[Actu] JOL teste les Eliotropes chez Ankama !

Répondre
Partager Rechercher
J'me demande à quoi ca sert d'avoir 4 portails connectés comme ca. Ca peut faire une zone d'effet (on dirait), mais c'est bizarre.

C'est peut être dans ce genre de situations que les dommages sont multipliés par 3 (3 portails intermédiaires).

Ca a l'air sympa mine de rien.

Edit : d'après ce que j'ai vu, le sort utilisé a une zone. C'est la zone "en ligne" qui passe par le portail, et ca fait bien 3 cases. C'est peut etre les zones d'effet (en ligne, diago, etc) qui passent a travers le portail et non pas le sort lui même.
Il me semble qu'on peut les détruires ou pas

À voir si un ennemie éliAtrope peut les détruires lui
Citation :
Publié par Norixet
Se serait intéressant de savoir si l'on peut détruire un portail en n'étant pas éliotroppe.
Je ne pense pas, ce sont comme des glyphes, donc en général les glyphes tu peux rien y faire
Citation :
Publié par feuby
J'me demande à quoi ca sert d'avoir 4 portails connectés comme ca. Ca peut faire une zone d'effet (on dirait), mais c'est bizarre.

C'est peut être dans ce genre de situations que les dommages sont multipliés par 3 (3 portails intermédiaires).

Ca a l'air sympa mine de rien.
Je pense que oui plus du portail avec tes sort plus ils sont puissant et plus du passe de portail plus tu doit avoir de combo fumer a faire
Citation :
Publié par feuby
C'est peut être dans ce genre de situations que les dommages sont multipliés par 3 (3 portails intermédiaires).
Ouais en effet, la description du sort portail contient (+25% dommages). Par contre je vois mal comment on atteint un x3, il doit y avoir des trucs en plus.
Citation :
Publié par Ozyway
Je pense que oui plus du portail avec tes sort plus ils sont puissant et plus du passe de portail plus tu doit avoir de combo fumer a faire
Sur la description du sort portail il est noté que tu fais 25% plus de dégâts par portail traversé :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=235743&d=1416836428

Donc j'imagine qu'il faudra construire des réseaux de portails.
Je me demande si les sorts autres que ceux des élios seront exécutables à travers les portails, si le portail va se comporter comme un centre de symétrie pour le lancer du sort ou si il faudra tout le temps être en ligne pour le faire (cf screens pour le moment), trop de possibilités à travers les portails c'est fou
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Ouais en effet, la description du sort portail contient (+25% dommages). Par contre je vois mal comment on atteint un x3, il doit y avoir des trucs en plus.
Chaque portail donne +25%, 4 portails alliés + 4 portails ennemis ça donne le x3.
Jviens juste de penser à un truc: Ça va être très drôle en compte Harebourg tous ça

Vu que le mécanisme dépend de ou l'Éliatrope regarde Enjoy

Sinon ça se passe comment pour les glyphes et les mur de bombes ou il y a un portail?

Ex: O = portail B=bombes - = mur

B--OO--B

Si je met 2 autres portails ailleurs et que quelqu'un passe dessus il subit les dégâts du mur non? Pareille pour les glyphes.
j'ai un peu du mal à comprendre les liens entre les portails et les sorts.

Genre tu as un portail en face de toi, 2 portails à côté, ça fait quoi ?
* ca va dans le portail le plus loin
* ca va dans le portail le plus proche
* ça va dans les deux portails (et ça peut donc toucher à 2 endroits différents ?

Bref, j'attend de voir, mais en l'état, je ne comprend pas comment m'en servir efficacement.
Bawé coco ce sera pas possible ils l'ont dis, les po 1 sont pas utilisables dans les portails.

1,25 x 1,25 x 1,25 x 1,25 = 2,5 environ, donc pas x3 mais presque (4 portails.)

Edit: powned au dessus

Enfin bon rien que 2 portails, un seul eliatrope sans grosse contrainte tu multiplie les dommages d'une team par 1,5 quoi, bienvenue dans les teams.
Perso j'aimerai bien savoir comment les alliés entrent dans l'état Portail (qui permet de les soigner si j'ai bien compris). S'il s'agit de passer par un portail et que ça le désactive, ça veut dire qu'on peut difficilement être à la fois offensif et défensif, c'est pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés