Spawnrad

Dernières publications

RSS
19 janvier 2022 à 19:34 - Messages
La version mobile va faire revivre le jeux ? https://youtu.be/sMSxkYwyD7Q... Lire la suite
21 juin 2018 à 23:11 - Messages
Ça prépare la version FR/US de T4C sur Steam? :) Bon retour.... Lire la suite
27 janvier 2018 à 15:24 - Messages
Mdr venombre qui lache jamais l'affaire !! :D... Lire la suite
3 tentatives d'ouverture en 1 mois vous faites quand même fort mdr ! :)... Lire la suite
1 décembre 2017 à 22:57 - Messages
J'y est joué juste apres la fin de t4c goa et c'etait une tuerie ! Des bugs c'est sur mais le gameplay et les graphismes etaien... Lire la suite
15 juin 2017 à 01:12 - Messages
La fin du serveur est proche... :merci:... Lire la suite
4 juin 2017 à 04:24 - Messages
C'est ton cerveau qui doit lag :maboule: Oui a ce que je vois Abo a repris du service c'est cool, Luci fait du super boulot ... Lire la suite
3 juin 2017 à 19:20 - Messages
Mdr le serveur de bras cassé :mdr: :monstre: :maboule:... Lire la suite
3 juin 2017 à 11:41 - Messages
Y a aucune pub de serveur illégale, les gens donnent leurs idées sur un projet T4C. Oui retourne sur Abo et son staff de bra... Lire la suite
31 mai 2017 à 22:51 - Messages
A ce que j'ai entendu ce n'est pas gravé dans la roche ces settings et que tout va être déterminé pendant la phase d'alpha et d... Lire la suite
Je pense aussi que ce que la majorité des Noob n'aiment pas c'est surtout les quêtes d'accès qu'ils ont fait 1000 fois et l'xp... Lire la suite
Oui faut donner son avis et voir ce qui serait bien d'ajouter...... Lire la suite
23 mai 2017 à 21:32 - Messages
Abo c'est mort, avec toute la merde qu'ils ont fait je préfere m'engager sur le projet de Silence qui est beaucoup plus sérieux... Lire la suite

Jeux

    Spawnrad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spawnrad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spawnrad n'a publié aucune critique de jeu.