Abomination : Datamining

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Merci Erodas de ta transparance!

Sinon pour le hors sujet des serveurs illégales, faut déjà les nommer comme il faut,ce n'est pas des serveurs privés.

Ensuite certains ont eu du succès mais d'autres ont créé leur succès en pourissant la vie des autres.

Par contre, j'aurai honte de defendre un serveur qui vient "détruire" le temps investi, le plaisir, de plusieurs joueurs en faisant des attaques sur un autre serveur aux heures de pointes. Un serveur pirate dont le client t4c installe un backdoor sur votre PC. Un serveur pirate qui ban des joueurs simplement car la copine du Sysop n'a pas aimé se faire dominer par toi sur un autre serveur(true story lol, le mec a du se choisir un autre nom pour jouer haha). Un serveur pirate qui ne se cachait pas d'être derrière les attaques (j'ai surement des logs sur mon vieux PC). Mais bref, ici certaines personnes trouvent ça normal.

Après les officiels sont peut-etre mal géré mais au moins je n'encourage pas une mentalité de merde d'un mec qui va pourrir la vie des autres pour son propre succès.

Abomination s'est vidé surtout a cause des attaques. Après les joueurs ont migré ailleurs ou simplement arreté(comme moi).
Il me semble que BL avait ruiné un serveur privée avant l'ouverture d'abo 1
Encore là-dessus...
Je trouve pitoyable que ce type arrive encore à pourrir un serveur en 2016, si on parle bien de la même personne, même sa meuf a voulu le kill, enfin bref kharn les gens te demande d'arreter maintenant, il faut soulager ta conscience, trouves un truc à faire dans la vie ^^ putin depuis le temps que tout les qcs parlent mal et veulent l'allumer (que du blabla), j'suis sur qu'ils continuent à lui payer des coups le soir ou à laissé séduire leur progéniture pour avoir des pack ailles offerts (pas de la diffam mais la vérité vraie) (lol c'est ouf )...
P I T O Y A B L E d'entendre encore parlé des méfaits de ce type, effectivement si abo est pas protégé et que sa reboot ça sera sans moi ( et c'est dommage pour moi car je voulais venir, mais sur un serveur stable, neerya à réussi pkoi pas abo) Merci good luck.
Citation :
Publié par Lowel Vicles

Sinon pour le hors sujet des serveurs illégales, faut déjà les nommer comme il faut,ce n'est pas des serveurs privés.
.
Illégaux c'est mieux. Je vais passer sur les fautes restantes, mais celle ci est impardonnable.

Citation :
Beaucoup ont parlé des corruptions /copinage GM sur l'officiel mais... tous les privées (ou une grosse partie) ou j'ai pu allé/me renseigner dans ma petite carrière de joueurs, ça suintait, que dis-je ... ça dégueulait de corruptions et de saloperies de copinages et abus émanant des GM. Et évidemment, ce n'était qu'une partie de l'iceberg. Vous vous attendiez à quoi provenant de personnes qui agissent de la sorte en underground, à pourrir les officiels ect ect ?. Que ce sont des anges incorruptibles qui ne vont pas céder à la tentation d'aider ces potes/guildmates ect et j'en passe... ? Hé bien non. Cent fois non. Alors beaucoup de joueurs osent remettre en questions mon impartialité alors que beaucoup jouent sur des serveurs pourries jusqu'à la moelle d'abus. Je trouve ça un peu fort.
Oh les vilains, que n'ont t'ils pas fait là, ô rage ô desespoir ... Ils ont osés te questionner toi, Erodas le grand dieux du futur Abo.

Non mais du sérieux deux minutes, des joueurs te demandent légitimement si tu comptes t'investir en tant que joueur sur ton serveur, c'est pas bien compliqué de répondre, par contre j'ai pas vu d'accusation, sinon faudrait pas croire que tout le monde te connaissaient ou te juge d'avance, on veut juste des infos.

Tout ce que je sais pour le moment c'est que tu as une haute estime de toi même, si haute que tu n'acceptes pas un seul instant de pouvoir être remis en question à un moment ou un autre.

Dernière modification par Vieux Caribou ; 11/10/2016 à 14h54.
Message supprimé par son auteur.
Ptin ce futur serveur de jeunots
(heureusement ilhya est la pour équilibrer hinhin)

Dernière modification par Fely ; 11/10/2016 à 18h57.
Ouverture
Bonsoir les perdus MDR,

En espérant que le serveur soit stable, qu'il n'y ai pas d'abus que ce soit des joueurs ou du staff je m'engage à me remettre à t4c ainsi que 5-6 potes à moi qui voulait venir sur abo 3.

Par contre sérieux pas d'entourloupe c'est qu'un jeu amusons nous au lieu de s'entre déchirer.

Quelq'un sait sinon ou faut aller pour s'inscrire et quand le serveur ouvre?

Bien à vous, Drak Evil.
Tout se passe sur le portail t4c.com, donc tous les comptes Abo3 devraient marcher directement. Et si vous avez un compte sur Neerya, Realmud ou Saga, vous pouvez utiliser les mêmes ID/Pass sur Abo.
C'est jouable une reprise de T4C avec pas mal d'années sans jouer ou c'est un peu inutile vu les connaissances précises des (nombreux) anciens?

Bon sinon d'un point de vue extérieur je trouve beau le travail d'Erodas, et ça m'étonnerait pas de voir pas mal de monde dessus. Par contre je comprends vraiment pas la non réponse concernant le fait qu'il y joue ou non, alors que la question à été posé 25x.
Citation :
C'est jouable une reprise de T4C avec pas mal d'années sans jouer ou c'est un peu inutile vu les connaissances précises des (nombreux) anciens?

Bon sinon d'un point de vue extérieur je trouve beau le travail d'Erodas, et ça m'étonnerait pas de voir pas mal de monde dessus. Par contre je comprends vraiment pas la non réponse concernant le fait qu'il y joue ou non, alors que la question à été posé 25x
bien sur c'est jouable, si tu as des questions viens sur discord,

quant a erodas, ça n'a aucune importance de savoir si il joue ou pas, je dirais même que si il joue c'est tant mieux, ça fera un joueur de plus, ce n'est pas parce qu'il joue qu'il va tricher/abuser, les gens matures et fiables, ça existe , même si c'est pas une majorité sur T4C
Euh si, si il jou ou non a reellement une consequence, on a vue comment etait les sysop qui jou et ceux qui jou pas et il y a reellement une difference.
Apres il pourra te dire oui, tout comme il pourra te dire non et jouer quand meme t'en saura rien =)
Citation :
Publié par Cellmaley
bien sur c'est jouable, si tu as des questions viens sur discord,

quant a erodas, ça n'a aucune importance de savoir si il joue ou pas, je dirais même que si il joue c'est tant mieux, ça fera un joueur de plus, ce n'est pas parce qu'il joue qu'il va tricher/abuser, les gens matures et fiables, ça existe , même si c'est pas une majorité sur T4C
Merci bien.

