Bigroul

Dernières publications

RSS
1 janvier 2021 à 00:19 - Messages
Au 1er janvier Kharn mettra sois disant en route son nouveau client et passera l’ancien launcher en « non supporté ». En pa... Lire la suite
27 octobre 2020 à 18:46 - Messages
Avant même de considérer ces modifications, regardons ce que tu énonces: - Puisque les guerriers (Principalement avec sorts)... Lire la suite
15 octobre 2020 à 18:26 - Messages
Je pense que c'est une bonne idée. Cela permettra aux low endu de bénéficier de légèrement plus de flexibilité en PvP (rien de ... Lire la suite
17 mai 2017 à 19:53 - Messages
Donc c'est la faute de la communauté s'il a fait ça ? A un moment il faut arrêter de chercher des excuses. Il savait ce qu'i... Lire la suite
16 mai 2017 à 20:34 - Messages
Et c'est une chaudasse, elle a souillé tout le serveur =)... Lire la suite
14 mai 2017 à 22:49 - Messages
Un flair hors pair.... Lire la suite
En aucun cas c'est un "je vous l'avais dit", pas la peine d'être sur la défensive pour si peu. Je trouve ça très triste au cont... Lire la suite
9 mai 2017 à 16:23 - Messages
Haaaaaa les œillères des biens pensant ... Bref, ce n'est ni la première ni la dernière, beaucoup de monde avaient pointé... Lire la suite
5 décembre 2016 à 20:55 - Messages
Peut-être le site affiche-t-il le nombre de connexions différentes au serveur et non le nombre de personnages ? (doubles co... Lire la suite
4 décembre 2016 à 16:11 - Messages
http://magicanime.e-monsite.com/medias/images/calimero.jpg Déjà je trouve hallucinant de faire crasher le serveur pour met... Lire la suite
1 décembre 2016 à 21:26 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : HS ] ... Lire la suite
A parce que pour toi Abo 4 est comparable à une fille bien habillée ? ... Woooow quand même :merci: J'verrais plutôt Abo en v... Lire la suite

Jeux

    Bigroul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bigroul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bigroul n'a publié aucune critique de jeu.