Corvo

Dernières publications

RSS
16 octobre 2023 à 16:11 - Messages
J'avoue :D. Moi même, je fait :monstre:. Mais j'ai une question, ça fait 11 ans que je ne développe plus le jeu donc, j'espér... Lire la suite
1 août 2021 à 23:27 - Messages
http://gif-free.com/uploads/posts/2020-07/1594631102_2.gif... Lire la suite
25 juillet 2019 à 21:27 - Messages
GUL arrête de t'obstiné avec lui ça donne rien. Le mec là, est une perte de temps monumental. Il n'a jamais rien fait d'importa... Lire la suite
Je me suis poser la même question...... Lire la suite
24 juillet 2019 à 21:04 - Messages
Petite correction. Quand j'ai recrée les nouvelles sources en 2009, celle-ci ( les assets ) m'appartenait parce qu'aucun n'éta... Lire la suite
Ok, c'est toi qui jugera des besoins cependant dans mon cas T4C à date je trouve ça perte de temps grave.... Lire la suite
Moi et Nightmare est c'est presque fait Strike par King (avec une jolie lettre d'avocat) (qui fait candy crush) pour l'utilisat... Lire la suite
3 avril 2019 à 17:09 - Messages
Claqué la porte à qui exactement? Suis-tu un peu ta section T4C? J'ai toujours encouragé les gens qui veule poursuivre le déve... Lire la suite
2 avril 2019 à 19:46 - Messages
Hahaha contrairement à toi kurritto, moi j'aime ça le comment JOL à tout compris comment prendre une décision objectif quand il... Lire la suite
Un voleur reste un voleur. Que jol permet aux voleurx de gagné une vitrine sa reste à discuté, cependant moddeur T4C comme ... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Troll. ]... Lire la suite
27 mars 2019 à 00:33 - Messages
Ouep GOA c'était le parfais exemple.... de médiocrité décisionnel que j'ai jamais vue anyway... Lire la suite
25 mars 2019 à 04:47 - Messages
Ouan.... ouan ouan le MOT magique la "nostalgie" c'est beau, c'est cool mais au fond ça dure jamais longtemps. Si, j'ai bien co... Lire la suite
27 février 2019 à 18:25 - Messages
Pkoi mettre la musique de T4C et les sons? Ma être bien bien bien bien franc avec toi, depuis 2001, je n'ai plus remit la music... Lire la suite
22 février 2019 à 18:45 - Messages
J'espère que vous avez désactivé le fait pété l'environnement :p parce qu'avec expérience, les map BF5 après bataille ça ne se ... Lire la suite

Jeux

    Corvo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Corvo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Corvo n'a publié aucune critique de jeu.