Concernant Erodas qu'il joue ou pas ou même qu'il ne sache pas je m'en fou, c'est le fait de voir la question ignorée alors qu'elle est pas mal posée que je comprend pas. Il fait pro et c'est intéressant, mais faire comme si la question à jamais été posé, et peu importe la réponse encore une fois, ça mène juste à l suspicion (déjà trop présente pour un jeu video) et du coup je pige pas.
Je pense qu'on est pas mal de très vieux joueurs intéressés par un retour après x années sans T4C (goa pour moi et mon cercle) sur un serveur propre et bien foutu, mais quel est l'intérêt de laisser place à la suspicion quand une des interrogations importantes des revenants est 'est ce que le serveur est assez sérieux pour y investir mon temps'.
A côté de ça la comm est très bonne.
Le comm est tres bonne ? oO
Ok.
Toi t'attend de s'avoir s'il va jouer, moi ca fais un moment que j'attend qu'on me reponde par rapport a l'auto popo et au speedhack.
Et dire simplement que le speedhack est detectable pour pour c'est pas une reponse, alors que si il est utiliser comme il faut tu pourais pas savoir si c'est du lag ou du speedhack... et l'auto popo bah c'est simple t'en sais rien vu qu'il y a aucune donner qui est envoyer au serveur donc comment veu tu qu'il le decouvre T4C n'install pas d'anti cheat sur ton PC et se lance pas quand tu lance le jeu... D'ailleur c'est con on est en 2016 tout les gros jeu possedent un anti cheat, et depuis le temps T4C n'en a tjrs pas et prend tjrs pas en compte la carte graphique xD
Citation :
Concernant Erodas qu'il joue ou pas ou même qu'il ne sache pas je m'en fou, c'est le fait de voir la question ignorée alors qu'elle est pas mal posée que je comprend pas. Il fait pro et c'est intéressant, mais faire comme si la question à jamais été posé, et peu importe la réponse encore une fois, ça mène juste à l suspicion (déjà trop présente pour un jeu video) et du coup je pige pas.
Je pense qu'on est pas mal de très vieux joueurs intéressés par un retour après x années sans T4C (goa pour moi et mon cercle) sur un serveur propre et bien foutu, mais quel est l'intérêt de laisser place à la suspicion quand une des interrogations importantes des revenants est 'est ce que le serveur est assez sérieux pour y investir mon temps'.
A côté de ça la comm est très bonne.
peut-être qu'il n'en a pas l'intention mais qu'il ne veut pas dire qu'il jouera pas au cas ou il change d'avis plus tard pour éviter qu'on le prenne pour un menteur, ou alors il en a l'intention mais il pense que ça pourrait être mal pris par certains si il le dit, dans tous les cas, je pense que au contraire que l'absence d'une réponse est plutôt bon signe, ça serait facile pour lui de mentir en disant tout simplement "non", si il est pas à l'aise avec le mensonge c'est déjà une bonne chose

perso je m'en moque, de toute façon même si il joue et qu'on sait qui c'est, je le défonce quand même si je le croise xD
Citation :
Achat x1 x2 ou quêtes d'accès via le shop

As ton une idée si cela sera disponible ? Si oui quand ? Merci d'avance .
on sait déjà que ça sera disponible, personnellement je n'aime pas ça du tout , payer pour éviter le plus dur, trop facile.... quoi qu'il en soit, il n'y a pas de date mais il est certain que ça sera pas avant 2-3mois, ça serait ridicule que les premiers x2 voient des types x2 débarquer nulle part d'un seul coup, le HGM attendra qu'il y ait des level 120++
Citation :
Publié par Lox2a
As ton une idée si cela sera disponible ? Si oui quand ? Merci d'avance .

Loxsas ? lol

Sinon pour l'importance de savoir si Erodas va jouer ou non, déjà il n'y a aucune beta et seul lui sait ou se trouve les fameux nouveaux mobs, seul lui connait leur force/faiblesse c'est un énorme avantage pour lui et sa team sur les autres.

Ensuite, si il joue et qu'il fait partie d'une team concurrente d'une autre, peut-être que tout ira bien et qu'il n'utilisera jamais ses flags pour en tirer avantage, vous parlez de summon des items, mais juste l'invi GM pour indiquer les positions ennemis c'est déjà énorme, pas besoin de summon et pas de trace laissé pour aider ses copains. Il suffit de prétendre qu'il est là pour vérifier qu'un joueur ne triche pas alors qu'en fait il espionne pour sa team, il peut aussi divulguer les stats de l'ennemi, checker le nombre de popo de l'ennemi avant d'engager un fight par exemple ... Puis il a choisit tout les settings du serveur, c'est un t4c à sa sauce, encore un gros avantage.

Ensuite, un gars qui se vexe et qui parle de gens qui OSENT ( ah les coquins ) lui demander de montrer patte blanche alors qu'il est le bon dieu qui se défonce pour nous, bah direct ça éveil des soupçons.

Alors moi je trouve ça normal qu'on lui demande ce qu'il compte faire, et pas normal qu'il ne répond pas.

Dernière modification par Vieux Caribou ; 12/10/2016 à 13h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés