.

Moi et sûrement d'autres ici, nous ne le connaissons pas, on va pas se fier au premier venu ça me semble logique aussi.

Même en étant intègre, cas concret: Team A est au sentis, elle contrôle la zone et viens de faire recall la team B.
Team B un peu rageuse de s'être fait poutrer demande à Erodas membre de la team C d'aller check un coup les stats/speedhack/autopopo ou je ne sais quoi de la team A. Mais dans le même temps Erodas et la team C sont en train de débarquer sentis pour tenter leur chances eux aussi.

Que fait Erodas ? Il check Team A constate qu'il n'y a rien de chelou mais par le même coup qu'il le veuille ou non, il choppe un gros paquet d'info utile pour le pvp à venir, on fait quoi ? Tu crois pas que c'est injuste pour Team A ? Et tu crois pas que Erodas va pas en profiter pour dire à sa team " focus d'abord lui il a plus de popo" par exemple ?

Quand BL a proposé Abo 1, on lui a demandé les mêmes choses, il a clairement répondu sans s'offusquer qu'on s'interroge. Et au final c'est nous les joueurs qui avions envie qu'il joue parmis nous.

Dernière modification par Vieux Caribou ; 12/10/2016 à 13h39.
Nan mais j ai bien compris les situations qui seraient problématiques mais c est vraiment tiré par les cheveux d imaginer un scénario pareil, ok ca lui ferait gagner un combat avec 30% de drop mais à quel prix ?
LA possibilité de voir tout le serveur déserter ?
J y crois pas une seconde ... ou alors c est de la débilité sans nom, ét vu la communication d Erodas (que je ne connais pas non plus) ca me paraît impossible.

Si je me trompe c est que t4c est définitivement mort
Moi aussi je m en fou !! et concernant sa non réponse moi je pense que c est pas mal ainsi car si il repond:

OUI : Ca va troller une fois de plus un max .. crier aux complots .. chouiner .. sécher ces larmes et rechouiner.


NON : Ca va aussi troller un max .. dire que c est un menteur .. crier aux complots... chouiner .. sécher ces larmes et rechouiner.

et comme l a dit Cell il ne veux peut être pas trop s'avancer car un OUI peux se finir en NON et inversement donc sa sert a rien de faire scandale pour rien... on sait tous que l ambiance ici est explosive!!

Deplus cela lui évite d'avoir des pressions supplémentaires ..

@Vieux Caribou : une pointe parano .. ou tu a eu trop l habitude de jouer avec du Staff bien corrompu et que tu a peur de pas pouvoir en profiter cette fois ci ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par coconutkiller
Moi aussi je m en fou !! et concernant sa non réponse moi je pense que c est pas mal ainsi car si il repond:

OUI : Ca va troller une fois de plus un max .. crier aux complots .. chouiner .. sécher ces larmes et rechouiner.


NON : Ca va aussi troller un max .. dire que c est un menteur .. crier aux complots... chouiner .. sécher ces larmes et rechouiner.

et comme l a dit Cell il ne veux peut être pas trop s'avancer car un OUI peux se finir en NON et inversement donc sa sert a rien de faire scandale pour rien... on sait tous que l ambiance ici est explosive!!

De plus cela lui évite d'avoir des pressions supplémentaires ..

@Vieux Caribou : une pointe parano .. ou tu a eu trop l habitude de jouer avec du Staff bien corrompu et que tu a peur de pas pouvoir en profiter cette fois ci ?
Y'a de ça. Je suis moi même indécis, je vous rassure je n'ai pas de team juste des connaissances ventilées dans toutes les teams, je connais une grosse partie de la communauté, c'est normal, le roulement est faible. Et quand bien même des potes IRL joueraient, ça ne veut pas nécessairement dire que je vais leur donner infos ou me mettre en mode GPS ambulant. En plus c'est tellement évident quand un GM souffle des choses, et ça finit toujours par se savoir.

C'est en effet un serveur que j'ai mis du temps à réaliser. C'est certainement pas pour balancer des informations, ça détruit le fun de vous voir chercher, tester ect, et c'est injuste.

Si vous voulez une réponse précise, actuellement j'ignore si je vais joué car je doute avoir le temps. Sur abo 3 j'ai joué mais j'ai jamais dépassé le level 100, je jouais en gros casu, pour le plaisir et non pour essayer d'être compétitif. Là j'aurai encore moins de temps que sur abo 3 car j'aurai plus de responsabilités...

Tout le monde est sur le même pied d'égalité et je ne suis pas du genre à aller sur un TS ou autre, trop de proximité n'est pas bonne.

Pour ce qui est indétectable, y'a des astuces pour détecter l'auto popo, et le speedhack...je vous rappelle que je rôde, et que risquer un perso juste pour aller plus vite c'est inconcevable. Car oui, si je prends quelqu'un en flagrant délit de ce genre de pratiques, il n'y aura pas de seconde chance. On publiera les règles sur T4C.COM afin que vous en preniez connaissance avant l'ouverture.

Et dans l'absolu, n'oubliez pas que si j'étais un pourri, je pourrai dire n'importe quoi, on reviendrait sur le principe qu'il faut me faire un minimum confiance.
Citation :
Publié par Erodas
Y'a de ça. Je suis moi même indécis, je vous rassure je n'ai pas de team juste des connaissances ventilées dans toutes les teams, je connais une grosse partie de la communauté, c'est normal, le roulement est faible. Et quand bien même des potes IRL joueraient, ça ne veut pas nécessairement dire que je vais leur donner infos ou me mettre en mode GPS ambulant. En plus c'est tellement évident quand un GM souffle des choses, et ça finit toujours par se savoir.

C'est en effet un serveur que j'ai mis du temps à réaliser. C'est certainement pas pour balancer des informations, ça détruit le fun de vous voir chercher, tester ect, et c'est injuste.

Si vous voulez une réponse précise, actuellement j'ignore si je vais joué car je doute avoir le temps. Sur abo 3 j'ai joué mais j'ai jamais dépassé le level 100, je jouais en gros casu, pour le plaisir et non pour essayer d'être compétitif. Là j'aurai encore moins de temps que sur abo 3 car j'aurai plus de responsabilités...

Tout le monde est sur le même pied d'égalité et je ne suis pas du genre à aller sur un TS ou autre, trop de proximité n'est pas bonne.

Pour ce qui est indétectable, y'a des astuces pour détecter l'auto popo, et le speedhack...je vous rappelle que je rôde, et que risquer un perso juste pour aller plus vite c'est inconcevable. Car oui, si je prends quelqu'un en flagrant délit de ce genre de pratiques, il n'y aura pas de seconde chance. On publiera les règles sur T4C.COM afin que vous en preniez connaissance avant l'ouverture.

Et dans l'absolu, n'oubliez pas que si j'étais un pourri, je pourrai dire n'importe quoi, on reviendrait sur le principe qu'il faut me faire un minimum confiance.
Voilà une réponse concrète et qui me satisfait amplement, franchement c'était pas si compliqué, mais merci d'avoir pris le temps d'éclaircir ce point. On peut passer à autre chose.
@Erodas: Peut-être mettre dans le premier post du topic la date et l'heure de lancement ainsi qu'une brève explication sur comment installer t4c; ça pourrait être utile pour certains qui ne penseront pas à aller sur t4c.com

Citation :
Publié par Zehy
Le comm est tres bonne ? oO
Ok.
Toi t'attend de s'avoir s'il va jouer, moi ca fais un moment que j'attend qu'on me reponde par rapport a l'auto popo et au speedhack.
Et dire simplement que le speedhack est detectable pour pour c'est pas une reponse, alors que si il est utiliser comme il faut tu pourais pas savoir si c'est du lag ou du speedhack... et l'auto popo bah c'est simple t'en sais rien vu qu'il y a aucune donner qui est envoyer au serveur donc comment veu tu qu'il le decouvre T4C n'install pas d'anti cheat sur ton PC et se lance pas quand tu lance le jeu... D'ailleur c'est con on est en 2016 tout les gros jeu possedent un anti cheat, et depuis le temps T4C n'en a tjrs pas et prend tjrs pas en compte la carte graphique xD
En fait pour te satisfaire, il faudrait un reportage comme il y en a eu à la télé sur la police scientifique où ils montrent bien les méthodes pour chopper les trafiquants etc mais en indiquant aussi les quelques détails où ils restent incapables de les coincer.
Comme ça les cheateurs derrière ils seront rassurés et il ne restera plus qu'à ce qu'ils adoptent de nouvelles techniques/failles plutôt qu'à rester dans le doute permanent sur les risques qu'ils encourent, GG no re https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Non enfaite ce qu'il faudrait c'est comme je l'ai dis, quand on install T4C abo on install un logiciel en meme temps et quand tu lance le jeu ca le lance lui aussi, et si il detect un programme tiers lancer en meme temps et bien le jeu se lance pas tout simplement comme tous les jeux font, que le serveur soit au courant des logiciels que le joueur lance en meme temps que sont jeux et qui bloc lacces si besoin.
Citation :
Publié par Zehy
Non enfaite ce qu'il faudrait c'est comme je l'ai dis, quand on install T4C abo on install un logiciel en meme temps et quand tu lance le jeu ca le lance lui aussi, et si il detect un programme tiers lancer en meme temps et bien le jeu se lance pas tout simplement comme tous les jeux font, que le serveur soit au courant des logiciels que le joueur lance en meme temps que sont jeux et qui bloc lacces si besoin.
Zehy, cela ne fonctionne pas comme ça...

Non mais sérieusement l'auto potion c'est un programme tout simple. Je l'ai déjà eu avec le code source. Un programme comme ça te prends quelques minutes, voir quelques heures à faire si tu veux le rendre configurable. Et il n'y a que très peu de façon de bloquer ça. Le mieux serait un changement visuel dans la barre de vie, mais je ne crois pas qu'Erodas ait accès à ça. Sinon il serait possible de mettre en place des vérifications au niveau serveur. Genre le mec se heal toujours à X%, avec quel rapidité, délai entre la saisie des potions. Anyways la plupart des ajustement possible sont facilement évitable si la personne veut vraiment utiliser un auto-popo. Et en même temps, c'est facile à voir qui l'utilise.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
Faut être un sacré débile pour auto-popo.
Salut je joue à un jeu, euh non je regarde un programme jouer à ma place car je suis tellement con que je passe 10h par jour sur un jeu qui m'amuse pas. Faut appeler les services sociaux à ce niveau.
En fait, y'a des gros noms qui l'utilisaient dans le temps. Jamais eu de preuve direct mais je me souviens leur avoir parler de ça et quelques temps après ils ne semblaient plus l'utiliser (ou moins souvent) haha. Après je pense comme toi, ou est le plaisir là-dedans ?

Sinon je m'ennuie de ta grosse voix, MIMUUUUUUUUU. On s'est quand même marié IG sur Abo1 (ou 2 ?). Comment ça va la vie ?
Citation :
Sinon je m'ennuie de ta grosse voix, MIMUUUUUUUUU. On s'est quand même marié IG sur Abo1 (ou 2 ?). Comment ça va la vie ?
Pour ça il suffit d'aller consulter le forum "La Taverne du Bar".
ce qui me gène moi c'est les conneries de cheat dont certains ont parlé comme les PV et autres je jouerai déjà que 1 jour semaine alors si mes efforts sont détruits par des pures et dures du jeu qui connaissent toutes les mauvaises astuces.....

J'ai pas joué depuis 15 ans au moins à part sur 2-3 serveurs jusqu'à 100 je pense donc j'aimerai jouer tranquille et pas me faire faire chier par des ***.

Sinon blague à part du monde pour discuter avec moi d'un future paladin et sa viabilité? Il y a due avoir plein de changements et si tlm sait arriver 200 ... Plus de réel avantage enfin je vous attend par MP ça serait sympa merci.
Me semble pas qu'il y ait eu de changements vraiment depuis 15 ans, interface de server mis à part.
Et tout le monde n'arrivera certainement pas lvl 200 (déjà lvl 170 ce sera bien): y a pas de liche et y a des chances que les gros geeks de l'xp soient en nombre restreint par rapport au passé
Crois moi si tu Cheat au speedHack, àa quelques MS (miliseconde) ça détecte paff! Le serveur envois des messages d'alertes assez rouge dans box à blabla le plus l'fun c'est menu GM qui s'ouvre rapidement avec tout un zoli menu personnalisé des commande Quick GM qui est fait pour te crissé dewoir à coup au cul avant même tu le sache .
J'ai fait pas mal de cross road speedhack et etc avec night la dessus. Sinon oui ce n'est pas fiable a 100% pis ça date mais bon...

Sinon voir la face de erodas a visionné ALERTE DÉTECTION ROUGE ;p heiinnnn heiiin koi je dormais!!!
Citation :
Publié par Corvo
Crois moi si tu Cheat au speedHack, àa quelques MS (miliseconde) ça détecte paff! Le serveur envois des messages d'alertes assez rouge dans box à blabla le plus l'fun c'est menu GM qui s'ouvre rapidement avec tout un zoli menu personnalisé des commande Quick GM qui est fait pour te crissé dewoir à coup au cul avant même tu le sache .
J'ai fait pas mal de cross road speedhack et etc avec night la dessus. Sinon oui ce n'est pas fiable a 100% pis ça date mais bon...

Sinon voir la face de erodas a visionné ALERTE DÉTECTION ROUGE ;p heiinnnn heiiin koi je dormais!!!
C'est implanter sur la version 1.72 ça ?
Si ca fonctionne ca peut etre pas mal car c'est un vrai fléo
Soit dit en passant si je comprend bien max renaît c'est x2?

Les quêtes seront de base pas simplifiées?

Y aura t'il un PNJ d'aide débutant pour le début des lvl?

L'xp et l'or x1? J'ai pas l'impression de l'avoir vu dsl
Les monstres rares solotables ou faut s'obliger a jouer en team? Une photo. Sur map de ces monstres? Ou faut il s'attendre a pouf en croyant taper un monstre lambda, j'ai a peine touché a abo3 donc a part le rat geant SS LH qui est pas solotable lvl 2 je ne connais pas trop le truc.

Pas de liche ok mais si les monstres rares zo ne sont pas solotables et qu'a la base j'aimais pala pour sa résistance et le tait qui pouvait la solo je fais comment avec surtout en stats recalculer on verra des armes he assez tôt avec grosse bene prêtre et le heal aux fesses.

A part ton résumé des quêtes que tu as fait page 1 y a t'il autre chose a savoir sur abo4, tien abo4 veut dire. Abo 1-2--3 en fait qu'est ce qui s'est passé pour que cela foire j'etais pas la dsl a part lire que certains ont cheat mon stop pas un serveur comme ça pour rien surtout qu'on peut ban les cheateurs.

Merci d'avance pour vos réponses je vais poster après ce que vous allez me dire un truc sur le PAL et voir quoi mais je suis en pleine interrogations si stats recalculer il y aura pour moi 50% archers 30-35% war 10-15% prêtre le reste mages, alors biensûr il y aura plus de mage et prêtre que ça mais pas consacré exclusivement au pvp mais plus au farming, aide XP et compagnie.
Citation :
Publié par Drak Evil
Soit dit en passant si je comprend bien max renaît c'est x2?

Les quêtes seront de base pas simplifiées?

Y aura t'il un PNJ d'aide débutant pour le début des lvl?

L'xp et l'or x1? J'ai pas l'impression de l'avoir vu dsl
Il me semble bien que c'est séraph x2, or et xp X1, les pnj si t'as regardé le premier post il y a des quêtes qui facilitent un peu l'xp de début quand même et y a des taux de drop pour des items de quêtes apparemment plus accessibles.


Citation :
Les monstres rares solotables ou faut s'obliger a jouer en team? Une photo. Sur map de ces monstres? Ou faut il s'attendre a pouf en croyant taper un monstre lambda, j'ai a peine touché a abo3 donc a part le rat geant SS LH qui est pas solotable lvl 2 je ne connais pas trop le truc.

Pas de liche ok mais si les monstres rares zo ne sont pas solotables et qu'a la base j'aimais pala pour sa résistance et le tait qui pouvait la solo je fais comment avec surtout en stats recalculer on verra des armes he assez tôt avec grosse bene prêtre et le heal aux fesses.
Me semble que les monstres rares (sûrement plutôt sur SH) seront surtout long à tuer, solotage possible ou pas, Erodas veut pas trop en dire, c'est peut-être pas impossible. De toute façon si tu fais un x2 t'auras sûrement l'occasion d'en croiser avant et de te faire une petite idée.
A mon avis t'en verras moins des armes HE: elles sont plus dropables par la liche et le prix est quand même assez élevé (semi-compensé par un taux de drop en pvp pas trop élevé).
A l'inverse avec les futurs robes il y aura peut-être plus de mages eau.

Y aura aussi un spot intéressant de drakes au niveau des sentis, possible que des archers/guerriers viennent gêner les paloufs dans le coin, fais ton choix en connaissance de cause
Citation :
A part ton résumé des quêtes que tu as fait page 1 y a t'il autre chose a savoir sur abo4, tien abo4 veut dire. Abo 1-2--3 en fait qu'est ce qui s'est passé pour que cela foire j'etais pas la dsl a part lire que certains ont cheat mon stop pas un serveur comme ça pour rien surtout qu'on peut ban les cheateurs.
T'auras tout le monde qui fera sa petite analyse pour expliquer les arrêts successifs d'Abo et refaire son histoire, je ne pense pas que ça soit vraiment intéressant d'en refaire le récit mais pour te donner un indicateur un peu objectif, la durée des serveurs ça donne ça : Abo1 à partir du 04/2007 , Abo 2 autour du 07/2009 et Abo3 08/2013.
Tires-en ce que tu veux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Corvo
Crois moi si tu Cheat au speedHack, àa quelques MS (miliseconde) ça détecte paff! Le serveur envois des messages d'alertes assez rouge dans box à blabla le plus l'fun c'est menu GM qui s'ouvre rapidement avec tout un zoli menu personnalisé des commande Quick GM qui est fait pour te crissé dewoir à coup au cul avant même tu le sache .
J'ai fait pas mal de cross road speedhack et etc avec night la dessus. Sinon oui ce n'est pas fiable a 100% pis ça date mais bon...

Sinon voir la face de erodas a visionné ALERTE DÉTECTION ROUGE ;p heiinnnn heiiin koi je dormais!!!
Toi tu te fou vraiment de la tronche du monde, tous les QC arrivent tres bien a parler francais toi il nous faut un decodeur sale faignant, donc parle correctement ou abstient toi de parler, je prefere lire un msg incomprehensible en SMS plutot que lire tes pavés crypté dans une langue inconnu

Et sinon pour repondre a ta question, on est bien au courant que ton "alerte detection rouge" c'est de la grosse mitho BL nous a deja fais le coup, on nous a fait le coup sur abo2 et 3 qui etait en1.7 aussi et il y a tjrs eu du speedhack sans alerte tu va pas nous faire croire encore en 2016 ( presque 2017 ) que ca fonctionne, meme BL avait du regler sans soit disant anti speed hack pas trop precis car sinon il distingué pas un lag d'un speedhack et du coup tu pouvais quand meme speedhack a faible dose.

Bref stop la rigolade et prendre les joueurs pour des dindes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés